D'autres mirroirs pour TDD ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon maintenant que j'ai enfin un disque dur potable, je comptais me remettre à BGII comme j'ai de la place, et installer tous les mods bien, ease of use, tactic, solof, valen, item upgrade, ascension etc... et bien entendu the darkest day.

Seul probleme, je suis pas foutu de trouver un lien pour TDD qui fonctionne correctement
Deux des liens que propose team bg sont soit morts, soit ils m'amene à un site ecrit en russe ou chais pas quoi, et impossible de trouver ou dl TDD, le troisieme lien c'est fileplanet, j'ai essayé, me suis inscrit, et alors que je suis censé dl un fichier de 302 mo, je me retrouve avec un fichier de 600 ko et des poussiere
(ça doit etre surement un fichier pour installer TDD en ligne mais bon je prefererais un vrai fichier d'install quand meme...)

J'essai de le chopper sur kazaa, mais c'est pas terrible... personne aurait un autre lien ?

De meme, sur le site de papa olive, le fichier remettant la partie BGII en français quand il y a TDD d'installer est impossible à télécharger...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés