[Ys] BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zobard
Désole on a pas signer les accords :x

Bravo a vous tous !

<Un nouvelle ére commence>
moi non plus je les ai pas signés, et oui une nouvelle ère va commencer, celle du Dark Age of Camelot
Mouche,

Même si les réactions hiberniennes sont assez vives, elles peuvent s'expliquer assez facilement par la colère engendrée par cette attaque. De même que les réactions excessives de certains albionnais peuvent s'expliquer par l'euphorie de la victoire.
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de arachnea
Je n'ai qu'une chose a dire BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO ALBION

Ca apprendra à hibernia et a tous leur ouin ouin de 1er catégorie

Vous allez voir bientôt Hibernia va demander que vous albion soyez nerfé MDR

Avant c'était nous Midgard la menace et on a été nerfer et on le sera encore au 1.62 (Zerk et assassin -> H sénestre -40% de dégâts). Maintenant c'est vous leur plus grande menace alors attendez vous au pire

<C'est de l'ironie évidement> mais j'en pense pas moins

Puis dsl de le dire mais Hib ne respecte pas non plus leur propre accord.

Explication: a plusieurs reprise nous Midgard avons essayer de récup notre relique force. Arrivé au RK de Hib plusieurs groupe de 50 on fait pop dans le fort dont la guilde qui a fait cet accord d'Emain Macha.

Alors Hib veuillez je vous prie arrêter de faire les ouin ouin vous me faite de + en + penser a Caliméro

Enfin voila encore bravooooooooooooo Albion
/clap /clap suis tout a fait OKKKK sur que tu dit
Arachnea je sais pas si tu connais une phrase celebre d un comique , mais quand on en sait pas plsu que ca on a cas fermer sa gue*** !

comment peut tu savoir que 50 personne popent dans un RK ou tu n est pas encore??

donc stop tes excuses bidon , cette attaque est clairement faites special of course pour foutre la merde , mais bon vous inquietez pas je compte sur Alb pour defendre comme ils l ont toujours autant bien fait en farmant Emain
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
je suis en total accord avec Mouche, la définition pour moi du MMORPG, c'est monde persistant, donc tu joues pas mais le monde doit bouger, si tu es log pendant un attaque tant mieux pour toi sinon tant pis.

Je pense que les serveur doivent évoluer 24 heures sur 24. Sinon a quoi faire tourner les serveur tout le temps on peut aussi demander a GOA de couper les serveur de 3H00 du matin a 13H00 le lendemain, non ça tente personne cette proposition.

Voilà bravo a ceux qui on réussit cette attaque, de plus je suis verte de pas avoir été là pour voir ça.
Bravo aux albi, une attaque exclusivement fufu c'est plutot bien joué
Quand aux ouin-ouin ... 95% de joueurs n'ont pas signes les accord (moi non plus d'ailleurs je trouve ca idiot) et 80% ne connaisent pas JOL ou n'y vont jamais alors laissez les gens jouer et allez reprendre votre relique au lieu de pleurer ...
Citation :
Provient du message de djimy
j aimerais bien savoir d ou tu sort ces chiffres lol


sinon chui sur que 100% des attaquants de ce midi connaissent JOL
Si tu le dis
Mais moi je te dis enormement de personnes ne connaissent pas jol ou n'y postent jamais ...
Nous sommes des milliers sur Ys (pas juste 3500 hein ^^) et il me semble qu'on est loin d'en voir autant sur le forum ys...
Alors bon en effet j'ai dis 80 mais il se pourrait bien que ce soit 90 %
Gratzzzzz
Allez alb ! Fo po avoir peur des elfes !

mais fo po attaquer chez nous , non plus
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de djimy
Arachnea je sais pas si tu connais une phrase celebre d un comique , mais quand on en sait pas plsu que ca on a cas fermer sa gue*** !

comment peut tu savoir que 50 personne popent dans un RK ou tu n est pas encore??

donc stop tes excuses bidon , cette attaque est clairement faites special of course pour foutre la merde , mais bon vous inquietez pas je compte sur Alb pour defendre comme ils l ont toujours autant bien fait en farmant Emain
Mais mon cher nous avons aussi des Fufus. Ceux ci vous ont vu faire pop dans le RK par 30ène dont plusieurs de ta guilde qui a créer ces accords. Vous voyer les FM créer des accords et ne les respecte même pas MDR et on ose dire que c'est Albion et Midgard qui le les respecte pas Ts ts ts ts. Quel mentalité déplorable.

Alors ta remarque débile tu te la garde :bouffon:
Citation :
Provient du message de djimy
donc stop tes excuses bidon , cette attaque est clairement faites special of course pour foutre la merde , mais bon vous inquietez pas je compte sur Alb pour defendre comme ils l ont toujours autant bien fait en farmant Emain
Bah même si alb farme à emain comme hib et mid, on risque pas grand chose tant que Mid n'a pas de relique force
Mid seras pas la pour vous offrir la RK sur un plateau sa va être dure. Pauvres petits elfes
Re: Excellent
Citation :
Provient du message de Mouche
Sincèrement je me délecte du comportement de la majorité des intervenants, évoluants sur Hibernia YS concernant ce raid.

Les prôneurs du fair play et du bon jeu selon eux, je ne vois qu'aigreur, amertume, voir même de la haine pour chacun, c'est pathétique, vous étiez installés avec vos acquis depuis trop longtemps, bien confortablement et vous délectant de vos faits divers et variés, notamment le raid sur Myrddin pendant la pseudo bataille du siècle il n'y a pas si longtemps.

Renier Albion, le mépriser, attitude puérile de votre part, tous les arguments que vous jugez justes et posés ne le sont que pour vous uniquement, les accords sont une garantie pour ceux qui les ont créé d'assurer une routine et installer une quiétude : pointage des défenseurs de telle heure à telle heure, ensuite on s'en va on ne craint plus rien.

Les accords sont là pour ceux qui les acceptent et s'y contraignent, car oui c'est une contrainte à la liberté de chacun d'évoluer et d'agir selon ses propres envies, aujourd'hui l'envie d'un certain nombre qui a agit de concert était la relique force d'Albion, tout comme cela aurait pu être la relique mana.

Les accords sont une propositions à ceux qui souhaitent faire "vivre" le serveur de telle heure à telle heure, après le travail ou l'école pour certains (oui les vacances arrivent ce qui de toute façon aurait changé la donne tôt ou tard).

On ne peut contraindre qui que ce soit de faire ce que bon lui semble sur un univers persistant, bien à ceux dont l'aigreur et l'amertume les rongent de récupérer ce bout de pixel.

La relique s'efface très loin derrière la mentalité qui s'en dégage, c'est un spectacle désolant, de part des réactions puériles et reflétant une certaine hypocrisie qui ne peut plus être niée désormais.

En conclusion, le respect tacite des accords est la première hypocrisie, soit on les accepte soit on les réfute, la situation de confort auparavant était suffisante pour faire perdurer cette hypocrisie, vous vous êtes servit des ces accords que vous dites respecter tacitement que quand les conditions vous étaient favorables uniquement.

L'absence de prise de position n'est pas justifiable quant à dire : oui on respecte les accords ce jour ci mais pas demain si cela ne nous arrange pas, ou non nous ne respectons pas ces accords en refusant d'installer un quota de liberté à ceux qui souhaitent et autres qui ne peuvent intervenir hors de ces accords qui ne sont précieux que pour ceux qui s'en servent habillement et hypocritement.

Toujours est il que désormais les donneurs de leçon de fair play, ceux qui le prônaient devront revoir leur copie.

J'évolue sur Albion, je n'ai pas pris part à ce raid, je me félicite de son succès pour une seule et simple raison, ça a permis de mettre à jour certaines choses que j'ai énoncé un peu plus haut.

Personne ne peut soustraire quelqu'un d'autre à sa liberté d'action, autant il peut s'avérer bon pour la vie du serveur que la routine installée soit brisée, autant l'ambiance ne doit pas en pâtir.

Quand je vois certains qui expriment leur haine, leur mépris envers des joueurs tout comme eux parce qu'ils ont osé jouer selon leur volonté je trouve ça pathétique et malsain. Jouer c'est accepter la défaite tout comme la victoire, la refuser, c'est oublier le principe même du jeu.

Enjoy.
je trouve ton raisonnement naïvement platonicien
Citation :
Provient du message de hagenwolf
BRAVO au albionnais , mais bravo pkoi ???
franchement a cause de cette attaque les heures reliques ne seront plus respecté , donc ne vous réjouissez pas trop vite car votre relique vous allez vite la perdre.

no comment sur cette attaque de minable

hagen en colere
tu devrais aller prendre l'air va ... t'en a un peu besoin.

amicalement
Oui Bravooooooooooooooo

Enfin moi je diarais tant mieu car faut que les reliques bougent un peu.

Et quelque soit l'heure d'attaque ou autre, on est pas au foot ici ou on fixe des horaires pour les matchs et autre on est dans une guerre sans merci ou tout royaume se doit de rester sur ces gardes a n'importe quel moment.


Sincerement merci Alb,et GG, sa nous as enfin permis de faire du RVR concré (je fait reference a la journée d'hier ou il n'ya pas eu de moment de repis),et j'espere que toutes les journées qui suivrons serons ainsi blindé d'action concrettes et strategiques sans repis,plutot que du Farming sans autre but que rp rp rp rp ............


Je voudrais aussi salué un groupe guilde fixe qui me semble un appuie ultra important pour votre Royaume leur courage determination et la facon dont leur groupe est optimisé ne me laisse autre choix que de leur tiré chapeau bas.(je ne sais plus le nom de cette guilde mais tout les joueur de ce groupe joue a la casi perfection leurs personnages et c'est trés rare sur Albion,je me rapel seulement du nom de leur moine c'est Fixts je crois un truc comme sa) enfin bref /bo a eux.







______________________
Sancoukay Enchanteur 50 Ys HIB (trop la fleme de faire sa kipik:/)
Abdulkazar Cleric 50 Broc Alb
Abdulkazar Skald 45 Mid Orca
Bucheron Thane 44Mid Orca
Re: Re: Excellent
Citation :
Provient du message de casius
Ca va ? t'as sorti ta frustration ?

ca fera 100 euro pour la consult, merci et au suivant
Y a que la vérité qui blesse
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
J esuis hibernien et je trouve ca cool que alb alb est pris la relic enfin en meme temps ca sool un peu et mes bonus alors hun !!!

Malgré le non respec des accord gnungnungnun persos je m'en fou ca va ermttre un peu d'action sur ce serveur qui en manquait

Les hiberniens une relic en moins c'est pas cool mais cé pas une raison pour etre irrepectueux envers les alb ca reste un jeu !!

On va prouver aux albi qu on a pas besoin de 65168432168143265165165813516516351 tentavies nous haha (joke inside)

vous inquitez pas pas les albi on va qd meme venir la recuperez

( mais pas automatiquement pendant les horaire prevus par les accord ca coule de source hihi )

GG encore je connaissais pas cette technique
Citation :
Provient du message de helldorn
J esuis hibernien et je trouve ca cool que alb alb est pris la relic enfin en meme temps ca sool un peu et mes bonus alors hun !!!

Malgré le non respec des accord gnungnungnun persos je m'en fou ca va ermttre un peu d'action sur ce serveur qui en manquait

Les hiberniens une relic en moins c'est pas cool mais cé pas une raison pour etre irrepectueux envers les alb ca reste un jeu !!

On va prouver aux albi qu on a pas besoin de 65168432168143265165165813516516351 tentavies nous haha (joke inside)

vous inquitez pas pas les albi on va qd meme venir la recuperez

( mais pas automatiquement pendant les horaire prevus par les accord ca coule de source hihi )

GG encore je connaissais pas cette technique
je suis sur que la majorité des hib pensent comme toi mais c'est pas la majorité des gens qui s'expriment sur ce forum et c'est dommage.

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés