Cartes Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'avais trouver un site français très bien pour les cartes et loc, on inscrivais ca loc et une croix t indiquai sur la carte ou tu te trouve mais malheureusement j'ai pommé l' adresse, alors si quelqu'un une autre adresse avec la même la chose se serai formidable

merci
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Spybot & S&d as blocked the download of Gator

en français stp ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Le Paragon
ce site est hebergé par un hebergeur (sic redondance) qui utilise un spybot ( un espion)
c'est plutot une des pub aleatoire du site qui est associé a Gator... enfin, moi, j'ai pas eu de probleme.
Dommage de faire une mauvaise pub a ce site qui est en train de devenir le meilleur du genre.
Citation :
Provient du message de EtherLord
c'est plutot une des pub aleatoire du site qui est associé a Gator... enfin, moi, j'ai pas eu de probleme.
Dommage de faire une mauvaise pub a ce site qui est en train de devenir le meilleur du genre.
oui tout a fait d'accord !
mais c'est pas moi qui est mis gator non ? ... et des hebergeurs gratuit yen a d'autre qui n'utilisent pas ce genre de programme...
Vos cartes sont tres belles mais j'en es une flopée de celle la, aarff j'men veus de pas avoir mis le site en favorite il etait excellent.
En faite par exemple tu sais pas ou se trouve le donjon rvr hib, tu tape ta loc a brief ca te met une croix la ou tu es et ensuite tu fais de meme pour la loc du donjon si tu la connais, car bon jsuis pas spec loc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés