IRL Nantes en août

Répondre
Partager Rechercher
je viendrais sûrement à l'irl, j'amènerais aussi sûrement un peu de la boisson que l'on affectionne beaucoup dans ma région .

Pour ce qui est des repas, si on peut avoir accès à un barbecue on pourra faire grillade et salade, s'il fait chaud ce sera agréable.



Lewendalid, qui amène toujours des spécialité de sa région aux IRL
Hmmm nan, pas de place pour l'appareil Lewen
La valise pleine de noisetines, et éventuellement une combi en cuir de rechange pour si il pleut sur la route



Aëya, Trykette pas trop photogéniale
y a interet d'avoir des photos deja que vous faites ca a l'autre bout de la France

Heu combi en cuir Aëya ? ca va faire jaser tout le forum ca

Ah y a que moi qui suis pas au courant bon ben tant pis je repars alors
Citation :
Provient du message de Aëya
Hmmm nan, pas de place pour l'appareil Lewen
La valise pleine de noisetines, et éventuellement une combi en cuir de rechange pour si il pleut sur la route



Aëya, Trykette pas trop photogéniale

Attends toi, une fois cette IRL passée, des liens vers des photos compromettantes pourraient ressurgir d'un passé que tu préférerais enfoui à tout jamais, je pense

Tu es privée de noisettines, généralement tu en manges trop et les trykettes doivent surveiller leur poids...
N'etant pas dans une IRL DAoC, je ne parlerais pas de balade en armures dans le centre de Nantes ("J'aime les masse d'armes"... la délicatesse, et le maniement d'une telle arme me met dans tous mes états...)... Pour ce qui est de l'idée de barbecue ça peut être sympa pour éviter les prise de crânes du genre "qui a mis du persil dans la salade piémontaise" ....

Pour ce qui est de la baignade dans l'Erdre lol ... Je pense qu'un simple regard aura suffit pour démotiver les plus téméraires ...

Pour ce qui est côté média, j'ai la possibilité d'emmener un pc portable et une webcam afin de pouvoir également mettre des vidéos pour nos chers amis absents. Si ça vous semble une bonne idée, prévenez moi je me ferais une joie de préparer ça ...

Mvoila ...

Hmmm... côté transport je ne pourrais pas vous aider a moi que certain soit près a monter sur mon dos ("<Montons sur ShagShag ...>") ...

Enfin bon ....

Côté festival j'n' ai encore rien vu ...
Citation :
De Pepito-Aëya
Il y a peut-être des festivals, Gozmoth m'a dit qu'elle y jetterait un oeil si il y a du monde motivé pour ce genre d'activité.
A priori, il n'y a pas de festivaux () pour la date concernée autour de Nantes. Peut-être une manifestation locale tout au plus, mais je n'en ai pas relevé la trace.

Citation :
De Pepito-Aëya
En rappel, le but de ce post: Que voulez vous faire à l'IRL? (Et/ou, sans honte, avez-vous des restrictions financières? )
  • tatouer Djyrkan
  • discuter avec Noth du coup d'état du clan du Scorpion
  • écouter Bhalou parler de sa communion avec la sève en buvant un bon chouchenn
  • défier Aëya à l'épée
  • lapider Gilthoniel avec des Brocolis
  • etc etc etc ... (et faire la connaissance de ceux que je connais pas trop)

Citation :
De Lewendalid
je viendrais sûrement à l'irl, j'amènerais aussi sûrement un peu de la boisson que l'on affectionne beaucoup dans ma région
Les trucs choco-noisettes et les flambys séchés ? ouaaiisss !

Citation :
Par contre, n'oubliez pas les photos ! Sinon, je fais un envoi dans une crevasse plus que massif.
Faut venir si tu veux les photos !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
J'amenerais ma joie, ma bonne humeur, du schweps (c'est super étrange comme mot ça), du citron, du sel et de la Tequila San Jose Especial parce que nous le valons bien...

Pis des chips et un canard en caoutchouc pour voir si vraiment l'eau est si crade que ça (il fait une réaction allergique aux acides... Ca le dissout)

EDIT: Et si Noth désire maîtriser une partie de L5A mais pourquoi pas ! Quant à moi je peux vous proposer une partie de COPS (voir aider Noth à L5A si il y a vraiment trop de monde à gerer)
Citation :
Provient du message de Sakurazuka
de la Tequila San Jose Especial parce que nous le valons bien...

Arf, Nantes c'est trop loin
Pourquoi la France n'est pas aussi minuscule et ridicule (et moche (troll inside ) que la Gelbique de Giltho ?

Au moins, j'aurais pas à faire 1200 km pour voir des gens (ce que je ne peux de toute façon pas faire, et, même si j'avais le temps et l'argent, je suis pas dispo à ces dates, au moins ça me rassure ! ).
Citation :
Provient du message de Gozmoth
A priori, il n'y a pas de festivaux () pour la date concernée autour de Nantes.
tsss tsss... on dit :
A priori, il n'y a pas de festival
puisqu'il n'y en a pas, c'est singulier

bon, je ne suis toujours pas convaincue... meme si j'aime les bbq, les jdr... et que j'adore prendre des photos (par contre je déteste est pris en photo )

alors ?
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
(par contre je déteste est pris en photo )
-Et si je ne me trompe pas, on dit: Je déteste être prise en photo.


-Bon pour moi, ce n'est pas encore totalement sûr, mais c'est en bonne voie
Citation :
Provient du message de Gozmoth
  • tatouer Djyrkan
  • discuter avec Noth du coup d'état du clan du Scorpion
  • écouter Bhalou parler de sa communion avec la sève en buvant un bon chouchenn
  • défier Aëya à l'épée
  • lapider Gilthoniel avec des Brocolis
  • etc etc etc ... (et faire la connaissance de ceux que je connais pas trop)
Ca semble être du bon programme, il me plaît en tout cas
Relooker notre gothique national
Se rafraîchir *un peu* avec un breuvage divin
Faire rouler des têtes Fyros

Ptêt aussi la chasse au trésor des valises de Lewen


Aëya, qui valide le programme
Citation :
Provient du message de Gozmoth
  • tatouer Djyrkan
  • discuter avec Noth du coup d'état du clan du Scorpion
  • (faire semblat d')écouter Bhalou parler de sa communion avec la sève en buvant un bon chouchenn
  • défier Aëya à l'épée
  • lapider Gilthoniel avec des Bikinis
  • etc etc etc ... (et faire la connaissance de ceux que je connais pas trop)
Super programme mais... si Amelyse amène la chantilly, j'en connais une qui n'échappera au gateau tant attendu !


Pour ma part, même si je viens de rater en beauté mon dernier examen, mes repêchages ne devraient pas être trop nombreux (je l'espère) pour m'empêcher de venir.
Commence à se demander si il compte vraiment y aller.

En tout cas si je viens, je ne viendrai pas les mains vides ! Truites et chantilly seront mes armes de predilection ! je ne tomberai pas sans lutter !

Je serai bien tenté par un JDR dans la campagne, ça changera un peu de la ville.

Va prévoir des tenues de change.

édit: Il est pas mignon mon Panda ?
__________________
[WOW]<Kirin Tor> Djyrk chasseur tauren
<Conseille des Ombres> Djyrel elfe voleur.

[Ryzom]<Aniro> Djyrkan fyros.
Citation :
Provient du message de Aëya
Se rafraîchir *un peu* avec un breuvage divin
Surtout qu'il risque de faire très chaud ...

Citation :
Provient du message de Aëya
Faire rouler des têtes Fyros
Ouiouioui ... j'en connais une qui faisait moins la fière la dernière fois !

@Gilthoniel : t'as pas intérêt à ne pas venir ...

@Djyrkan : t'as toujours pas changé d'avatar ?
edit : OMG ! mais comment tu peux avoir si peu de goût ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Ethiel
Ammenez les caméras aussi
Amelyse va battre le record mondial de pyramide de gobelets :
Amelyse est une battante, elle ne vit plus que pour ca... et grâce à mon enseignement renommé et son talent inné, je vous prédis un record sous la barre mythique des 7 secondes !
-Tout est dans le mouvement de poignet ! ou le trucage de vidéo

Pour revenir au sujet principal (lirl et non la crème chantilly) Goz faudrait que tu vienne faire un tour sur Irc, j'ai une tite chose à te demander, pour être sûr de venir.
Citation :
Provient du message de Cœur
Coucou,

Bon, j'ai déjà dit que j'étais loin (Toulouse), mais ça ne m'empêchera pas de venir.

Pour mon trajet :
- Toulouse-Bordeaux-Nantes ... Nantes-Bordeaux-Toulouse

Pour le transport, j'ai le choix :
1) Toulouse-Bordeaux-Nantes en train
2) Toulouse-Bordeaux en train et Bordeaux-Nantes en co-voiturage (si il y a quelqu'un pour le faire)

Voilà.
on pourra peut être s'arranger on est deux sur bordeaux à aller à l'irl (enfin si j'ai pas déménager d'ici la )
Des gens en partance de Dijon ou de Lyon ?

Pour commencer à s'organiser un peu.


Non je flood pas !
__________________
[WOW]<Kirin Tor> Djyrk chasseur tauren
<Conseille des Ombres> Djyrel elfe voleur.

[Ryzom]<Aniro> Djyrkan fyros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés