[Ys] Lassitude

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
je connait deja 5 healeur spec buff, et pourtant je connait peut de healeur, sinon pour les groupe suffit d'être motiver pour le faire, regarde le groupe spirit, il marchait tres bien, juste parceque une personne a voulut monter un groupe rvr.
ouais, mais 5 healeurs pour 5000 on va pas aller loin , hein
Spirit ca marche tellement bien que tu peux faire un /who mais sur orca Hib...
Citation :
Provient du message de Pomette
Mais sérieux plus j'avance dans l'post et plus j'vois de connerie Ash...
Sérieux stop de dir n'importe koi !!

déjà Beowulf est Guerrier, et par définition GUERRIER = Pas un damage dealer. Il ne fera JAMAIS de dégats, il est spé épée et mid n'a pas d'arme et de style qui tue comme Annihilation...
Bas les style de midg font autant de dégât, juste qu'il stun pas, puits sur ys, les spec Lw qui save bien se servire de se style se compte sur les doigt d'une main.(du moins pour se qui rvr couramment)
Citation :
Provient du message de Pomette
ouais, mais 5 healeurs pour 5000 on va pas aller loin , hein
Spirit ca marche tellement bien que tu peux faire un /who mais sur orca Hib...
Mes bon faut arrêter aussi, les ouinn on tue pas tout a tout les coup, on peut mourir quand on av en rvr.

Serieut les autre joue pour gagnier aussi, un coup on win, le coup d'après on rip ses le jeu ses tout, ses normale que on win pas a tout les coup, puits les groupe hib ses pareil, faut 2druid 1barde (une senti en option) et pour midg 2healeur 1chamy (un odin bt en option), ses sur que les groupe fait en 5min, rip contre des groupe monter, qui a mit 1h pour se monter.
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
mid rox
meme avec les nerfs
Mid roxxe en zerg stou

chaque classe mid en 1VS1 broute exepter qlq fufu et les Zerk sinon les autres en solo si elle surprene po l'ennemi elle broute

enfin je dit sa mais c p-e pcq je joue la classe la meilleur en duel <enchanteur sun>
Citation :
Provient du message de Pomette
nan ash j'suis navré mais aucun guerrier ne fera les memes dégats qu'un proto LW.
le guerrier tape moins fort que le proto, mes le zerk tape plus fort que le proto, chaque classe a ses particularité, comme si les palouf et senti se plaigniez de taper moins fort que les skald.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Mid roxxe en zerg stou

chaque classe mid en 1VS1 broute exepter qlq fufu et les Zerk sinon les autres en solo si elle surprene po l'ennemi elle broute

enfin je dit sa mais c p-e pcq je joue la classe la meilleur en duel <enchanteur sun>
En duel on sans fou un peut, ses un jeu de groupe pas de solo.
Arrow
Citation :
Pour les flammeurs en règle qui traite razi de ouin ouin ou qui sorte le "use tactics" je leur dirai juste de jouer autant leur perso que ce nain alcoolique et de revenir parler après
Attaque perso.Rien de méchant dans ce que je disais.Mais bon prochaine fois essaye de savoir avant a qui tu t adresse.

Citation :
déjà Beowulf est Guerrier, et par définition GUERRIER = Pas un damage dealer. Il ne fera JAMAIS de dégats, il est spé épée et mid n'a pas d'arme et de style qui tue comme Annihilation
Faux guerrier a la base c est pas un dommage dealer c est un protecteur guard intercept protect shield maille max pv.
Style qui fait mal Ragnarock a la 2mains.

Citation :
un groupe bien monter d'hib contre un groupe bien monter de mid, toute RA active, et bien mid l'a dans l'cul, stout.
Pas d accord non plus , juste pour te rappeler aux bon souvenirs une simple question : Fëar full Ra ne se fait jamais déchirer pas levia ?
On vous déchire tt le tps et ça a toujours était le ças et ça sera toujours comme ça ?N importe quoi en somme

Citation :
nan ash j'suis navré mais aucun guerrier ne fera les mêmes dégats qu'un proto LW.
Pour la simple et bonne raison que toi tu met 50 H 50 bouclier et 28 parade tes aussi bon 2 mains qu a 1 main shield.
hib et alb doivent se spe dedans donc moins de point donc déséquilibre.Et le zerk ca existe pas peut être ?
Le proto LW te met 800 ? même tarif avec le zerk !

Citation :
chaque classe mid en 1VS1 broute exepter qlq fufu et les Zerk sinon les autres en solo si elle surprene po l'ennemi elle broute
wéé n importe quoi aussi /agree donka
Citation :
Provient du message de pilgrim the grey


Pour la simple et bonne raison que toi tu met 50 H 50 bouclier et 28 parade tes aussi bon 2 mains qu a 1 main shield.
hib et alb doivent se spe dedans donc moins de point donc déséquilibre.Et le zerk ca existe pas peut être ?
Le proto LW te met 800 ? même tarif avec le zerk !

Pourquoi on nerf seulement le Zerk alors ?
Citation :
Citation :
citation :
déjà Beowulf est Guerrier, et par définition GUERRIER = Pas un damage dealer. Il ne fera JAMAIS de dégats, il est spé épée et mid n'a pas d'arme et de style qui tue comme Annihilation

Faux guerrier a la base c est pas un dommage dealer c est un protecteur guard intercept protect shield maille max pv.
Style qui fait mal Ragnarock a la 2mains.
euh ??? j'crois qu'en plus j'ai mis une maj au P de "Pas un damage dealer".
Ragnarock, PTDR... bon a l'occase j'prend mon guerrier j'te passe ragnarock et on s'marre ensemble , oki
Citation :
http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg



Le flood c'est mal.




Citation :
Provient du message de Yuriel
Mid roxxe en zerg stou

chaque classe mid en 1VS1 broute exepter qlq fufu et les Zerk sinon les autres en solo si elle surprene po l'ennemi elle broute

enfin je dit sa mais c p-e pcq je joue la classe la meilleur en duel <enchanteur sun>
tin je vais jamais réussir à bosser en me marrant devant tant d'aneries

PS : pi le coup de l'enchanteur sun, c'est bidon comparé au moon, et en duel encore plus
Arrow
Citation :
euh ??? j'crois qu'en plus j'ai mis une maj au P de "Pas un damage dealer".
Ragnarock, PTDR... bon a l'occase j'prend mon guerrier j'te passe ragnarock et on s'marre ensemble , oki
arff c mon dd qui rame j ai freeze sur le pas
dsl j ai rien trouvé d autres lol

ragna sur ecaille a la 2 mains 500 de domm ?
Arrow
Citation :
Pourquoi on nerf seulement le Zerk alors ?
bah si tu regarde bien dans l histoire au combien retentissante du nerf & up de la HS le zerk reviens (avec cette futur nerf) au meme degats qu il fiasait au tout debut si je ne me trompe.

Mais pour moi nerf ou pas le zerk reste le plus gros dommage dealer des 3 royaumes au cac.

La seule veritable nerf c est celle du shaman je penses mais ca c est une autre histoire

Citation :
http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg



Un seul message avec sa signature dans un meme sujet svp.




Ragnarock sur ecaille de champion avec 325 en force (donc les 2 buff force rouge) avec un guerrier:
350 + le critique.

et j'atteind les 500 sur un mago sans critiques quand il est juste en epique.

si tu veux faire des degats y a le marteau mais la encore le guerrier est tres loin (meme a 2 mains) des coups qu'on prend pas les spé LW.

pas plus tard qu'il y a 2 ou 3 semaines j'ai crié dans legroupe : /g OMG 1019.
c'est ce qu'un firebolg LW m'a mis avec annihilation. (un fëar j'crois un truc genre Yen ou Hen...)
Citation :
Provient du message de Pomette
Ragnarock sur ecaille de champion avec 325 en force (donc les 2 buff force rouge) avec un guerrier:
350 + le critique.

et j'atteind les 500 sur un mago sans critiques quand il est juste en epique.

si tu veux faire des degats y a le marteau mais la encore le guerrier est tres loin (meme a 2 mains) des coups qu'on prend pas les spé LW.

pas plus tard qu'il y a 2 ou 3 semaines j'ai crié dans legroupe : /g OMG 1019.
c'est ce qu'un firebolg LW m'a mis avec annihilation. (un fëar j'crois un truc genre Yen ou Hen...)
bah je fais 400 avec annihilation est ce que je me plains????
pourtant je dois etre ubber avec et franchement je ne le vois pas.
** Pomette

Je suis spé hache , j'étais spé épée il y as longtemps.
Ensuite je trouve que c'est pas normal que le seul tank lourd de Midgard n'est pas dAVANTAGE 0 LUI.

Un proto spe bouclier + lame/masse sera 3 fois plus performant qu'un guerrier spe hache/épée/marto + bouclier.

Et je parles pas du MdA.

Midgard se meurt c'est tout , heuresement qu'il y as encore des groupes équilibré qui restent en vie , commes les Léviathan par exemple , même si je ne les apprécie pas personellement à cause d'une mentalitée un peu étrange je trouves que c'est grâce à des guildes rvr comme sa qu'on arrive à combattre un peu en rvr sinon Mid serait DIE.

Maintenant comme il est dis il y aura de moins en moins de Mid , d'ailleurs les plus anciens et experimenté parte de DAOC tellement ils sont degouté.

L'avenir de Midgard est dans le pve pas le pvp si rien ne s'arrange ....

/cheer Mythic
Citation :
bah je fais 400 avec annihilation est ce que je me plains????
C deja trop sachant que t'es un Luri et que ça stun 6Sec+ :x
Mais bon tu ne risque aucun nerf rassure toi tu es sur Protecbymythicland Rien a voir avec le NErfland de chez nous
Razi, tu as deja vu un alb ou un hib taper comme toi ou Final ?

Vos magos sont pas degueulasses, ils font tres mal (Lara, Donkamillo)

Donc le groupe levia nous montre que vous etes loin d etre weak

Ensuite le desequilibre des ra compense le desequilibre de la puissance des magos je trouve (thauma sur alb) et celle des tanks (zerk sur mid)

Alors bon je sais que purge de groupe peut paraitre injuste,, mais pas plus que SOS ou alors le ae stun +ae mez du groupe levia qui fait cramer toutes les purges plus la purge de groupe

Donc a chaque probleme une solution

Je suis d accord pour le use tactics
mais pas en flammant

Bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Popan is back
Razi, tu as deja vu un alb ou un hib taper comme toi ou Final ?

Vos magos sont pas degueulasses, ils font tres mal (Lara, Donkamillo)

Donc le groupe levia nous montre que vous etes loin d etre weak

Ensuite le desequilibre des ra compense le desequilibre de la puissance des magos je trouve (thauma sur alb) et celle des tanks (zerk sur mid)

Alors bon je sais que purge de groupe peut paraitre injuste,, mais pas plus que SOS ou alors le ae stun +ae mez du groupe levia qui fait cramer toutes les purges plus la purge de groupe

Donc a chaque probleme une solution

Je suis d accord pour le use tactics
mais pas en flammant

Bon jeu a tous
c'est sur mais si tu prends les 8L et plus on va pas aller loin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés