[Ys] [Aux ombres d'YS] Bestiaire d'Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
je confime spawni si je passe pas mon PA je meurt en 2 secondes (ya rhynia qui m a impresionné aussi ...)

faudra que tu me rajoute dans ta liste de sicaire non BB
__________________
Beebo Warrior 60
Oozz Rogue 44

Disease
[QUOTE]Ca impressionne car elle le font tellement vite qu'on les voit pas se dissimuler, alors au début je croyais a chaque fois que c'était un coup normal

moi ce que j'aime bien c'est depasser un mec en speed ( celel de mon groupe ) fufu , stik PA tres vite , sa fait un peu comme vanish , le mec te voit devant lui et d'un coup blam 400 ds sa tronche

sinon pour la liste elle me parait bien , pour esthere qui est de ma guilde est est pas buf bot juste buffer par son groupe ou des memebre de la guilde qui s'en servent comme scout .

je voit que je suis pas dedant , normal ya pas de legend pour zero etoiles ( tuable en mal de rez )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Et pour ma fufu Trauthard ?
Mais euh! Tu sais bien qu'elle, on ne peut PAS la taper! Elle a une RA secrète Claudia Chouffleur qui fait en sorte qu'on ne peut plus l'attaquer tellement elle est mignonne

Et pour ma pierre à l'édifice (je ne l'ai pas vue citée mais j'ai peut-être raté quelque chose)

Monstre albionnais:



Xheena (ou quelque chose du genre... avec un double -e- et un h)

***
Parfois accompagnée, elle tape toujours TRES fort. J'ai tentu, j'ai goutu, je touche pu.
réponse
merci de mes trois etoiles
Au faite tu peux rajouter une ass spe hache sénestre qui se reconnaitra
J'etais entre amg et mmg emain quand je vois une ass 1l..
me dis cool des rp facile je defutfut run la snare change de lame débuff poison me prend un coup puis deux suis me life je purge dispa re pa et pourtant finit mort
donc now je precise votre rang ne signifie rien certes mes cure dents ne font pas bcp de dégat mais la je dis abuser donc moralité ne sortez pas sans votre bb (ce qui va etre le cas ) now a chaque rvr je serait bb sur ce salutation
respet au ombres que je connais depuis longtemps
respet au ranger que je connais également
respet a lamb

constant mainfroide
réponse
pour ton info thark j'ai jamais été slash mais spé as donc renseigne toi avant connaitre son ennemie est la meilleur des armes
Et pour ton info ne cherche pas des excuses pour tes defaites legendaires je ne suis buffer depuis moins d'un mois retour de tatt en rvr sinon dire que ma soeur et yas sont des bleus tu me fait bien rire mimi est bcp plus puissante que moi et a mon gout la meilleure sicaire
Autre chose les mainfroides et sacquet reste toujours grouper donc quand vous en attaqué un vous vous attaqué aux deux familles
Sinon autre chose je precise au kobi et luri de manger des pates ca fait grandir et ca rend plus fort

CONSTANT MAINFROIDE
Moi je trouve que globalement, les vik sorte + en groupe que les alb qui son souvent solitaire.

Ce que j'adore c'est la maniere dont certain furtif arrive a faire paraitre un caractaire.

Genre esthere l'autre jour m a vu a la gate MMG, et ma fait un /wave.

Moi dans ces cas la, ni une ni deux, je defufu et je saute sur place en esperant faire pareil. J'aodre ca :-) Et puis, en tant que furtif on tombe regulierement sur un combat de deux furtif du royaume adverse, votre amis qui vous a /kiss et est venu saute avec vous, vous aller quant meme pas le tué :-)
suis ptdr de voir comment un post de base simpa peu faire tourner la tete a certains

generalise en disant que mid sont BB fais de ce royaume un royaume merdique
spawni je crois que tu devrai partir en vacance c est pas pasque 5 ou 7 mid on un bb ou sont buffe que les 100 assassins de mid sle sont
m enfin ca s appel le respect chose que tu maitrise mal je pense


sinon je suis un peu d accord avec ina je respire j y suis pas
enfin j ai pas eu l occas de la croiser d ailleur jamais vu

j edite juste pour preciser
je n ai jamais vu une ombre pas BB aussi mais ca faut pas le dire hein ?
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Re: réponse
Citation :
Provient du message de constant
merci de mes trois etoiles
Au faite tu peux rajouter une ass spe hache sénestre qui se reconnaitra
J'etais entre amg et mmg emain quand je vois une ass 1l..
me dis cool des rp facile je defutfut run la snare change de lame débuff poison me prend un coup puis deux suis me life je purge dispa re pa et pourtant finit mort
donc now je precise votre rang ne signifie rien certes mes cure dents ne font pas bcp de dégat mais la je dis abuser donc moralité ne sortez pas sans votre bb (ce qui va etre le cas ) now a chaque rvr je serait bb sur ce salutation
respet au ombres que je connais depuis longtemps
respet au ranger que je connais également
respet a lamb

constant mainfroide
ah parce ke c t pas le cas avant LOL

pr les trois etoiles elle a du se tromper je serai plsu d acc avec spwani moi
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Moi je trouve que globalement, les vik sorte + en groupe que les alb qui son souvent solitaire.

Ce que j'adore c'est la maniere dont certain furtif arrive a faire paraitre un caractaire.

Genre esthere l'autre jour m a vu a la gate MMG, et ma fait un /wave.

Moi dans ces cas la, ni une ni deux, je defufu et je saute sur place en esperant faire pareil. J'aodre ca :-) Et puis, en tant que furtif on tombe regulierement sur un combat de deux furtif du royaume adverse, votre amis qui vous a /kiss et est venu saute avec vous, vous aller quant meme pas le tué :-)
j espere ke c une blague lol nan parce ke la fo pas deconner
Citation :
-Envie ... ***

Faut faire gaffe add possible (enfin j ai deja vu add avec un koby oceanyse grrr )
Je n'suis pas un mob !!! (puis d'abord si j'add avec une 3eme faction, c'est un leech !! )

Bon ben moi je rajoute qlq noms, juste avec la difficulté, parce que si j'commente sur certains j'vais me faire locker mon compte jol (et je ne mets pas que les "tout l'temps buffé mais k'on pas d'buffbot" .. puis je met mon avis sur certains deja enoncés)
précision : c'est une notation pas du tout objective seulement mon point de vue face aux combats que j'ai mené contre eux.

Linch **
Salmoneus ***
Muette (qui va p-e revenir) **
Scrouik **
Aigo *
Saro *
Yasph **
Constant **
Nfg **
Tattoo *
Misteria *
La vague de sicaires tjrs buff et tous 2L j'leur fou mm pas d'etoile tellement sont overouik.

Aesth ***
Rep **
Ayviel **
Esthere **
Idhunn **
Sombrelames *
Shinkain **
Venum ********************* (non bon ok j'me limite a *** )
Monamour * (c'est pas qu'elle soit nul hein mais en 1 vs 1 l'a du mal)
Karpa **
La vague d'asn 3L *



----------------

Envie, Ombre Lurikeen Tonnant.
Vous avez bien lu à quoi correspondent les étoiles ?

Je ne parle pas de difficulté moi, je cherche à conseiller les ombres qui les rencontrent.

D'ou les étoiles, et ce à quoi elles correspondent
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Moi, franchement, j'aime tout les fufu des trois royaumes sauf deux :-)

C'est toujours un plaisir de chasser et etre chasser, j'aime baucoup ca, en tant que furtif on fait pas partie de la masse et on merite pas un jugement glabal, on est tous tres different.

Donc je dis

/bow Mistria (plusieur beau combat je trouve :-p )

/Bow Salmoneous (desole je te vois a chaque fois a la gate quant je suis dans FG ..)

/bow a monamour pour son role play (les /laugh qu'elle fait sans jamais attaque rajoute une ambiance terrible :-O )

Ect ect :-)

Vive les fufu :-)
Vi mais Inad après ca dépend de comment joue l'ombre, de son RR ...

Après dans ce cas si c'est pour conseiller les nouvelles ombres moi je dirai :

vous rencontrez un RR 5L+ ? fuyez.
attaquez vous le moins possible aux fufu.
groupez le plus possible.
n'allez pas a emain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés