Liste de trade&needs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tunisiano
tu offre peu quand meme .... sinon otant quil le trade sur jh il ora 10 x plus ^^ voir 100
1- regardes ce que j'ai dis au dessus
2- trouves moi un zaka 200% clean

edit : de plus je demande pas les 3/20 ni 3/18 pour l'instant..

Par contre, pour la BER, j'attend un pote.. mais ac risque d'etre chaud..

Si tu veux, je te lache la BER contre le sc 3/18 (si jarrives a l avoir >.<
Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
juste une question combien de temps pour obtenir toutes ces jolies choses ?
Ben pour l'instant, j'ai rien, mais ma friend list se décarcasse
Bon : j'ai en ma possession :

-Le zaka perfect (200% , ni plus ni moins et clean )
-Des gants 20 ias 5 ll

Pour le cas de la rune Ber, jen'ai pas encore le gaze qui va avec (ce n'est pas la le probleme , le probleme est dans le fait que, comme indiqué dans les fixes, c'est une, voire LA meileur rune du Jeu..

Si je lache le gaze berred, c'est pour les 2 charmes, ni plu, ni moins..

Rien que le fait de demander une Ber sur Bnet, j'ai eu droit a need 6* 3/20/20 or 290 ..


Cette Ber est sur l'acc d'un pote.. si tu es ok vs les 2 charmes, j'irai lui demander.. mais n'espere pas en obtenir plus de ma part...
Citation :
Provient du message de tunisiano
sa fait cheros la ber
Yep, mais come j'ai dit dans la liste d'estime, ces runes n'ont pas de prix a mes yeux.. alors si deja j'en fixe un pour la trader, je met celui que je veux ..

la liste d'estime est la a titre indicatif.. tu peux mettre offre shako need wf si ca te cahnte, met tu te fera lyncher.. moi je fais ce trade qui me semble bien équitable a mes yeux
Citation :
Provient du message de Cabal Agaroth
@Lil-boy En fait, si je suis peu désireux de te trader les gros charmes [ et même les 2 autres ] pour beaucoup moins que ce que je pourrais avoir sur JH, c'est parce que t'as un compte [3k message quand même :/] là-bas et que tu pourrais me les trader ici et le revendre au quadruple la-bas c'est un peu pour sa que je crois pas trop trop à ton explications sur les prix de JH



Les trader la bas !

Lol.. Déja, il faut une auto (ca tu l'obtiens que si tu es un bon pote aux modos ou alors tu attend 3 ou 4 mois), de plus faut avoir la confiance des gens du forum (ca aussi c'est dur, surtout quand on passe son temps a raconter des conneries comme moi ) et ensuite, ils vont tous etre la sur le coup ..

Si jamais j'arrete les PvP , il ira soit en trade contre du HC, soit dans l'inventaire d'un copain ...

De plus, dis moi ou tu compte trouver ta rune BER
Bon ..

Avec mon pote et notre druide PvP, on s'est foutu en commun car on veut trop ces charmes..

tu pourras vérifier sous JH, y aura jamais tes sc en trades.. sinon je te file mon WF >.<

Alors.. après un long débat et une mise en commun de nos propres bien, on peut mettre :

-Rune Ber
-Storm Shael
-Zaka perf
-Gants 20 ias 6 ll
-String 8/15/10
-Gc 10 max
-2 Charmes +1 feu
-WT 3X * 2
-Atma

Voila.. j'offre tout ca pour les 3 premiers SC .. ca me ruine tous mes persos (sauf ma soso et mon ama ) mais je veux monter ce druide a la perfection

Alors dis moi ce que tu en penses
Citation :
Provient du message de tunisiano
pour moi les charmes vale bcp plus enfin bon
Ok.. il a cas garder ces charmes a la noix et les laisser pourir sur une mule..

Tu as vu ce que je lui propose?? Serieu, il se monte un perso de ces reves avec ca ...... Alors réfléchit avant de poster comme ca >.<
Citation :
Provient du message de lil-boy
Bon ..

Avec mon pote et notre druide PvP, on s'est foutu en commun car on veut trop ces charmes..

tu pourras vérifier sous JH, y aura jamais tes sc en trades.. sinon je te file mon WF >.<

Alors.. après un long débat et une mise en commun de nos propres bien, on peut mettre :

-Rune Ber
-Storm Shael(ca vo pas des masses)
-Zaka perf
-Gants 20 ias 6 ll
-String 8/15/10
-Gc 10 max(ca vo 1 soj je crois)
-2 Charmes +1 feu(ca doit valoir 1 soj piece)
-WT 3X * 2(ca vo pas grand chose)
-Atma(ca vo rien)

Voila.. j'offre tout ca pour les 3 premiers SC .. ca me ruine tous mes persos (sauf ma soso et mon ama ) mais je veux monter ce druide a la perfection

Alors dis moi ce que tu en penses


il est un peu rincer le persso parfait
Citation :
Provient du message de tunisiano
il est un peu rincer le persso parfait

Juste come ca, tu as appris a jouer ou??

j'ai l'impression surtout que tu es vexé car tu n'arrives pas a allonger ce que j'allonge pour avoir 3 petits chamres...

Si monsieur est vexé, il sort et il me broute pas >.<
Citation :
Provient du message de tunisiano
lol oui je peu allonger quand meme ca je ne suis pas vexer je dis juste ce que cabal a remarquer tu n'offre pas asser pour ces 3 ptit charmes comme tu dis
Tu veux que je lui file mon calbut aussi -.-
Juste come ca, j avais pas vu les commentaires en haut ..

Storm shael = rien

Les gants et la rune, tu me les trouves avant de critiquer ok?


Pareil pour les WT .........


Ca me fait penser a un topic ou tu avais nommer une personne de noob >.<
Alors qui a la plus grosse ?

Faut se calmer

Citation :
Provient du message de lil-boy
Si ca continue, je vais aussi allez semer la merde un peu partout sur tous les trades
Vi c'est intelligent
Citation :
Provient du message de Anya
Alors qui a la plus grosse ?

C'est moi

Je suis calme, mais je vois pas pourquoi tunis vient se meler de tout ca... vu le matos qu'a cabal, il est assez grand pour juger tout seul no?

Moi je veux ces 3 charmes pour mon druidou.. Si ca continue, je vais aussi allez semer la merde un peu partout sur tous les trades
Citation :
Provient du message de La Brume
Je demanderais a lil-boy et surtout a Tunisiano de se calmer un peu, sinon je sens que je vais m y mettre aussi.

Mesage recu 5 sur 5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés