[TEAM pbae fixe] Camlan

 
Partager Rechercher
Bizarremment, tuer le buffeur du groupe, ca aide a pouvoir s'occuper des autres

Pis un shaman, c'est simple. C'est soit un troll tout moux qui refuse le combat soit un koby perfide avec les yeux vides du pseudo mage qu'il pourrait etre
Bon... arreter de venir flooder mon topic please !!!!

alors on fini ma team ou bien on fe celle de Tann ? et dans ce cas on pourrai (re)prendre padreic... et pour le speed... ben celui de la senti ne suffi pas ? nou ne voulon pas roxxer en PK comme je le di plu ho... ce juste du plaisir a pexer ce tout...


PS : le pet enchanteur avec DS ben ce dur de lui enlever le mob si on laisse le DS... meme apres... masi bon si on a 2 pala ce trop cool avec refresh regen endu ... mais a coi sert le regen endu ??? autan metre AF song et refresh...

....bon alors on fe cette "Dream Team" ? (joli nom pour notre guilde ?

Tann tu viendrai jouer avec nou ?
Moi : Hel suppr
Mollk : sentinelle croissance
Anata|yel : pala
Pyokoby : clerc buff
Padreic : healer pacif

Nadya : pala ?
Thagnael ou Ruarry pour le 2ieme hel ?
Et le chami ki ??
Citation :
Provient du message de Fugitif

Tann tu viendrai jouer avec nou ?
Non, désolé.

Mais promis je viendrai vous rendre des petites visites, disons vers les niveaux 36.
[QUOTE]Provient du message de Tann Skaya
Non, désolé.

Mais promis je viendrai vous rendre des petites visites, disons vers les niveaux 36.
[/QUOTE


lvl 36 tu doi avoir aps mal de tune

alors tu nou fincance nos premier lvl ?
Citation :
Provient du message de Fugitif
lvl 36 tu doi avoir aps mal de tune

alors tu nou fincance nos premier lvl ? [/i]
Nan mais j'ai un super couperet bien aiguisé prêt à trancher les p'tiots bien mûrs.

http://tannou.free.fr/signatures/liane.jpg
Citation :
Provient du message de Fugitif
Moi : Hel suppr
Mollk : sentinelle croissance
Anata|yel : pala
Pyokoby : clerc buff
Padreic : healer pacif

Nadya : pala ?
Thagnael ou Ruarry pour le 2ieme hel ?
Et le chami ki ??
pfff pas de chami mais un menestrel on a dit, c est bien mieux
et un hel + 1 enchanteur (pour la ra spé enchanteur) c est mieux

enfin bon, si tu preferes ecouter tann
Citation :
Provient du message de Saoryn
Pis un shaman, c'est simple. C'est soit un troll tout moux qui refuse le combat soit un koby perfide avec les yeux vides du pseudo mage qu'il pourrait etre
Dis donc toi !! viens z'y voir le Troll tout mou !

Et puis j'ai jamais refusé que les autres membres du groupe combattent
2 pbae : Hell + Enchanter = en effet la meilleure combinaison à long terme (le Hel fait les meilleurs dégats et de loin croyez en mon expérience)

2 tanks boucliers : Si possible un paladin et le reste au choix

1 soigneur : Sans hésitation un healer de Midgard

1 buffeur : Hum les choix divergent, mais pour ma part y a pas photo => Chaman

1 Bulleur : Warden (Sentinelle) obligatoire !

1 Speeder : Skald, Ménestrel voire Bard (les deux derniers étant plus dédiés au soutien du groupe alors que le skald est plus perso et offensif)
__________________
http://gizmodc.free.fr/snowcelt/signature.gif
Citation :
Provient du message de Snowcelt
2 pbae : Hell + Enchanter = en effet la meilleure combinaison à long terme (le Hel fait les meilleurs dégats et de loin croyez en mon expérience)

2 tanks boucliers : Si possible un paladin et le reste au choix

1 soigneur : Sans hésitation un healer de Midgard

1 buffeur : Hum les choix divergent, mais pour ma part y a pas photo => Chaman

1 Bulleur : Warden (Sentinelle) obligatoire !

1 Speeder : Skald, Ménestrel voire Bard (les deux derniers étant plus dédiés au soutien du groupe alors que le skald est plus perso et offensif)
ho le groupe 5

------> runnnnnnnnnnnn
Vrouuuuum Vumnnnnnnnn

Sinon le ménestrel est beaucoup plus utile quel le barde dans ce groupe, vu qu'il y a déjà un mez, un regen mana, un regen endu...
j'ai été absente pendant 2jour je revien et je voit trois page de non lut pour aboutir a me posé la kestion si je veu fair un paladin

donc moi je reitere mon propos je fait un fleau bouclier pas la peine de me demandé de changé de classe 10x et si un fleau bouclier sa va pas et bien alors sans moi ( et pour info un paladin j'en ai deja 1lv50 sur ys ) ...
Ha oui g oublié de vou dire ...

le hel suppr le meilleur en pvp ? mdr avec les sort esprit fo OUBLIER si le groupe adverse a une senit... ... ...

Moi : Ench moon
Mollk : sentinelle croissance
Anata|yel : pala
Pyokoby : clerc buff
Padreic : healer pacif
Nadya : fleau bouclier
Menestrel : ???
Thagnael ou Ruarry pour le 2ieme hel ?


ALORS... les premier inscrit seron les premier pris !

Mank : un Hel et un Menes


PS : SVP arreter de flooder !
Je précise une chose... je pars en vacance mercredi matin donc apres fodrai que qqun prenne le controle si le grp n'est pas formé... je ne revien que le 6 jui et ce pas a la derniere minute que je ve organiser...
surtout qu'a chak fois ke tu exposes le grp, tu changes de perso .
Je veux bien essayer de gerer le grp pendant ds départ mais tu ne pouras vraiment pas avoir acces a un PC pour vérifier l'état du grp ?
Sinon le ménestrel est surment mieux pour le grp qu'un skald, et pi admettons ke le ae stun du heal miss sur un mob, ben le méne est la avec son instant...quoi cette situation est tirée par les cheveux ?
( sinon un méne avec maitre de la douleur 3 et SoS est bien plus interessant k'un skald )
Fugi faudrait ke tu me dise si les prétendants pour le Méne et ou le 2 eme pbae ( hel de préférence ) se sont prononcés en PM
Si c pas encore fait k'ils le fassent
hmm je viens de lire les 2 pages, et va falloir vous trouver un healer spe paci, car moi quand on a dit que le healer etait virer du groupe je suis parti sur d'autres projets.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés