le jour J mais pas encore l'heure H

Répondre
Partager Rechercher
*m en fous en etant dans le tonneau de Margarita, j ai besoin de rien*
*hips*
BOIRE UN PETIT COUP C EST AGREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
*hips*
*Elrick rentre dans la taverne, fatigué par ces croisades*

re-Bonjour a tous j'aimerais bien boir un coup pour feté mon retour

et pour fete la guerisson de Terckan et de Yeuse qui n'auront plus le hocquet
jusqu'à la septième génération d'ailleurs

avec un taux d'intérêt spécial qui transforme ton ardoise en trou noir financier.

* pour apurer ce genre de dettes : voir la patrone qui a des parchemins pré-imprimés à signer de ton sang*
Citation :
Provient du message de Morgane
ARF il a enfin retrouve un pseudo correct !
ce fut long et laborieux

Morgane
Hébé plus c long plus c bon ... non ?
*sors un parchemin de morgane*

*sors sa plume de fer de stryge du 9° cercle pour signature pas tres catholique*

mon cher monsieur Elpop! aujourd hui joe et moi vous offrons une chance unique de racheter votre dète et par la meme de vous offrir l'objet de vos reves *

*:voir dans la mesure des objets disponibles

*pique le bout de l'index droit d'Elrick de Marly avec la plume*

signez en bas du ci-contrat présentez je vous prie en notant bien l'objet de vos désir apres signature je vous prie...

*met la plume dans la main d'Elrick*

*tend le contrat*

Citation :
[Contrat "Evil Oniens" sous controle d'huissier sombre et éthéré, maître J-E l'ombre.



Le signataire s'engage à servir le possesseur du contrat tant qu'il n'arrivera pas à fournir d'apres la loi sur la présomption de culpabilité qu'il est parfaitement pure et innocent, preuve à l'appuit. Dans le cas d'un quelconque vice de procédure, la reminiscence du prévenu serait étendu à une éternité au lieu d'une durée exponentielle.
Ci-dessous sont présentés les divers notions qu'impose le contrat sur le signataire:



-Selon la loi de †'±'W@R" de l'ère du Grand Tyran le dit signataire propose un échange non-équitable de son âme éternelle et infini contre quelques éphéméritudes afin d'assouvir les pulsions de son incarnation et celà sans retour possible.
-L'âme du signataire aura le choix entre la torture ou l'asservissement (ce choix pouvant être retiré selon la volonté de possesseur)
-Tout rachat de l'âme est possible dans la mesure des regles du code de transaction infernale dit "trade in chaos", l'âme est alors échangeable contre une âme de meme ou de meilleur pureté. Si l'âme proposé est plus impûr alors l'échange sera completer avec de l'or et du sang de vierge.
-aucun healer ni pretre ne pourra sauver l'âme du signataire une fois celui-ci lié a son possesseur sous peine de dislocation de la dites essence.
-en cas de decès du possesseur, l'âme sera asservi a la personne la plus proche (mari, femme, esclave principal etc sauf belle-mère)
-le dit signataire peut être contrain et forcé de signer ce qui n'altère en rien la régularité du contrat.
-en cas de trop grande impureté de l'âme, le possesseur peut s'attibuer également celles de la famille du signataire sans dettes préalables comme l'exige la coutume normalement.
-l'âme peut etre réquisitionner aux forges infernales pour maintenir le feu de l'enfer a température constante (sauf en cas de corruption du démon chargé des collectes d'âmes)
-d'apres la loi sur l'asservissement dites "dutroaziemveudaladin",si le possesseur relache l'âme celle ci peut être alors capturé par tous demons a proximité sauf si relachement dans un lieu saint consacré par les forces dites "du bien" (un demon n'ayant pas le droit de rentrer en ces lieux généralement et étant pour la plupart les possesseurs d'âmes ce cas de figure ne s'est jamais encore présenté)
-le dit signataire ne peut en aucun cas et en aucune facon contredire le contrat une fois qu'il a signé.
-si le signataire tiens une plume, il est obligé de signer sous peine de mort imminente s'il lache la plume. (dans le cas d'une plume de fer de stryge du 9° cercle une malédiction pesera sur l'ame du teneur de la plume qui le condamnera a une vie de spectre damné dans le royaume des vivants, s'il s'agit d'une plume du poulet mol, le teneur de plume sera condamné par les puissances a brulé sur un grille chaque soir et repas de fêtes, si la plume est en chapeau à la mode de morgane alors le teneur de la plume subira mille tourments dans les magasins les plus honéreux du monde afin de combler la maîtresse du dit chapeau)
-une damnation en valant bien une seconde, l'âme du signataire aurale choix apres une éternité a renouvellé son séjour aux enfers ou à une visite guidé de la forge infernale de tres pres.
-le signataire peut librement refusé le contrat de facon oral du moment qu'il le dit en baaldarémo'zéhonien antique (dialecte des premieres formes de vie infernales qui fondère les bases des dimensions infernales et qui n'est plus parlé aujourd'hui que dans des insultes "bign'bs"(aprenti), "loh'ooz'r"(malchanceux), "lamerz" (habituel) etc).
-le signataire peux signer le contrat sans en avoir conscience ni meme en conaitre la nature ou l'existence.
-les ombres n'ayant pas d'âme, elle ne peuvent signer le dit contrat .(Certains demons ou créatures maléfiques pouvant en posseder une sans le savoir)
-l'âme pourra etre torturé tant que son possesseur le souhaite du moment que cela ne lui nuit pas à la santé (du possesseur bien évidement).
-aucun sortilege ne peut rompre ou détruire le contrat hormis ceux du possesseur
-le possesseur peut être de toute nature (femmes, hommes, demons etc)
-en cas d'intervention d'origine magique ou physique qui déterioreraient ou détruiraient l'âme, le possesseur a le droit de se venger et cela avec le soutien des forces du chaos (les gardiens de la guerre, l'armée de la corruption et les CRS (les corrupteurs reunis solidarisés))
-le possesseur a le droit de faire incarner l'âme dans le corps de son choix (cadavres, rochers etc ce qui donne des golems ou des zombis par exemple)
-le seul droit de l'âme du signataire est de garder le silence, tout ce qu'elle dira pourra être retenue contre elle dans les longues séances de tortures..

-le possesseur étant la personne possédant le contrat sur lui ou dans un coffre qui est sa propriété.


signature:
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
*sors un parchemin de morgane*

*sors sa plume de fer de stryge du 9° cercle pour signature pas tres catholique*

mon cher monsieur Elpop! aujourd hui joe et moi vous offrons une chance unique de racheter votre dète et par la meme de vous offrir l'objet de vos reves *

*:voir dans la mesure des objets disponibles

*pique le bout de l'index droit d'Elrick de Marly avec la plume*

signez en bas du ci-contrat présentez je vous prie en notant bien l'objet de vos désir apres signature je vous prie...

*met la plume dans la main d'Elrick*

*tend le contrat*
Heu ... je suis vraiment obligé de signer Monsieur l'ombre ??
*sent l'objet contendant chatouiller sont oreille*...

*hum* j'hesite quand meme... la mort ne serait pas plus douce ??
*sors des tenebres*

moi j'ai rien entendu mais qu'est ce que j'en ai vu



bon si je me rapelle bien mm..

*relit son livre "Damnations et damnés" *

.. oui donc le dit signataire sera damné uniquement le jour de sa ... mort!

*aiguise sa hache*

Une âme toute fraiche pour evil one! une!

*pourchasse le chapeau sur pattes*
...
quand t'auras fini de faire semblant de t'occuper, tu pourras ptet avoir l'extreme obligeance de bien vouloir envisager l'hypothese de me resservir quelques tonneaux

pas qu'il fasse soif grave dans les limbes, en ce moment, mais bon

si, en fait
Pareil que miguel !
En plus de regarder les autres courir dans tous les sens ......... ca donne soif !
*Se remet dans son tonneau de margarita bien frais*
*BAILLE*
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés