Jeu en "ladder"

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour savoir un truc... le patch 1.10 est, à priori, un gros avantage pour le jeu en "ladder"... moi, je veux juste savoir en quoi consiste ce mode de jeu (en gros si j'installe le 1.10, ou si je garde ce bon vieux 1.09D...).
Merci de vos réponses...
Deja, si tu veux jouer sur bnet, tu auras pas le chois.. tu sera obliger de jouer en 1.10 ....

Ensuite, le ladder, ca a déja été dit souvent je crois est un mode de jeu qui efra repartir tout le monde a zéro.. plus de rush, des nouvelles formues pour le cube, des nouveaux objets....

Et , au bout d'un certain temps, les persos "ladder" rejoindront les persos non ladder (ceux que tu as actuellement) et une nouvelle saison recomencera --> donc, tout le monde a zéro de nouveau
T'aurais dû regarder le persistant, tu aurais vu un lien vers ce post

Et je rajoute à ce qui a été dit que certains objets/formules seront accessibles uniquement en mode ladder
Donc tu les trouves en Ladder, tu les mules, et à la fin de la saison ta mule devient non-ladder
Tu te retrouves donc avec des objets Ladder dans le mode non-ladder
on a des infos sur la durée d'une saison ?

Si vous trouvez qqs items "spécial" ladder donc tip top, vous recommencerez une saison à partir de zéro ?
Moi, perso, je pense que je ne ferais qu'une seule saison pour y goûter mais je pense que ce ne m'amusera pas, de TOUT recommencer tous les 6 mois par exemple, sauf si j'ai un persos de chaque classe lvl 99 mais... ( le père Noel n'existe pas alors ... )
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
on a des infos sur la durée d'une saison ?
Comme tu peux le voir ici
Citation :
Combien de temps la saison durera-t-elle ?

La saison durera jusqu'à ce que la prochaine commence Actuellement, on ne le sait pas encore.
Vi moi aussi !
Un systeme qui permet de repartir à zéro comme tout le monde, c est fait pour moi : je me sentirai moins à la bourre
Par contre faudra créer un compte spécial si les persos ladder se déversent en non ladder

Pour SaAt, non les objets ne deviennent pas inutiles, ils sont transférés vers l'équivalent "non ladder". Genre si tu es en "ladder HC" tes persos et tes objets, à la fin de la saison, se retrouvent en "HC" tout simple.
Ce serait ballot que tes personnages se retrouvent à poil dans l autre mode
Citation :
Provient du message de bo²nti
Ok.... ça y est je vois... mais tuer le mf... c'est un peu chiant
Bof, moi je crois surtout qu'il aurait du remettre ça à la façon Diablo1. Les uniques, ils tombent au hasard.

Mais j'ai une question à propos des perso Ladder. Lorsqu'une saison se terminera et que les personnage deviendront "normale", que deviendront les items ladder only ? Ils seront supprimé ? [EDITE] Oops désolé je viens juste de voir que la réponse est un peux plus hautes dans le post. Merci Murmure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés