[Video] Nvlle video ombre 87 Mo (9min)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Je n'arrive pas à la telecharger, tout comme la première.
Kikou ;-)

Arf dommage tu vois une ombre passer un nombre incalculable de 2shoot sur magots et classes de soutiens

Chose que j ai jamais fait meme over buffe a par a DF sur les pop bien tendre

Tient hier defense de Bled un BS a 450 pv sur un tank assis


Carresse
Mieux que la premiere GG Malekit
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Kikou ;-)

Arf dommage tu vois une ombre passer un nombre incalculable de 2shoot sur magots et classes de soutiens

Chose que j ai jamais fait meme over buffe a par a DF sur les pop bien tendre

Tient hier defense de Bled un BS a 450 pv sur un tank assis


Carresse
2shot de classe de soutien ca se discute avec mon clerc j'ai 1900 pdv et 721 d'af pour me 2shot tu peux essayer un moment
Super film

Je dis pas ça parce que je suis dedans

ça donne une bonne idée du boulot d'un fufu en groupe, surtout à ceux qui comme moi en n'ont jamais joué.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
@Ourukai

Oui je confirme, mon chaman a 1836 PdV, j'attends toujours le 2 shots par une ombre / sicaire... (je dis pas que c'est impossible mais bon ...)

Je DL la vidéo pour le voir tout de même, tout est utile, la façon dont les gens gèrent leur caméra, utilisation clavier / souris, disposition des barres de raccourcis, les placements en RvR qui facilitent le boulot des fufus, etc ... c'est toujours intéressant
Citation :
Provient du message de Ourukai
2shot de classe de soutien ca se discute avec mon clerc j'ai 1900 pdv et 721 d'af pour me 2shot tu peux essayer un moment
Oui j ai un peu pousse mais certain y passe en 2 shoot apres tout le reste (sauf quelques cas rares comme un guerrier y passe avant que le stun de creeping death soit fini

Je sais pas si t as vu l autre video des 2 ombres sortie recemment mais quand tu vois des tanks en plaques se manger 1/3 de vie en moins sur un PA c est quand meme inquietant Par rapport au degat que je fais avec mon assassin et quand tu vois la vie a quelle vitesse elle tombe avec des garrots
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Oui j ai un peu pousse mais certain y passe en 2 shoot apres tout le reste (sauf quelques cas rares comme un guerrier y passe avant que le stun de creeping death soit fini

Je sais pas si t as vu l autre video des 2 ombres sortie recemment mais quand tu vois des tanks en plaques se manger 1/3 de vie en moins sur un PA c est quand meme inquietant Par rapport au degat que je fais avec mon assassin et quand tu vois la vie a quelle vitesse elle tombe avec des garrots
Ouais mais ils sont rang 2(gardien) aussi et comme ils sont solos^, pas buffés j'imagine, donc moins de pv que moi buffé
moi ce qui m'etonne le plus c'est que malekit éxecute ses macros à la souris et non pas avec les touches du clavier , et il s'en sort très bien.

Cependant , t'as pas des petits pb de temps en temps ? tu rippe et tu cliques sur la mauvaise icone et tout ....
Citation :
Provient du message de Ewemek
bah l'ombre elle fait son job mais je veux dire que ca n'a rien d'exceptionnel en soit, taper les classes de soutiens et les magos voila quoi, on s'attend pas à ce que le mago ou le chami se solote malekit au baton, c'est pas trop sport

Ca manque d'adversité/challenge c'est ce que je veux dire

PS : le moine qui apparait sur la vidéo est la honte de sa profession
j'ai pas encore vu la video je la dl la ...
Sinon nan le moine est peu être bas Rang ...
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Gateway Timeout
The following error occurred:
A gateway timeout occurred. The server is unreachable. Retry the request. (GATEWAY_TIMEOUT)


--------------------------------------------------------------------------------
Please contact the administrator.

encore et toujours.
je vien de voir la video ... tu est dans une grp fixe buffer a fon avec bt puls .. c vrais que tu joue bien mais je pense pas que tu tue de la meme façon en solo ..

perso je prefer le video TheProof

ass 5 spe que ca de vrais
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
bof encore une video ou on voi une ombre qui roxxe et des alb qui jouent comme des boulets, enfin comme des albs quoi

chui alb et j ai honte mais bon.

pi bon pour le moine qui miss ben une bt 6s ca aide pas, certes il met environ 10s avant de comprendre qu il faut taper

les pretre d arawn qui continue de caster alors qu il on un mec au cac :/

enfin bref voila quoi aucun interet a part un gars qui joue à la souri pour utiliser ces macros. certe il se debrouille bien mais il est qd meme tres peu pri pour cible et reussi la plus par du temps a se restealth.

qd j ai mon sic en masse on me prend pour cible dans les premiers pi qd j ai ma moine ben pareil ( c est la robe qui veux ca )
mouai boffe, là je vois pas une ombre faire un carton mais un groupe RVR bien organisé c'est tous, je m'attendais plus ou moins à sa ou encore une video d'un roxxor buffboté, là je te dis /clap car tu montre bien l'interret d'un fufu dans un groupe et merci pour la vidéo.


A quand une video d'un fufu qui sait jouer sans buffbot !!!!!!
( je parle pas des fufu groupé qu'eux je respecte )
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Citation :
Provient du message de Jetecoupe
Ouai super , et sans buff tu sais joué ??
encore un buffboter de plus c'est trop weak !
Fallait bien s'attendre a un gars qui a pas compris ce qu'etait un buff boté, enfin bon c pas grave, et comme je suis dans un jour de bonté je vais preciser qu'un furtif dans un gpe qui a pleins de jolis buffs c pas un buff boté hein Il a le droit comme tous les membres du gpe a des buffs.

Sinon pour la vidéo effectivement rien d'exceptionel, par contre je souligne ce qui a été dit un peu plus haut : /clap pour la démonstration de l'utilité d'ombre (ou autre asn) dans un gpe, tu joues ton role parfaitement et la vidéo, pour cette raison, est interressante, point de vue technique tu joues a la souris c'est un choix, perso c pas le cas mais tu te débrouille parfaitement, sympa aussi le twist des armes, enfin rien a dire de spé, vidéo sympa, mais j'apprecierais (et je pense pas etre le seul) une tite vidéo fufu solo / duo

@Anomen Caresse c pas un tank

PS Ah oui je voulais dire GG pour les fondus vidéo c sympa Le montage est bien fait, la qualité c pas ca mais c bien regardable quand même, par contre une question, pourquoi tu as caché le bas ?
Pas mal, cf les posts du dessus j'agree sur la demonstration et l'efficacité d'un fufu assassin dans un groupe.

Sinon vivement une vidéo d'un fufu solo sans buff, j'en ferais bien une si j'avais le matos et un bon pc... (hypercam fonctionne pas, fraps pareil j'ai un trop mauvais FPS dans daoc du coup ca tourne a vitesse grand V quand je lis la vidéo que j'ai faite :/ ).
La vidéo est très bien réalisée

Pour ce qui est du contenu je pars du fait qu'il n'est pas utile d'être un UbEr RoXXoR pour s'amuser et comme le contenu se réfère à la manière de jouer d'une personne je ne ferais aucun commentaire
Citation :
Provient du message de Banni
Pas mal, cf les posts du dessus j'agree sur la demonstration et l'efficacité d'un fufu assassin dans un groupe.

Sinon vivement une vidéo d'un fufu solo sans buff, j'en ferais bien une si j'avais le matos et un bon pc... (hypercam fonctionne pas, fraps pareil j'ai un trop mauvais FPS dans daoc du coup ca tourne a vitesse grand V quand je lis la vidéo que j'ai faite :/ ).
http://perso.wanadoo.fr/pp-team/

Garanti sans buff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés