[Orcanie] Boubyeeeeeeeeee ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Ca je peux aps ma caille, de toute façon, humm t'inkietes je viendrai te faire chier, je sais pas quand mais bon, je te MP mon tel mon choupinou, mais la la situation est assez complexe pour que je ne puisse passer à la salle avant la bronzette partie
c'est quoi cette vieille esquive que tu nous tapes la ? :/

allez a+ irl dans pas trop longtemps j'espère
Citation :
Provient du message de Floghan
c'est quoi cette vieille esquive que tu nous tapes la ? :/

allez a+ irl dans pas trop longtemps j'espère
Bah vi on se reverra, mais bon, je veux que tu ais ton bac, et pas avec la même mention que moi hein !! tu peux faire grave mieux !! Pis c'ets toi qui te déplaceras, finito les glandages parties à la salle, la je vais avoir masse taf, et qui plus est du taf que j'aime ^^
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Hummmm, avec des vraies filles alors, ton taf?
lol depuis le temps qu'on se connait tu oses dire ca conrachinoupinet !!

Nan surtout tu taf sans chimie et avec de belles images de synthèses et tout et tout, mais bon, je vais po faire ma biographie non plus
plus yga o plaisir de se revoir dieu c ou ct sympa c tit duel surtt quand tu me fé ton meilleur coup en GA dans le dos quand gt assi; que sa me retire presque tt ma vi et que ton dot par et que je meurs

aller bonne vac et boss dur dans la synthèses

tchouss le mec le plus cool que g rencontrer irl
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de corran/diara/orca
tchouss le mec le plus cool que g rencontrer irl
Rhoooo c'est gentil !
Bah j'espère bien qu'on se reverra, en tout cas, bon courage dans ton taf, et prends soin de ta femme


Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
bye bye yganor je me rapelle tjr cette discution en fm
ou j'ai appris pas mal de truc sur les autres classes

que vont devenir les slash taunt sans toi :/
Les Slash Taunt sont immortels voyons, ils vivront à travers l'esprit des gens et se perpétueront durant des millénaires, n'oublions pas que les Slash sont des disciples du Hokuto de cuisine, école vieille de 2000 ans! et surtout, <reprends la citation de son maître Kenshiro> : Fais attention à toi en rvr petit skald, car les temps comme les oeufs sont durs
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
<reprends la citation de son maître Kenshiro> : Fais attention à toi en rvr petit skald, car les temps comme les oeufs sont durs
Kenshiro LeuSurviven?

<Mode T4C on>
Tu m'passses ton compte?
Citation :
Les Slash Taunt sont immortels voyons, ils vivront à travers l'esprit des gens et se perpétueront durant des millénaires, n'oublions pas que les Slash sont des disciples du Hokuto de cuisine, école vieille de 2000 ans! et surtout, <reprends la citation de son maître Kenshiro> : Fais attention à toi en rvr petit skald, car les temps comme les oeufs sont durs [/i]
Slash Taunt will stay forever !!
I believe in Slash Taunt !!
Re: bye
Citation :
Provient du message de syltrana


O fait lava revient en jeu on va commencer a tapper le sporite la zouh!!
Syl
Je re pour l'élémentaire d'Eau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés