[Ys] Relique force 12h20 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Colsk
Pitoyable
et apres avoir posté ce genre de chose, tu esperes qu'on va te prendre au serieux ou lire tes autres posts qui peuvent etre interessant????
t'es vraiment aussi crétin que t'en a l'air ou tu fais semblant de pas voir l'humour ? attend j'rajoute un smiley pour les débiles si tu veux... et j'ai répondu a ton autre message sur le post de razi...
Citation :
Provient du message de Pomette
t'es vraiment aussi crétin que t'en a l'air ou tu fais semblant de pas voir l'humour ? attend j'rajoute un smiley pour les débiles si tu veux... et j'ai répondu a ton autre message sur le post de razi...
Merci de ces insultes gratuites, j'aurai du mettre un smiley aussi histoire que tu comprennes (ca c'est juste histoire de te retourner le compliment car mon post n'avait rien d'humoristique mais il aurait pu l'etre).
Ensuite à part faire de la provoc gratuite ton post amene quoi, ah oui c'etait de l'humour, humour qui soit dit en passant n'est autre qu'un gros troll et qui est la juste pr que ca reparte dans tout les sens (suis je bete ca fait 10 pages que ca part n'importe comment dsl).

Enfin comme précisé : tu as raison dsl d'avoir eu l'audace de ne pas voir que tu etais un genie visionnaire de suite.
Citation :
Provient du message de Colsk
Pitoyable
et apres avoir posté ce genre de chose, tu esperes qu'on va te prendre au sérieux ou lire tes autres posts qui peuvent etre interessant????
Daoc sa reste un jeu, je vois pas en quoi essayer de faire rire des joueurs dans un poste empêche d'être pris au serieux dans d'autres postes.
De toutes façon tout le monde sait que les mariage hib et les distribution de lot au tous lieu dans le RK force sur Hib
Vous savez quoi je vais craquer la ...................................

Maintenant je parle a tous le membres de YS Hibernia

Arrêter de vous plaindre tous le temps, on dirait des gamins de maternelle. Franchement qu'est ce que c'est que cette mentalité de bébé hein ?

C'est a cause de vos accords a la noix que Albion en est arrivé la.

Marre des ouin ouin de votre royaume.

Mais j'y pense vous allez aussi demander que Albion sois nerfer puis-ce qu'il devienne une nouvelle menace pour vous... Hummm ????? Comme vous avez fait pour nous Midgard avec le patch 1.62.

Vous vous prenez pour qui Hibernia les maîtres de Dark Age c'est ca ?

Franchement vous me décevez de plus en plus. C'est honteux de réagir comme ca allez vous cacher.
Citation :
Provient du message de arachnea
Vous savez quoi je vais craquer la ...................................

Maintenant je parle a tous le membres de YS Hibernia

Arrêter de vous plaindre tous le temps, on dirait des gamins de maternelle. Franchement qu'est ce que c'est que cette mentalité de bébé hein ?

C'est a cause de vos accords a la noix que Albion en est arrivé la.

Marre des ouin ouin de votre royaume.

Mais j'y pense vous allez aussi demander que Albion sois nerfer puis-ce qu'il devienne une nouvelle menace pour vous... Hummm ????? Comme vous avez fait pour nous Midgard avec le patch 1.62.

Vous vous prenez pour qui Hibernia les maîtres de Dark Age c'est ca ?

Franchement vous me décevez de plus en plus. C'est honteux de réagir comme ca allez vous cacher.
Allez un dernier post pr la route.
LOL
Trop fort celui la...
Citation :
Provient du message de Colsk
Merci de ces insultes gratuites, j'aurai du mettre un smiley aussi histoire que tu comprennes (ca c'est juste histoire de te retourner le compliment car mon post n'avait rien d'humoristique mais il aurait pu l'etre).
Ensuite à part faire de la provoc gratuite ton post amene quoi, ah oui c'etait de l'humour, humour qui soit dit en passant n'est autre qu'un gros troll et qui est la juste pr que ca reparte dans tout les sens (suis je bete ca fait 10 pages que ca part n'importe comment dsl).

Enfin comme précisé : tu as raison dsl d'avoir eu l'audace de ne pas voir que tu etais un genie visionnaire de suite.
attend si j'te répond pas tu m'en veux pas ?
Nan parceque vraiment j'm'en bas les C... j'sais pas si tu veux pas niquer le post, t'as qu'a me MP :bouffon:
t'emballe pas, si tu regardes bien, c'est que quelques hiberniens qui postent, ceux qui n'ont pas compris que DAOC était un monde persistant, ceux qui supportent pas que quelque chose se passe alors qu'ils font quelque chose IRL, ceux pour qui la relique a plus une valeur dans sa possession que l'interet ludique de la bataille pour y parvenir, ceux qui vivent la perte de cette relique comme une attaque personnelle, t'elle l'enfant de 6 ans à qui on a volé sa sucette.....
Bref c'est que quelques hibs, loin de représenter tout un royaume.

Ce qui m'énerve le plus c'est de logguer le lendemain sur brocé mid et me prendre des remarques du style "alors les fonctionnaires, vous avez abusé avec votre attaque relique ce dimanche à midi, oula c'était pas faire play ca, vous avez du en traumatiser des luris, hib va faire greve ?(foutage de gueule et ironie inside)"...
Tu vas sur le forum Orca, meme discours, quand on le leur propose, les accords sont décriés et critiqués, et sont rejetés et les joueurs d'Ys stigmatisés

Les accords avaient un bon fond,mais à l'utilisation now c'est devenu n'importe quoi, campage de gate à heures fixes puis farmage emain ensuite, en cas de prise massive de fort, rien pour aller les reprendre, camping de relicaire jusqu'a la fin des horaires, j'en passe et des meilleurs.

Allez a+ dans le bus, au plaisir de vous faire bouffer mon baton en RvR
Bonjour tout le monde !! (hibs mids et albs compris )

Pas étonnant qu'il y ait autant de guerre irl vu la facon dont vous vous ventilez la tete pour un jeu. (voui c'est ptet de la morale mais ca a le mérite d'etre vrai).

Je suis de Alb "les vilains petits canards", pas encore 50 malgré mes 8 mois de jeu (si si c'est possible je vous assure ) car je fais passer l'ambiance avant l'xp. Je suis désolée de passer pour une abrutie si mon choix de discuter avec des potes au lieu de se prendre la tete à taper betement 4h d'affilée pour faire une bulle...vous parait idiot.

Comment faites vous pour en venir à autant de provocation, de méchanceté pour quelque chose qui à la base est un jeu, un moyen de détente et d'échange vu qu'on joue tous ensemble


Perso il ne devrait pas y avoir de lois (ou peu) et pas d'horaires, ca ne vous plairait pas que les relics changent de camp toutes les semaines .... ca nous ferait un peu de sport non ??
Que les mids ou les hibs viennent nous déranger quand ils veulent dans nos forts et à notre relique, c'est quand meme moins fatiguant et ennuyant que de tourner betement dans emain.

Kisss à tous (hibs, mids et albs compris )

Nolh qui retourne à sa sieste dans les vertes collines de alb :bouffon:
Citation :
Provient du message de arachnea
Vous savez quoi je vais craquer la ...................................

Maintenant je parle a tous le membres de YS Hibernia

Arrêter de vous plaindre tous le temps, on dirait des gamins de maternelle. Franchement qu'est ce que c'est que cette mentalité de bébé hein ?

C'est a cause de vos accords a la noix que Albion en est arrivé la.

Marre des ouin ouin de votre royaume.

Mais j'y pense vous allez aussi demander que Albion sois nerfer puis-ce qu'il devienne une nouvelle menace pour vous... Hummm ????? Comme vous avez fait pour nous Midgard avec le patch 1.62.

Vous vous prenez pour qui Hibernia les maîtres de Dark Age c'est ca ?

Franchement vous me décevez de plus en plus. C'est honteux de réagir comme ca allez vous cacher.

la classe mondiale.....

Au fait j'organise un dîner bientôt, tu parlerais de ta passion en public ? :bouffon: :bouffon:
jol ne represente pas tous les joueurs arretez donc de croire que vous parlez du et au jeu en entier alors que vous vous criez dessus mutuellement a 1/10eme au grand mot du serveur ... les accords d emain certains (moi) étaient contre depuis le début ... ce n'est pas officiel ce n'est pas obligatoire et les gens qui ont parlé de transformer ys en un serveur où les accords sont obligatoires en en parlant a mythic meme (lol) au meme titre que les serveurs coop ou pvp me font bien rire ...
Quant au fair play je ne pense pas que les hibs puissent nous donner des leçons : se protéger comme des enfants derriere les accords pour camper a 1/3 du royaume dans la relique en horaires d'attaque selon les accords ne pouvait entrainer d'autre réaction que celle des albs ... Eh oui il se peut que vous récoltiez ce que vous avez semé quant a déloger les persos lvl 50 au garage a la relique on ne va pas se priver c'est les hibs qui nous ont si bien appris a le faire... Eh oui albion , avec toute la bêtise que vous leur prêtez peut aussi faire pareil avec aussi peu de fair play puisque vous n'avez que ce mot a la bouche depuis dimanche 12h30
Bref querelles de non-sens défendues par ceux qui n'ont pas défendu leurs reliques quant à la prise de relique a 12h ce n'est pas prendre une relique a 4heures du mat ... même si prendre une relique a 4heures du mat n'est aucunement interdit par mythic.
La polémique qui se tient ici depuis maintenant 24 pages n'a pas lieu d'être arretez donc de poster sur jol et essayez plutot de prendre les reliques ca sera surement infiniment plus productif pour votre royaume.Quant aux insultes sur albion elles me font toujours autant rire et ne peuvent être le fait que de gens qui ne connaissent ni albion ni sa mentalité mais s'écoutent parler sur un forum qui n'a rien d'officiel ...
PS : parfois faut sortir sa tête de l'écran
les smiley pour pas me faire flammer :

______________
Boticelli méné lvl 50 ys/alb <Fléaux>
Grr asn lvl 50 mid/broc <Heroes of Midgard> <au garage>
skippy guérisseur lvl 49 orca <deleted>
Haaa que de joie et que de bonheur .

Albion va enfin nous apprendre comment défendre une relique de manière fair play puisque ni Midgard ni Hibernia ni arrive.......

Albion va également nous montrer qui va payer les portes de leur RK qui va fatalement se faire casser ( a tout heure du jour ou de la nuit puisque non signataire peut être ).

Pour ma part si ça continue dans ce sens je vois mal les guildes des royaumes Hiberniens et Midgardiens le faire continuellement à se rythme là d'attaque avec une très faible défense possible.

Pas grave restons zen , à nous les joies du reroll et des petites sorties sympa et fini les tours de gardes et les patrouilles ( qui deviendront peut être inutile à ce rhytme ).

Fini aussi les dépense pour les portes ( à quoi bon pour recommencer le lendemain ).....

Et juste une idée comme ça : vous croyez que Hibernia et Midgard va apliquer les accords avec vous si vous ne les signez pas ? ( forcemment on va y venir )...

C'est peut être ça la solution, vous les imposer en alternant journée verte et bleu chez vous, voir même pourquoi pas s'entraider entre guilde signataire.

Finalement avec cette belle ambiance voulu majoritairement par le royaume d'Albion, je me dis que je vais peut être faire les niveaux de mon faucon millenium au mois de septembre....

Heureusement il reste encore une bonne ambiance dans certaines guildes .

Mais au final, bein je m'en moque ce n'est pas les 10 malheureux % qui vont faire changer la donne, et très très vite ( faisons confiance à la nature humaine .... ) Emain va redevenir le paradis des Bus et la ZF alb désertée......
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
C'est vrai je dois tout reconnaitre.
Albion est extrêmement peu fair play bravo aux hibs de défendre leur rk avec tant de bravoure , tant de persos délogés dans le rk, tant de camping aux heures des accords ...
Ces accords n'ont apporté que du mal au serveur regarde donc le camping que vous faisiez c'était anti fair play, a vous dégouter de daoc... sur les autres serveurs les royaumes se débrouillent très bien sans ces accords qui vous permettaient d'etre quasiment certains de garder vos reliques grace a votre camping pitoyable ... Je ne pense pas que tu aie de leçons à nous donner malgré ton ton sarcastique qui tendrait à prouver le contraire ...
Citation :
Vous savez quoi je vais craquer la ...................................
Maintenant je parle a tous le membres de YS Hibernia
Arrêter de vous plaindre tous le temps, on dirait des gamins de maternelle. Franchement qu'est ce que c'est que cette mentalité de bébé hein ?

C'est a cause de vos accords a la noix que Albion en est arrivé la.

Marre des ouin ouin de votre royaume.

Mais j'y pense vous allez aussi demander que Albion sois nerfer puis-ce qu'il devienne une nouvelle menace pour vous... Hummm ????? Comme vous avez fait pour nous Midgard avec le patch 1.62.

Vous vous prenez pour qui Hibernia les maîtres de Dark Age c'est ca ?

Franchement vous me décevez de plus en plus. C'est honteux de réagir comme ca allez vous cacher.

:baille:

Mais lol
Citation :
Provient du message de arachnea
Vous savez quoi je vais craquer la ...................................

Maintenant je parle a tous le membres de YS Hibernia

Arrêter de vous plaindre tous le temps, on dirait des gamins de maternelle. Franchement qu'est ce que c'est que cette mentalité de bébé hein ?

J'ai déjà donné ma position en ce qui concerne vos accords (voir plus haut); il serait sympa que tu ne fasses pas trop de généralités.
__________________
Jehan DeHowt
Vétéran d'Emain Macha
Citation :
Provient du message de Llu
Haaa que de joie et que de bonheur .

Albion va enfin nous apprendre comment défendre une relique de manière fair play puisque ni Midgard ni Hibernia ni arrive.......

Albion va également nous montrer qui va payer les portes de leur RK qui va fatalement se faire casser ( a tout heure du jour ou de la nuit puisque non signataire peut être ).

Pour ma part si ça continue dans ce sens je vois mal les guildes des royaumes Hiberniens et Midgardiens le faire continuellement à se rythme là d'attaque avec une très faible défense possible.

Pas grave restons zen , à nous les joies du reroll et des petites sorties sympa et fini les tours de gardes et les patrouilles ( qui deviendront peut être inutile à ce rhytme ).

Fini aussi les dépense pour les portes ( à quoi bon pour recommencer le lendemain ).....

Et juste une idée comme ça : vous croyez que Hibernia et Midgard va apliquer les accords avec vous si vous ne les signez pas ? ( forcemment on va y venir )...

C'est peut être ça la solution, vous les imposer en alternant journée verte et bleu chez vous, voir même pourquoi pas s'entraider entre guilde signataire.

Finalement avec cette belle ambiance voulu majoritairement par le royaume d'Albion, je me dis que je vais peut être faire les niveaux de mon faucon millenium au mois de septembre....

Heureusement il reste encore une bonne ambiance dans certaines guildes .

Mais au final, bein je m'en moque ce n'est pas les 10 malheureux % qui vont faire changer la donne, et très très vite ( faisons confiance à la nature humaine .... ) Emain va redevenir le paradis des Bus et la ZF alb désertée......
Bcp de lignes pour ne rien dire, je vais résumer :

" on nous a pris notre relique bouuuuuuh et on était pas là pour défendre on dormait à midi
Ca nous gache le jeu on ne s'amuse plus, l'ambiance est pourrie on a plus 3 reliques , du coup je me casse sur SWG zetes que des cons les albionnais "

Heureusement que tous les hibs ne sont pas comme toi, tu donnes une assez pitoyable image.
Citation :
Provient du message de Llu
Haaa que de joie et que de bonheur .

Albion va enfin nous apprendre comment défendre une relique de manière fair play puisque ni Midgard ni Hibernia ni arrive.......

Albion va également nous montrer qui va payer les portes de leur RK qui va fatalement se faire casser ( a tout heure du jour ou de la nuit puisque non signataire peut être ).

Pour ma part si ça continue dans ce sens je vois mal les guildes des royaumes Hiberniens et Midgardiens le faire continuellement à se rythme là d'attaque avec une très faible défense possible.

Pas grave restons zen , à nous les joies du reroll et des petites sorties sympa et fini les tours de gardes et les patrouilles ( qui deviendront peut être inutile à ce rhytme ).

Fini aussi les dépense pour les portes ( à quoi bon pour recommencer le lendemain ).....

Et juste une idée comme ça : vous croyez que Hibernia et Midgard va apliquer les accords avec vous si vous ne les signez pas ? ( forcemment on va y venir )...

C'est peut être ça la solution, vous les imposer en alternant journée verte et bleu chez vous, voir même pourquoi pas s'entraider entre guilde signataire.

Finalement avec cette belle ambiance voulu majoritairement par le royaume d'Albion, je me dis que je vais peut être faire les niveaux de mon faucon millenium au mois de septembre....

Heureusement il reste encore une bonne ambiance dans certaines guildes .

Mais au final, bein je m'en moque ce n'est pas les 10 malheureux % qui vont faire changer la donne, et très très vite ( faisons confiance à la nature humaine .... ) Emain va redevenir le paradis des Bus et la ZF alb désertée......
Arrivé a ce stade c grave
Prend des vacances loin des machines et du net. 1 semaine c pas long une semaine et ca ira mieu
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Vous craquez de prendre un rk a 9h, je ptit déjeune moi
Vous craquez de prendre un rk entre 12h et 13h30 , je déjeune moi
Vous craquez de prendre un rk apres 1"h30 juska 15h/16h je fais la sieste pour digérer moi
Vous craquez de prendre un rk a 17h , ya Dawson a la tv
Vous craquez de prendre un rk apres 18h , j'ai sport jusqu'a 20h moi
Vous craquez de prendre un rk a 21h, je soupe moi
Vous craquez de prendre un rk apres 23h , je dors moi

Citation :
Provient du message de Golghota
Bon bon , je me presente Eternal joueur albion /ys :
Pour moi les horaires que vous instaurez vous même n'ont aucun sens , dans le rôle play de ce jeu il est prevus que l'on puisse attaquer n'importe quand n'importe oû ,ce qui est pour le moin bien logique , car généralement au moyen age , les soldats allais pas attendre que les enemis ce prépare à une attaque ...
Quelques mots complètement hors sujet pour te répondre. N'allez pas faire d'amalgame avec le sujet initiale du post (je le re dit:j'y ai déjà répondu).
Au moyenne age les soldats ne se battaient pas le vendredi, ni le samedi et encore moins le dimanche. c'était principalement religieux et même les maures et autre sarrasins respectaient ces accords. De plus à cette époque on se battait jamais la nuit et les grandes batailles étaient annoncées à l'avance et parfois même le lieu était choisi. Seuls les pillards ,soudards et brigands ne respectaient pas ces principes. Quoique beaucoup d'entre eux étaient aussi croyants et eux aussi avaient peur la nuit.
__________________
Jehan DeHowt
Vétéran d'Emain Macha
Citation :
Provient du message de Llu
......
Personne ne vous force, si ce n'est vous même a faire des patrouilles.
Personne non plus n'a envie d'attaquer les reliques a des heures impossible genre 4-5h du mat'

Abion s'en prends plein la gueule depuis au moins 6 mois, ou hib et mid s'en sont donné a coeur joie chez nous sans pour autant jamais franchement s'attaquer. Les albs en on eu raz le bol, je les comprends sincerement.

Qu'est ce que le Fair-Play ?

Est-ce respecter les regles ? Non !
Est-ce renier et provoquer constament " l'ennemi " ? Non !
Est-ce attendre que l'autre fasse le premier pas ? Non !

Est-ce chercher le jeu dans le jeu ? Bien sur que oui !

Trop rarement on a vu Hib avoir assez d'audace pour venir chercher l'adversaire. Trop souvent on a subi vos brimades et votre soit disant supériorité alors que Albion depuis des mois remonte la pente malgré tout.

Ni Albion ni Hibernia ni Midgard ne sont en aucun cas des ennemis. Ce sont des adversaires, ni plus, ni moins. Libre a toi de ne pas apprecier nos methodes, mais de la à le prendre avec une telle hauteur, c'est un pas que personnellement je ne franchirais pas.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Ewemek
t'emballe pas, si tu regardes bien, c'est que quelques hiberniens qui postent, ceux qui n'ont pas compris que DAOC était un monde persistant, ceux qui supportent pas que quelque chose se passe alors qu'ils font quelque chose IRL, ceux pour qui la relique a plus une valeur dans sa possession que l'interet ludique de la bataille pour y parvenir, ceux qui vivent la perte de cette relique comme une attaque personnelle, t'elle l'enfant de 6 ans à qui on a volé sa sucette.....
Bref c'est que quelques hibs, loin de représenter tout un royaume.

Ce qui m'énerve le plus c'est de logguer le lendemain sur brocé mid et me prendre des remarques du style "alors les fonctionnaires, vous avez abusé avec votre attaque relique ce dimanche à midi, oula c'était pas faire play ca, vous avez du en traumatiser des luris, hib va faire greve ?(foutage de gueule et ironie inside)"...
Tu vas sur le forum Orca, meme discours, quand on le leur propose, les accords sont décriés et critiqués, et sont rejetés et les joueurs d'Ys stigmatisés

Les accords avaient un bon fond,mais à l'utilisation now c'est devenu n'importe quoi, campage de gate à heures fixes puis farmage emain ensuite, en cas de prise massive de fort, rien pour aller les reprendre, camping de relicaire jusqu'a la fin des horaires, j'en passe et des meilleurs.

Allez a+ dans le bus, au plaisir de vous faire bouffer mon baton en RvR
LOL
c'est toi qui t'emballe la dessus.
Apparement tu as du mal quelque part ou peut etre es tu frustré de ne pas avoir eu de reliques depuis trop longtemps du fait de la vigilance de tes adversaires dans les heures pleines (ironie inside pr reprendre ton terme)....
Citation :
Au moyenne age les soldats ne se battaient pas le vendredi, ni le samedi et encore moins le dimanche. c'était principalement religieux et même les maures et autre sarrasins respectaient ces accords. De plus à cette époque on se battait jamais la nuit et les grandes batailles étaient annoncées à l'avance et parfois même le lieu était choisi. Seuls les pillards ,soudards et brigands ne respectaient pas ces principes. Quoique beaucoup d'entre eux étaient aussi croyants et eux aussi avaient peur la nuit.

Si tous les joueurs de Daoc etaient censés respecter un background yaurait bcp moins de joueurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés