Polemique Requiem: mettons les choses à plat ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ildefonse
Pour toi peut etre, mais pour la personne qui a poste, ce n'etait pas forcement clair et elle peut apporter une autre vision du debat qui est interessante.
Par ailleurs, tu critiques en haut la censure, et la tu la demandes [/i]

la personne qui a posté .... le premier post (c'est a dire moi en fait..) ou la question sur "a quoi ca sert de poster une merde pareille?" (saoryn)


Citation :
Provient du message de Ildefonse
Gros probleme du forum, un certain nombre de personne ne dise pas qui ils sont IG et leur guilde d'appartenance. (pareil pour toi soit dit en passant ). [/i]
je ne suis pas guildé, et je ne comprends pas pourquoi ma signature ne fonctionne pas ... :/

(Mesmetah necro 36; Mederick Thane 24 "ex" Kindred Alliance" et Tadao Ando SB 20 .... voila )


edit: tout a fait d'accord avec le modo (tann en l'occurence) pour une fois )


ceci dit merci d'avoir répondu calmement
Citation :
Provient du message de jadawin56


8- numéro 7 déplorable... ce post sera surement édité demain par moi
il est temps de virer çà s'il te plaît

Je l'ai fait moi même. Tann.
Citation :
Provient du message de Naia
Je trouve jol plus lourd en ce moment perso.

Je suis bien d'accord... une vraie cour de recreation...

Si encore il y avait du Nutella
Citation :
Provient du message de Thrax
Mes chaleureux contact avec vous se limitent à 950rp, 17gp
Mdr , sacré thrax . Je doit dire qu'en effet , on attend aucun autre contact avec des ennemis ig
mdr
ben quoi c'etait sympa la cour de récré non ?

ceci dit c facile de ne faire "que" critiquer la tournure que prennent les choses ...

(jene dis pas qu'il faut y rendre par je pensais plutot a contribuer à élever le débat ... )

(nb shiena j'aime bien ton avatar )
Citation :
Mes chaleureux contact avec vous se limitent à 950rp, 17gp et parfois un send genre "No relic, no skill".

...

Oui j'ai ding 50 en 5 jours
les gars comme toi je les excecre, tu es malin, d'accord mais tes propos ne sont que du venin.

Tu es monté 50 en 5 jours en PROFITANT des crysa, le seul but d'integrer les REQ pour tout dominer.

escuse moi de te dire ça, mais pour moi tu n'a en aucun cas le droit de venir porter la parole des requiem en ces lieu.

Tu es sur le serveur en tant que thrax depuis que les crysa existe ?

1 mois, tu ose critiquer des personnes qui sont la depuis l'ouverture de camlann ? qui en connaissent plus que toi sur cette communautée ? sur son histoire etc ?

nous ne sommes que des sac à RP pour toi, pitié faites en sorte de lui faire fermer son sac à venin car je le dis ici, ton attitude sur JoL fait que aujourd'hui je te méprise.

Ta statégie de monter ton perso, me fait penser à un gamin qui ne saurait pas jouer à un jeu sans etre en godmode, infinite ammo, all weapon dès le stage 1. dans quel but ? se sentir fort ?

demain c'est les IM (par exemple) qui viennent à posseder les 3 reliques à réussir à les garder comme les requiem le font, t'ira chez eux ?

Je sais que je vais me prendre un averto pour ce post, qu'il sera édité vite fait, j'espere que tu aura le temps de le lire, car pour moi, t'es un sous-néant.

Manzoo, excédé par l'attitude grobilliste rabaisseuse de gents de thraxe.

Et je signe plutot 2 fois qu'une
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
oui c vrai ... calme toi un peu tu sais bien que les gens qui n'aiment pas les autres, c'est d'abord parce qu'ils ne sont pas aimés.... alors normal qu'il ne leur reste que leur venin a cracher ....

mais dans le cas de ce mec la, ben j'ose imaginer qu'il doit qd meme avoir des amis sur lesquels il ne deverse pas ses flots acides (sinon il aurait pas fait peter les 5 jours ... attendtion faut etre autre chose que le sale gosse que tu décris pour ca p )
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt le post d'origine de ce fil et un autre (intérêt), plus mitigé, concernant les réponses qui lui ont été faites.

Pour information, je suis sur Camlann depuis peu et parcours ses terres avec un groupe d'amis issu de divers serveurs (Brocéliande principalement). Nous avions l'ambition de rester neutres mais l'atmosphère de Camlann nous pousse de plus en plus vers l'APK voire PKK (soit dit en passant je n'aime pas particulièrement ces définitions très - trop - réductrices)...

Outre le post d'origine c'est celui de Maxlin qui a le plus retenu mon attention.

Je m'explique :

Je me souviens que certains, avant l'ouverture de Camlann, espéraient que ce serveur serait, plus qu'un serveur conventionnel, apte au développement du Rôle Play. Au final, et comme la plupart s'y attendait (le voulait ?), c'est le stricte inverse qui semble s'être produit...dommage.
J'aime beaucoup l'idée de seconde chance, de nouveau départ, etc ...
Toutefois, pour servir cet "idéal", il faut une chose très rare et très précieuse : l'association de nombreuses et fortes volontés !!
Mes amis et moi même ne sommes pas encore en mesure de peser d'une manière ou d'une autre dans la balance politique de Camlann, mais l'idée d'introduire plus de considération ayant trait au JEU de ROLE (remarquez les majuscules) en séduira plus d'un j'en suis bien certain...c'est mon cas.
Imaginer un monde bâtit autour de grands ensembles monolithiques n'est pas forcément étouffant ou contraignant car les joueurs auraient vite fait d'adapter ce système à leur style de jeu (ou l'inverse choisissez la solution que vous préférez). De plus, après une ère de Chaos, Camlann pourrait alors entrer dans une phase que l'on pourrait espérer plus "mature"...
De plus, rien n'obligerai cette nouvelle situation a rester figée et, évidemment, nous serions du coup peut être amenés a connaître de nouvelles (et je n'en doute pas intéressantes) époques sur les terres de Camlaan.

En sommes, le (pas "les") RP sauvera Camlann à mon sens. Mais pour que cela fonctionne il faut cet ingrédient que j'ai cité plus haut : la Volonté !


Raesene (Brocéliande), Anduiras (Camlann).


Avis 200% subjectif (et personnel).
Citation :
Provient du message de Manzoo
si demain c'est les IM (par exemple) qui viennent à posseder les 3 reliques à réussir à les garder comme les requiem le font, t'ira chez eux ?
aucune chance
Citation :
Provient du message de uban
aucune chance
(c'était sous entendu , j'ai pris IM comme j'aurais pu dire bannis/X-men/faucheuses etc ... en gros toutes les guildes ou les personnes qui la compose sont pour lui des sacs a RP)
Citation :
Je me souviens que certains, avant l'ouverture de Camlann, espéraient que ce serveur serait, plus qu'un serveur conventionnel, apte au développement du Rôle Play. Au final, et comme la plupart s'y attendait (le voulait ?), c'est le stricte inverse qui semble s'être produit...dommage
Je ne suis pas d'accord avec toi, je n'ai jamais fait autant de role-play que depuis que je joue sur Camlann.

Bien sur, y a pas que ça, et il y a des attitudes à l'inverse de ça qui se remarque beaucoup, mais camlann est un serveur où l'on peut être (et jouer) roleplay plus qu'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Manzoo
Tu es monté 50 en 5 jours en PROFITANT des crysa, le seul but d'integrer les REQ pour tout dominer.

escuse moi de te dire ça, mais pour moi tu n'a en aucun cas le droit de venir porter la parole des requiem en ces lieu.

Tu es sur le serveur en tant que thrax depuis que les crysa existe ?

1 mois, tu ose critiquer des personnes qui sont la depuis l'ouverture de camlann ? qui en connaissent plus que toi sur cette communautée ? sur son histoire etc ?

nous ne sommes que des sac à RP pour toi, pitié faites en sorte de lui faire fermer son sac à venin car je le dis ici, ton attitude sur JoL fait que aujourd'hui je te méprise.

Ta statégie de monter ton perso, me fait penser à un gamin qui ne saurait pas jouer à un jeu sans etre en godmode, infinite ammo, all weapon dès le stage 1. dans quel but ? se sentir fort ?

demain c'est les IM (par exemple) qui viennent à posseder les 3 reliques à réussir à les garder comme les requiem le font, t'ira chez eux ?
Si tu avais pris la peine de lire les autres post avant de venir pleurer tu saurais quand j'ai commencé à jouer sur Camlann.

Le coup du "tu t'es servi des Crysa pour être 50 en moins d'une semaine sans être emmerdé alors que moi j'en ai chié 6 mois" on me l'a déjà sorti, merci. Tu sais dans quel contexte j'ai deguildé ? Tu vois encore beaucoup de Crysa ? Non, alors merci de ne pas parler sans savoir.

Ensuite si tu ne comprends pas que je parle en mon nom et non en celui de la guilde je n'y peux rien.

Quand tu dis "nous sommes des sacs à rp..." si tu parles au nom de ta guilde, oui à peu prés. Mais je te rassures ce n'est pas le cas de tous les joueurs... enfin vu que tu me méprises déjà autant être franc

Ma stratégie de monter un perso.... ce n'est pas le premier mais comme tu ne le sais pas vu que tu n'as pas lu le post, au début de Camlann je jouais déjà un skald, j'ai juste récupéré son équipement mais pour l'avoir j'ai fais le tour des otd, des quêtes et économisé pour le craft comme tout le monde sur un serveur encore blanc.

Pour les Inguz, s'ils venaient à posséder 3 reliques j'irais les chercher avec les Requiem.... s'ils n'ont pas tous guildé Redemption d'ici là
Citation :
Provient du message de Thrax
Si tu avais pris la peine de lire les autres post avant de venir pleurer tu saurais quand j'ai commencé à jouer sur Camlann.

Le coup du "tu t'es servi des Crysa pour être 50 en moins d'une semaine sans être emmerdé alors que moi j'en ai chié 6 mois" on me l'a déjà sorti, merci. Tu sais dans quel contexte j'ai deguildé ? Tu vois encore beaucoup de Crysa ? Non, alors merci de ne pas parler sans savoir.

Ensuite si tu ne comprends pas que je parle en mon nom et non en celui de la guilde je n'y peux rien.

Quand tu dis "nous sommes des sacs à rp..." si tu parles au nom de ta guilde, oui à peu prés. Mais je te rassures ce n'est pas le cas de tous les joueurs... enfin vu que tu me méprises déjà autant être franc

Ma stratégie de monter un perso.... ce n'est pas le premier mais comme tu ne le sais pas vu que tu n'as pas lu le post, au début de Camlann je jouais déjà un skald, j'ai juste récupéré son équipement mais pour l'avoir j'ai fais le tour des otd, des quêtes et économisé pour le craft comme tout le monde sur un serveur encore blanc.

Pour les Inguz, s'ils venaient à posséder 3 reliques j'irais les chercher avec les Requiem.... s'ils n'ont pas tous guildé Redemption d'ici là
*

Rhooooooolalalalala Thrax nous ne sommes que des sacs a Rp pour toi zut j'm'en doutais po mais alors po du tout mais bon je ne t'ai po vu nous frag(terme apprécié des PK's) en GvG ou bien a pryd en solo lol pk??? Enfin bon c'est bien connu les sacs ne rendent pas les coups et puis comme tu l'as dit tu est entre dans Requiem pour les beaux combats et le challenge ........
<part en sifflotant>


P.S:Mais sinon que tu es profiter de Chrysalide pour up a fond tant mieux y'a rien a dire la dessus
Si j'avais voulu me servir des Crysalides pour monter un perso et guilder Requiem une fois 50 peux-tu m'expliquer pourquoi j'ai refais un skald alors que j'en avais déjà un et pourquoi je n'ai déguildé que quand la guilde est "morte" ?

Au passage je te rappel qu'un perso pl monte beaucoup plus vite que dans des groupes pbaoe avec autant de personnes que les Crysalides.
Tu n'as pas compris j'ai dit , tu avais up grâce a Crysalide ou est la mal ??? euh bah y en pas et je ne crois pas avoir dis le contraire.Par contre le coup du (attention la c'est du grand art)"je suis chez Requiem pour de beaux combats et le challenge" euh la franchement j'ai un sérieux doute dsl mais aller dans LA plus grosse guilde avec toutes les reliques ect.....
Donc avoues que ta motivation est juste de gagner sans risque donc donc sans réel challenge.....
Citation :
Provient du message de Thrax
Pour les Inguz, s'ils venaient à posséder 3 reliques j'irais les chercher avec les Requiem.... s'ils n'ont pas tous guildé Redemption d'ici là
Mon dieu !! Un phenomene de combustion-spontanée !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés