Quete inge : Ring of Crawling Ants

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je n'arrive plus a remettre la main sur le dialogue qu'il faut tenir avec le NPC. Le clic doit/gauche/double clic sur le NPC provoque juste un trade. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller.

Merci.
On peut l'avoir a n'importe quel lvl, mais il faut etre lvl 130 pour pouvoir le porter

Janella Gheron a perdu son petit animal de compagnie .. il faut aller le looter sur Jack (cet horrible monstre a tuer le petit animal )

Apres il faut aller voir Janella (dans le donjon cyborg de Tir) et lui dire :
Hi .
Why are you crying ?
I will help you .

Et ensuite lui trade l'item (Remains of a long lost pet)
Merci Phaine.

Pourtant hier je lui ai parle en /s avec hello, crying et help et elle ne m'a jamais repondu en me donnant la quete.
J'irai voir Leg Chopper pour lui dire deux mots et lui dire que ce n'est pas bien de s'en prendre au jeune fille frèle et fragile
Citation :
Provient du message de Pirlouit
Pourtant hier je lui ai parle en /s avec hello, crying et help et elle ne m'a jamais repondu en me donnant la quete.
Tu m'etonnes .. pauvre Janella, elle est en pleurs et tu lui hurles dessus ( )

Plus serieusement, pour avoir la quete, selectionne Janella (voir sa barre de vie en haut a gauche de ton ecran) et parle lui normalement en vicinity et tu auras la quete sans probleme .
Mais je te conseille d'aller d'abord avoir l'item de jack, ensuite tu va activer la quete et tu lui trade l'item.
Vivi je l'avais selectionne, mais comme elle etait en pleurs et qu'elle m'entendait pas j'ai /s ... du coup elle pleurs de plus belle
Oki j'irai Leg avant histoire de tout faire d'un coup
J'espere qu'on pourra dual le POP+MEP quand meme - le POP en right hand et le MEP en left hand, sauf que sur la db le MEP est bien dualable mais c'est right hand uniquement ?
Wait and see.
pour le dual pop/solar j'ai aussi chercher a savoir .
Car le Pop demande 1151 de multi et le solar 800 (mais right Hand only) . Donc il faut savoir si le requis pour la multi sera celui du Solar en main droite .. ou du pop dans la main gauche
J'ai demandé a des adv .. on m'a dit 1 ou 2 fois que c'est 800 de multi qui sera demandé . Mais je commence a douter Ca serait trop beau de pouvoir dual ca .
Ben ca va etre du propre alors : POP+MEP

J'ai re-trouve ce post aussi sur le dual POP+MEP : Dual PoP+MEP

Par contre deja au niveau IP c'est short pour les inges mais la ca va etre a l'arrache...Va falloir faire des sacrifices sur certaines skills.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés