[Broc] [alb/broc] Sortie Caer Sidi

Répondre
Partager Rechercher
Fin du recrutement maintenant ceux qui veulent encore venir a la sortie sendé in game car je me connecte maintenant.

Merci a tous pour votre participation a se poste et merci de vous y êtes inscrit si nombreux.

Bon courage a tous et a bientôt.
le lead n a pas ete ecoute les gens sont partis ds tt les sens et qqun d autre que le pulleur designe a pulle et on a pas pu gerer autant d aggro et bon au lieu de revenir (repop long en plus) tlm s est casse conclusion on a fait un fg et on a tue les familles ds le coin c etais qd meme fun
Oui et je tiens particulièrement a remercie ceux qui m'ont soutenu. Il est bien entendu que je referais une sortie caer sidi je ne découragerais pas. Mais j'éviterais certaine personne don je préfère taire le nom. Au nombre ou l'on été on aurais pu aller loin. Je remercie également tout ceux qui sont venu (sauf les boulets qui ont tout fait capote). Donc je vais réfléchir a la date pour la prochaine sortie caer sidi pour la refaire mais croyez moi elle se passera pas comme celle la. Certaine condition seront pose.
Sidi ce n'est pas une sortie classique , ca demande une bonne connaissance du donjon et une préparation rigoureuse c'est ce que certains ont essayé de te faire comprendre au début du post ( d'une manière plus ou moins habile je le reconnais ) , nul doutes que ta prochaine sortie se passera mieux car tu prendras certainement plus de précautions .
Sidi ce n'est pas une sortie classique , ca demande une bonne connaissance du donjon et une préparation rigoureuse c'est ce que certains ont essayé de te faire comprendre au début du post ( d'une manière plus ou moins habile je le reconnais ) , nul doutes que ta prochaine sortie se passera mieux car tu prendras certainement plus de précautions .
La connaissance du donjon je l'ai, la préparation l'était aussi. J'avais tout fait pour que sa se passe au mieux. Mais y'en a qui ont fait n'importe quoi, n'écoutait pas du tout donc dans ses conditions même si tout est bien organise etc........ dur dur pour me faire entendre il a fallu que je parle avec des majuscules. Enfin bref comme tu dis ça ma servi de leçon et la prochaine fois je serais intrangigans (surtout pour les retards). Il n'y a que Etrius qui avait une bonne raison.
Citation :
Provient du message de JuzamDjinn
Arf c'est trop tard
avec plus de 3 plombes de retard enfin vu que la sortie est finie depusi longtemps ce post peut devenir un postaflood
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés