les armes d hast a sidi

Répondre
Partager Rechercher
Savez vous quel boss ms a part Apo dropes des armes d hast a sidi ?

car lors de mes nombreuses expedition ds ce dongeon jamais une arme d hast n est tombée ! jamais en 20 minimum ca fait bc..

un mystere..?
surtout qu'elles ont un design tres particulier, et ne ressemble à aucune autre arme d'hast, pour la tranchante en tout cas. Po de screen sous la main. C'est peut-etre celle lootée par apo d'ailleurs
sidi c est vraiment un donjon loot pour la confrérie de l ombre...serieusement suis je le seul a avoir remarqué que a chaque sortie , le marteau main gauche merco loot , mass drop siscaire , caba , ... et les autres... ben c super super rare... quelques drop sorcier...

réflection sur plus d une vingtaine de sorties sidi faites...
La Hast / contondante de Sidi est vraiment top, en particulier elle est rapide !

En effet, le gros défaut de la spé Hast / contondant est que les armes (enfin l'arme plutôt, il n'y en a qu'une) sont trop lentes.
Citation :
Provient du message de Kemos Draec
Il ne me semble pas que les loots ne soit dropé que par certains boss. Tous les loots (a part ceux d'apo) doivent pouvoir être drop par ts les boss (et même certains mobs qui en loot aussi)
Non les boss ont des loot particuliers.

Par exemple les batons de Tab'fren (tri focus) sont tous drop par un meme boss.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
La Hast / contondante de Sidi est vraiment top, en particulier elle est rapide !

En effet, le gros défaut de la spé Hast / contondant est que les armes (enfin l'arme plutôt, il n'y en a qu'une) sont trop lentes.
oula pour moi c est le contraire... plus c lent mieux c est !

car plus la vitesse de frappe est lente plus les degats sont haut , et la ou ont oneshoot avec une arme lente on est obligé de 2shoot avec une arme rapide .

<fan du oneshoot>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés