Vos jeux de voitures préférés.

Répondre
Partager Rechercher
Carmaggedon
Gran Turismo 2
Live for Speed (parce qu'il est super réaliste, gratuit, et jouable online, et que les runs c trop trop puissant )
NFSHP2
Micro Machines
Driver 1

Pis d'autres parfois...


-EDIT- J'ai oublié Vroom sur Atari et Super RC sur Atari aussi
Personne ne parle jamais des Nascar Racing parce que le sport n'est pas très populaire en France ( c'est le stock-car ou si vous préférez "Jour de Tonnerre" avec Tom Cruise) mais je trouve les jeux absolument géniaux notamment celui sortit l'année dernière.

Niveau son et ambiance ça surpasse ou égal le niveau de GT et autres must...

Vraiment dommage en + il est po cher (lol on dirait un vendeur) enfin si vous avez 250 balles à claquer n'hésitez pas, on s'y croit trop dès que la course autour de l'anneau commence, les caisses roulent à 250-300, on arrète pas de jouer avec l'aspiration, les coups de volant pour plaquer les autres bagnoles contre la rembarde etc
Death Rally était une sorte de remake de Supercars sur Amiga.
Plus joli graphiquement certes, mais les armes étaient trop limitées par rapport à celles de supercars.
En plus 4 voitures dans la course, c'était trop peu.
Burnout2 sur PS2,surtout le coté spectaculaire des séquences d'accident .
GT3 sur PS2,pour le réalisme,et la difficulté aussi.
Metropolis Street Racing sur Dreamcast (Gotham Project sur XBox),pour les courses en ville et le défi Kudos (il y a un clin d'oeil dans GTA VC)
Citation :
Provient du message de Xam
Le jeu ou l'on joue des voitures téléguidés. Quelqu'un l'a dit ? Je ne me souviens plus du nom mais il était bien sympa.
Micromachines ? Oui il me semble l'avoir vu.
Citation :
Provient du message de Xam
Le jeu ou l'on joue des voitures téléguidés. Quelqu'un l'a dit ? Je ne me souviens plus du nom mais il était bien sympa.
Revolt?
Citation :
Provient du message de Xam
Le jeu ou l'on joue des voitures téléguidés. Quelqu'un l'a dit ? Je ne me souviens plus du nom mais il était bien sympa.
Re-volt ? Si oui c'est vrai qu'il est bien sympa.
Citation :
Provient du message de Erivan Alas

Live for Speed (parce qu'il est super réaliste, gratuit, et jouable online, et que les runs c trop trop puissant )
Il est génial ce jeu. Surprenant au départ quand tu n'as pas de volant, parce que le contrôle avec la souris demande beaucoup de finesse. Mais avec un volant tu dois vraiment bien sentir la voiture.
Le passage d'une voiture traction à propulsion est flagrant, même pas besoin de regarder les caractéristiques de la voiture.
Par contre pour la gratuité cela semble compromis. La démo est toujours téléchargeable mais la version complète sera payante d'après ce qui est marqué. Mais vu la réussite qu'est ce jeu, c'est plus que normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés