Protecteur / races ...

Répondre
Partager Rechercher
Au niveau 50, quel est approximativement la différence de dgts d'un celte protecteur spé armes a 2 mains et d'un firbolg protecteur spé 2 mains ? sachant que les pts du depart sont :

- Celte : 70 force, 70 constit, 70 dext
-Firbolg : 100 force, 70 constit, 50 dext

Merci
Et les proto luri alors, ils ont pas le droit de ouner eux aussi ?

Sachant que leur caracteristique de depart sont
40 force 40 const 80 dex

Le miens de luri proto, le jour ou il a pu porter de la maille il etait a la limite de la surcharge avec son armure
Buffés: le firbolg frappera 1% plus fort (ne subsiste que la viva très légèrement plus faible pour faire une différence)
Non buffés: le firbolg frappera 20% plus fort (force +30 et viva -20, soit respectivement 15% et 17% d'écart)


Edit: en attendant les decappages des buffs.
Non, mes propos sont dans le bon ordre

C'est tout simplement dû au fait que le firbolg comme le celte atteignent le hard cap à 300 en force tous les 2 une fois buffés (jaune/rouge), et donc le firbolg perd tout l'avantage de sa force plus élevée (sauf dans le cas d'un éventuel debuff, mais que ça soit sur Mid ou Alb ils sont bien plus rares que sur Hib, on a pas les champs et les SM sont trop occupés à PBAE dans le tas )
Même un luri atteint presque le hard cap des 300 (40+10+45+200=295), donc bon, une fois buffés et en attendant la 1.62 toutes les races à haut niveau se valent (ce qui a mené au decappage des buffs, un troll guerrier qui a 350-370 en force et peu en dex/viva ça la fout mal avec ce cap, il tape pas plus fort qu'un kobold si ce n'est par sa viva plus faible, et bloque/pare moins)
Sinon entre la lance et le grand marteau, le quel est le mieux sachant que le grand marteau a le stun 9 s derriere mais a par ca le quel est le plus puissant en frappe ?
Citation :
Provient du message de shoy
Sinon entre la lance et le grand marteau, le quel est le mieux sachant que le grand marteau a le stun 9 s derriere mais a par ca le quel est le plus puissant en frappe ?
lance fait plus mal si on ne prend pas en compte les résists

sinon ça reste discutable.

l'avantage de LW c'est l'accès à la lame et au marteau, soit dans le pire des cas en choisissant son arme contre sa cible un neutre, si on switch l'arme on tombe jamais sur une armure résistante, donc 29 à 32% de résist au pire des cas.

lance, ça peut monter à 42% de résist.

je ne prend bien évidemment pas en compte le sauvage ici
Re: Protecteur / races ...
Citation :
Provient du message de shoy
Au niveau 50, quel est approximativement la différence de dgts d'un celte protecteur spé armes a 2 mains et d'un firbolg protecteur spé 2 mains ? sachant que les pts du depart sont :

- Celte : 70 force, 70 constit, 70 dext
-Firbolg : 100 force, 70 constit, 50 dext

Merci
Les 2 plus mauvaises races pour un proto, c'est clair.
Un proto Lurikeen, hors le fait d'avoir de la classe, aura aussi plus de dex/viva et donc, parera et bloquera vraiment plus que ses homologues.
De plus, de par sa petite taille, il sera beaucoup plus difficile à cibler et pourra garder plus efficacement un mage-healer.
Sinon, pour la difference de dégats elle est tellement insignifiante que ça vaut pas la peine de s'apesantir dessus (néanmoins, faudra voir une fois le hard cap retiré en 1.62).
Citation :
Provient du message de Druisella
le cap en stat n'est pas de 350? (parce que je vois souvent des ss ou les stats dépassent 300...)
En fait, pour le moment, seuls les points jusqu'a 300 sont pris en compte. tu peux avoir 350, mais c'est compté pour 300. Par contre, mythic fait tomber ce hard-cap en 1.62 (1.61 ?) et donc, les points au dela de 300 seront pris en compte.
La force, la force, tout ca c est bien jolis, mais ce n'est pas le plus important pour un proto a mon avis, et ce surtout en grande armes .... je m'explique :

les faiblesse des grandes armes sont : la vitesse de frappe, et le fait que l'on ai rien d'autre pour se proteger que son armure et son arme .

resultat moins tu aura de viva et dex, plus tu aurra de chance de te prendre de jolis coups dans ta jolie armure ( qui vas s'habimer plus vite .... et oui le proto grande arme c une ruine ), moins tu parrera, et la deux problemes, en 1er ben tu vas te prendre plus de grosse patates, et surtout tu aura moins de chance de placer tout tes jolis coups suite a une parade ( en 1er Rage celtique -> gros degats, la dessus tu peut placer Vigueur hibernienne -> domage moyen mais qui provoque un petit stun et pour finir tu peut enchainer le coup titanesque qui lui fait aussi tres mal ), donc la force c est bien jolis mais si tu tape avec tes coups de base tous le temps tu fera finalement moins mal .

et surtout tu t appercevra que grande arme c super ca tape fort mais quand tu loupe, tu regrete que ta vitesse soit aussi lente, alors un max de viva ca compense .

perso j'ai un celte comme proto et bien si c'etais a refaire j aurai fait un luri ( et en prime ils sont plus chant a selectionner, donc ca aide a survivre surtout face aux magos )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés