Masse ou Lame ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis lv 40.98 avec ma sentinelle et comme vous le savez tous g le droit a un respec au lv 40. Pour le moment je suis spe Masse , mais apres plusieurs rencontre avec plusieurs senti, je me suis rendu conte que presque toute les senti ( pas toute evidament ) me conseillaient Lame pour plusieurs raisons...
Ils fo savoir que j'aimerai etre la plus efficasse en RVR, donc la beautée des styles ne m'interresse pas trop...

Donc je voulais vous demander votre avi
( si ct possible de marquer les avantage avec la spe que vous proposer )
la combo 18/39 en lames est une reduction vitesse de l'ennemi donc tres interessant avec bubulle 6s

si tu montes a moins de 39 en arme je te conseillerais masses

maintenant ce n'est qu'un avis personnel et je ne detiens vraiment pas la sagesse incarnee
Pour senti, étant donné le style 39 en lame (réduction de vitesse de l'attaque de l'adversaire), le choix de lame me semble très judicieux, en accompagnement de la bulle 6s.

donc = = = = > LAME !
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41749.jpg
Masse n'est intéressant que si on monte à 50 pour le style qui stun après parade, ou si on reste en dessous de 39.

Si comme toutes les senti tu montes à 39 en arme, le meilleur choix est certainement lame
Pour ma part sentinelle = spé masse.
On a trop peu de points pour se permettre de les sacrifier à mettre trop en arme, mieux vaut les mettre en regen, parade et croissance et ce ne sont pas kelkes points en arme qui te feront taper plus fort ou rater moins tes coups (ou si peu).
Et a moins de 39 en arme go masse, pas d'hésitation au niveau des dégats.

Kan au debuff du niveau 39 lame il me fait bien rire, kan je ne heal pas je tape les caster/healer ou je sers d'add damage aux tanks, donc les debuff en vitesse de frappe ... lol si le mage commence à me taper avec son baton pourkoa pas, mais bon ...

Meme dans le cas d'une sentinelle spé duel ou pve, met plutot tes points en parade, ils seront bien plus efficaces.

De plus la 1.62 arrivant je te conseil vivement de réfléchir à ton template en fonction de cette version.
En 1.62 la bulle aura un impact légèrement moindre sur le groupe, la ligne de soin aura été boosté et les bloc/parade débuggué, je pense que dropper sa compétence d'arme pour avoir des soins viables et une parade pas trop pourri est vraiment intéressant.

Pour ma part je compte respec :
49 Croissance (Dernier resist plus qu'utiles)
25 Masse (style de dos, celui que j'utilise le plus ...)
14 Parade
33 Regen (Regen vie sympa, Heal spé à 450 avec les 2 RK, Reduction d'endu de 30% et Heal de groupe non spé boosté et stable du fait des points mis en plus)

Moralité ? si tu voulais faire un guerrier qui file des grosses pralines, ne joue pas une sentinelle.
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti


Moralité ? si tu voulais faire un guerrier qui file des grosses pralines, ne joue pas une sentinelle.

/agree
Jai repect ma senti en 42regen/49croissance le reste en parade, et jai monter un proto 50, et la je suis heureux
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
SCM c'est bon, mangez en

Plus sérieusement, la senti n'est pas un perso offensif...
Son rôle est plus d'engager une classe de soutient que de mener un "vrai" combat. Pas besoin d'un score d'arme très haut. Mieux vaut à mon avis mettre 33 en soin pour avoir de bons heals, mais il faudra attendre, comme pour les bulleurs des autres royaumes, d'avoir un RR correcte et une regen mana boostée (SCM 2, sérénité...) pour pouvoir vraiment utiliser la magie et la bulle .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés