[JDR] On en a beaucoup parlé sur les MMORPG, mais sur les jdr papiers...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de The Joy
Du PvP dans un jeu papier ?
Oui, enfin il me semble que c'était le sujet
Bon évidemment quand on a une campagne avec un groupe conçu pour durer je veux bien comprendre que ça soit pas trop possible (sauf oppositions organisées et rarement mortelles).
Par contre il m'est arrivé de voir, de par l'introduction du scénario, plusieurs camps dans les PJ, je me suis même retrouvé seul contre le reste du groupe.
Ca pourrait aussi être intéressant avec deux groupes faisant deux campagnes en parallèle, faut "juste" que le MJ arrive à s'organiser avec autant de joueurs.
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Bon évidemment quand on a une campagne avec un groupe conçu pour durer je veux bien comprendre que ça soit pas trop possible (sauf oppositions organisées et rarement mortelles).
J'avais eu un MJ qui nous avait concocté un Venise By night pour Vampire. Il avait fait cette campagne avec des PJs pré-tirés. Il avait prévu que d'après le BG et le caractère de certains d'entre eux, il y en aurait qui devraient mourir. Il avait vraiment bien mené sa barque, il avait bien bossé et il avait aussi prévu d'autres persos pré-tirés qui devraient intervenir quand les autres mourraient.
C'était réellement sympathique, bien qu'on connait en général le vainqueur du combat à l'avance... Du genre un Tremere 5e face à un Brujah 9e, il n'y avait pas photo.

Enfin bref, juste pour dire qu'en effet, c'est possible, si le scénario ou la campagne est prévu pour le PvP. Mais c'est assez peu fréquent.
Citation :
Provient du message de Critias
C'était réellement sympathique, bien qu'on connait en général le vainqueur du combat à l'avance... Du genre un Tremere 5e face à un Brujah 9e, il n'y avait pas photo.
C'est un peu ce qu'il m'est arrivé : mon malkave 8e contre un lasombra 4e (Dark Age). Mais il m'a pas tué, il m'a juste dominé, m'a tendu un pieu et m'a dit "va tuer la grosse malkave megabourrine que t'as réveillé au début du scénar et qui fout le pet partout". Je descend trois marche de la crypte où est cette charmante personne, mega aliénation, perso catatonique, fin du scénar en ce qui me concerne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés