[Ys] Felicitations

Répondre
Partager Rechercher
Re: ..........
Citation :
Provient du message de Algoris
Nan mais ta pas compris en faite......
Les accords officiellement n ete pas une loi du serveur mais officieusement ceux qui l avais mis sur pied et signé on tout fait pour que ce soit comme ca et pas autrement.....

Ca a d ailleur pas trop mal marché tant et si bien que maintenant dans l esprit de certain que tu sois signataire ou non t avais pas le droit!!!!

Ya qu a voir ceux qui pense qu il aurais ete bien que goa legitime cette regle (euh oubliez pas que pour goa c qu une histoire de gros sous et que vos petites requetes qui modifie fondamentalement le jeu bah ils en on rien a foutre et ils ont bien raison)......

Pour resumé toute les paroles du style "faite ce que vous voulez si vous avez pas signé" ou "personne ne force quiquonc a suivre la chartre" et j en passe n été que du vent pour faire passer la "pillule" o + reticents....

hmmm depuis quand les accords avaient pour prétention de dicter une règle a tous les joueurs ?
je rappel, pour ceux qui l'aurai oublié, que tous les joueurs ne lisent pas forcément JoL et donc ne sont pas forcément au courant de la charte...
bravo a alb, ça redonnera un pti peu d'intérêt au jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
Félicitations à Albion pour la relique, vous avez mérité d'en récupérer une. En plus, d'après ce qu'on m'a dit (je ne joue plus sur Ys), la technique employée était audacieuse et ingénieuse.

Un grand /clap à vous

Signé: un ex-Hib/Ys
La technique est loin d'être nouvelle, les Hibs l'avaient déjà tenté à une époque, sur Albion justement.

Pour ceux qui y étaient : l'Unité Shadow

Mais il faut avouer qu'avoir des ménestrels avec SOS + Monter de fort c'est très fort.
Les 2 classes permettant d'amener bien plus de béliers dedans.

Karlus
Citation :
Provient du message de Karlus
La technique est loin d'être nouvelle, les Hibs l'avaient déjà tenté à une époque, sur Albion justement.

Pour ceux qui y étaient : l'Unité Shadow

Mais il faut avouer qu'avoir des ménestrels avec SOS + Monter de fort c'est très fort.
Les 2 classes permettant d'amener bien plus de béliers dedans.

Karlus
Il n'empèche que:

1/ Il fallait le faire

2/ ils ont sû exploiter les possibilités des classes albionnaises

3/ ils méritaient bien d'en récupérer une après tout ce temps

4/ malgré tout ce qui a été dit sur un autre post (qui contient d'ailleurs une belle quantité de trash-talk), ils l'ont fait à une heure décente, en respectant l'esprit sinon la lettre d'un accord qu'ils ont pour beaucoup récusé depuis pas mal de temps déjà...

Encore une fois, sincères félicitations à Albion/ys (celà dit je suis bien content de ne plus être sur Hib/Ys, les mentalités y sont décidément de plus en plus exécrables...)
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
A l'époque de l'unité Shadow j'étais Hibernien et j'avais participé a l'attaque contre Excalibur.....
< Mode curiosité activé >

Et pourquoi tu as quitté Hibernia sans indiscrétion ?
Citation :
Provient du message de weezy
Oui Morigane il y a une GRANDE difference entre attaquer à midi et attaquer à 5h du mat ca je ne peux que le reconnaitre, mais en brisant les accords ne pense tu pas que les horraire à la canadoise vont faire leurs réaparition ?

Donc ok midi c'est pas 5h, mais si cela entrainne des attaque à 5h ben ca vaux guerre plus ...
Avec des SI, on mettrait Paris en bouteille...
Citation :
Provient du message de L'Union
mais ...
et la pose calin la dedans ?
( humour hein , je precise )
<montre une bouteille de verre>

sé koa cette bouteille de lé

(private joke)
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Mouarf Karlus !!!

A l'époque de l'unité Shadow j'étais Hibernien et j'avais participé a l'attaque contre Excalibur.....

Euh, non serieux, compare pas l'incomparable
Chez nous ce sont les Souterrains... ou la bande gayz a Elleshar aussi parfois
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Tu sais, 150-200 Hibs entassés comme des poulets de batterie à Lamf pendant que Alb chain leurs forts, on a vu + glorieux aussi .
Albion a quitté exca cet aprem pour défendre et récup ses forts, et sur ce point vs avez bcp à (ré)apprendre, c'est certes risqué, mais c'est le jeu et vous, on dirait ke vous ne voulez plus jouer, alors autant nous donner les reliques .
304 albs a fs ca va ct pas trop risqué de bouger zavez pas eu trop peur ?
Enfin on va a la fete de la zik on se leve et vous avez lancé une attaque a 11H du mat qd on arrive et log la relique est partie (hors horaires donc)
Me dites pas que a 11H a emain zavez rencontré bcp de resistance contre 100+ albs.
Bref aucun mérite mais vous n'etes visiblement pas capable de prendre une rk autrement contrairement aux autres royaumes.
Citation :
Me dites pas que a 11H a emain zavez rencontré bcp de resistance contre 100+ albs.
Bref aucun mérite mais vous n'etes visiblement pas capable de prendre une rk autrement contrairement aux autres royaumes.








Stou
Citation :
Provient du message de Vifargent
Me dites pas que a 11H a emain zavez rencontré bcp de resistance contre 100+ albs.
Une trentaine de Hibs à Emain, qui auraient été largement suffisants pour empecher une prise relique faite par des fufus, mais ils auront pensé :

- Les horaires ont pas commencé, on est tranquilles
- 100 albs en tas c'est normal à 11h du matin
- oh ils ont disparu, quel est ce mystere ?
- continuons a farmer jusqu'à 15h

Dorénavant lorsque vous verrez des bus, vs vs méfierez peut-être un peu +
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Pour redonner de l'interet, je pense qu'il faudrait au moins qu'albion ait 10% de bonus et une autre relique de force...

Ca fait un an quasiment qu'on a nada.
Bah c'est les vacances la, doit y avoir moyen d'en faire une tout les jours a 11 h d'attaque relique .

Ou mieux, Grosse attaque a 23h pour avoir un CS, envoie continu de paquet de 8 alb toutes les 15 minutes sur le reliquaire jusqu'a 5 - 6 h du mat ( ca c'est pour la continuité, important ) et chopper les reliques à ce moment la en envoyant le reste .

Penser a bien défendre le fort qui a le CS, négocier une alliance mid est un plus mais leader fair-play à eviter .

Garantie 100 % j'ai pas a rougir de mon comportement
Citation :
Bah c'est les vacances la, doit y avoir moyen d'en faire une tout les jours a 11 h d'attaque relique .
Ha ! non ! surement pas !

Je tiens a signaler que je travaille moi ! et jusque fin juillet ..et puis apres je pars 1 mois en vacances ! alors ...soyez Fair-play !
Hein ? pouvez attendre septembre quoua ? spa long qd meme !

Citation :
Provient du message de Jerikan
Ha ! non ! surement pas !

Je tiens a signaler que je travaille moi ! et jusque fin juillet ..et puis apres je pars 1 mois en vacances ! alors ...soyez Fair-play !
Hein ? pouvez attendre septembre quoua ? spa long qd meme !

Bah si tu es albinou tu as rien a craindre, sinon bah c'est jamais que des chti pixels de toute manière .
Citation :
Provient du message de Jerikan
Ha ! non ! surement pas !

Je tiens a signaler que je travaille moi ! et jusque fin juillet ..et puis apres je pars 1 mois en vacances ! alors ...soyez Fair-play !
Hein ? pouvez attendre septembre quoua ? spa long qd meme !

Je te filerai les screen je les passerai a photo shop pour que tu t"y trouve.

Pi vla ctout

Sinon bonne vacances ca te fera que tu bien





peut pas en prendre moi
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
colsk t'es propos sont totalement déplacés et hors sujet, expliques moi le rapport entre attaquer a 5h du matin et a midi ? Tu es d'une mauvaise fois extrême ou tu fais exprès ? Tu as la possibilité de jouer a 5h du mat ? Bah tant mieux pour toi, moi je n'ai pas la possibilité de jouer entre 1h et 2h heures a laquelles vous prenez les reliques, est ce que je viens pleurer ? Non mais vous ne voulez voir que ce que vous boulez bien voir, il y avait autant de joueurs connectés ce midi que lorsque vous prenez des reliques a 2h du matin, vous aviez autant de possibilités de défendre que nous, mais non ce n'est pas fair play puisque cela ne correspond pas a VOS horaires .... Ca fait peur vraiment votre notion du fair play, vous confondez strictement tout la .... Pour moi attaquer a 2h du mat n'est pas plus fair play, je considère que 12h est un horaire de jeu bien plus " normal " que 2h, on peut aller loin comme ca ...
Pr repondre à ta premiere question et d'experience car comme maintes fois répétés, je joue ici depuis le tout debut (pas une gloire hein juste une constatation) et que j'ai deja vu ce derapage arrivé. Une attaque à 11H00 du matin entrainant une attaque à 9H00 etc etc, tu sais ca s'appelle l'effet boule de neige entre autre.
Ensuite pr ta remarque entre une heure et deux heures, elle tombe bien je n'ai jamis pris une relique à cette heure, au pire les attaques reliques auquelles j'ai participé demarraient à minuit et se finissaient à 12H30 max, donc tu devais etre la.
Les seules fois ou j'ai vu des attaques reliques à deux heures du matin sont des attaques d'albion recentes avec je dirai une continuité d'une attaque dans les horaires des accords.

Ensuite, trouve moi un post ou je pleure la relique, personnellement j'avoue m'en moquer un peu. Ce que je pleure c'est peut etre la fin d'un interet à long terme pour celles ci mais comme précisé dans mes posts precedents aussi, j'espere avoir tord mais j'en doute vu mes experiences passées.

Enfin les horaires des accords ont été fait au départ suivant les courbes de frequentation du serveur. Bien entendu cela engendre obligatoirement que certains se sentent lésés (ceux qui jouent la nuit du à des horaires de travail ou les canadiens), mais dois je rappeler encore une fois que la democratie c'est la voie de la majorité et qu'en general une minorité n'apprecie pas mais l'accepte de gre ou de force ou de depit.
La notion de fair play ne rentre pas en compte et ne dois pas rentrer en compte dans des accords puisque justement etant une notion, elle differe pour chaque individu et trouver un terrain d'entente la dessus est utopique.

Je ne dis pas que ce n'est pas fair play, je constate juste que :
1) vous n'avez pas testé cette technique de prise de relique dans les horaires (et pourtant je pense qu'a 16H00 par exemple vous l'auriez eu aussi)
2) l'horaire choisi de midi est un horaire creux (simple verification à faire, je te laisse le faire)
3) l'unique raison de la faire à cet horaire est que potentiellement peu de gens serai connecte et peu de gens irai defendre (je constate que ca c'est effectivement passé)

donc en bilan, je dirai :
Pendant des mois et des mois, j'ai subi des critiques, des insultes, des attaques personnelles (comme tout le monde hein je suis pas une exception) de la part de membres d'un certain royaume clamant que les horaires les empechaient de prendre uen relique, nous empechaient tous d'avoir de beaux combats, favorisaient les attaques dites coup de poing qui etaient ininteressantes dans bien des cas, j'ai enduré tout ca en essayant de rester le plus courtois possible pour au final :
voir ces memes gens faire une attaque réussie coup de poing hors horaire sans combat et avec le challenge de passer inaperçu meme pas present (seul challenge des attaques coup de poing fait dans les horaires des accords).
et la je dois applaudir????

Excuse moi par avance si je suis un peu dégouté sur le coup mais je pense que si tu etais à ma place tu aurais certainement la meme reaction.

PS: par ailleurs pour discuter avec certains albionais (parce que je ne vous hais pas, je peux etre deçu mais ca faisait un moment qu'on se doutait que vous le feriez et j'ai tjrs dit que je n'irai pas defendre contre une attaque de cette sorte) je peux te dire que les attaques à 4H00 du matin ont bien été proposé sur albion et qu'elles n'ont pas eu lieu car certains ont refuse d'y participer.

Bien à toi et si on pouvait arreter de parler de fair play pr les accords ca serai un grand pas, ils n'ont pas été crée pr etre fair play ils ont ete crees pr permettre aux royaumes qui les possede d'avoir une chance (je dis bien une chance d'experience car pr avoir pris une relique force mid à 8H00 du matin un dimanche (par ailleurs tout bon catholique est levé à cette heure car il part à la messe à 9H00 donc ce n'est pas une attaque decallée aussi vu que la majorité de la france est catholique, c'est donc aussi un horaire normal et on peut continuer comme ca à l'infini, ce qui compte c'est la normalité de la majorité pas d'un cas particulier) je peux t'affirmer que la defense ne pouvait pas etre efficace) de la defendre et de la garder. Le probleme pour les accords n'etaient pas pour moi l'heure de debut d'une attaque mais bien l'heure de fin avec le principe de continuité, meme ca vous avez du le transgresser car vosu avez constaté que la defense etait encore vigilante et presente qd vous avez tenté de prolonger (et ceci plusieurs fois) les attaques au dela des horaires et que vous navez pas réussi à en prendre une.

Maintenant et pour finir, la notion de fair play pr moi contient la notion de laisser une chance à son adversaire. Comme vous ne l'avez pas fait, je considere cette attaque comme n'etant pas fair play mais c'est ma vision, mon interpretation et elle n'engage que moi.

Par ailleurs et je le repete, j'espere avoir tord sur la future escalade des horaires de prise relique et j'espere qu'Hibernia ne rentrera pas dans cette derive. malheureusement les experiences passées me donnent plutot raison.

Bien à toi.
Citation :
Ou mieux, Grosse attaque a 23h pour avoir un CS, envoie continu de paquet de 8 alb toutes les 15 minutes sur le reliquaire jusqu'a 5 - 6 h du mat ( ca c'est pour la continuité, important ) et chopper les reliques à ce moment la en envoyant le reste .

Penser a bien défendre le fort qui a le CS, négocier une alliance mid est un plus mais leader fair-play à eviter .
On va avoir du mal sans CS. Enfin bon, va voir les releases notes.
Message supprimé par son auteur.
Tiens, je viens de remarquer ce post, et ainsi de voir que albion a repris une relique

Bravo donc

Maintenant que j'ai un point de vue carrément extérieur, franchement je vous comprends pas vraiment... vous les énervés là, tous ceux qui trollent/flamment/etc... Daoc n est qu un jeu, on est en été, sortez, il fait beau dehors, bien qu un peu trop chaud ^^, c est la fête du cinéma en plus, y a plein d aut trucs à faire que se prendre la tête pour 3 pixels et demi.

Merci


Troubadour, retraité bienheureux
Encore une fois ce que tu dis est totalement faux colsk, les seuls reliques prises dernièrement par hibernia l'ont étaient après minuit, je te conseil donc d'allez vérifier par toi même la moyenne de fréquentation des serveurs a ces heures la et au combien c'est étrange elle est de 1800 joueurs environ alors que dimanche a midi elle était de 1700 joueurs. D'autres part ce type de technique a était plusieurs reprises tester contrairement a ce que tu dis encore une fois ( on attaque pas seulement hibernia dsl, on a effectué a plusieurs reprises des pulls sur le RK mana pour tester cela ).

Et une dernière chose mon jeune ami je joue a daoc depuis au moins aussi longtemps que toi, alors tes remarques du début Si tu n'est pas capable de voir la différence entre une attaque a 5h du matin et une un dimanche midi, et ne comprend pas en quoi vos prises de reliques a des heures d'influences tout aussi faible que les notres avec zéro défense ( ne dites pas le contraire les seules reliques que vous avez réussit a prendre il y avait quasiement zéro défense ), la facon dont vous avez obtenus n'a strictement rien de plus fair play que la notre. J'attend encore de vous voir prendre une relique pendant les horaires avec de la défense en face et on reparlera en attendant je préjuge que vous serez incapable de le faire et devrait encore recourire a votre technique au combien fair play du pull limite horaire avec votre masse de 1800 joueurs connectés

PS : j'édite juste pour souligner ta mauvaise fois encore une fois tu oses nous demander pourquoi nous avons puller a midi et non a 16h ? Je te retourne la question pourquoi vos attaques reliques réussit n'avez vous pullez les gardes que qqs minutes avant la fin des horaires et non pas a 21h ou 22h ? Donc stop ce débat pour moi, j'en ai assez de votre mauvaise foi c'est vraiment du grand n'importe quoi. Continuez vos attaques super fair play avec personnes en défense mais mais mais ca change tout dans les horaires que vous voulez imposer a tout le monde
Heu albion a bien joué et n'a pas fait pire qu'Hibbernia et Midgard dans le passé ... c le jeu.

Les nouveaus joueurs ne sont peut-être pas au courant des conditions de prise de relique de leur royaume.

Les reliques c fait pour tourner de toute façon, soyez content que c encore le cas, si non l'intérêt frôlerait le zéro pour le système bonus relique.

Je suis toujours admiratif de voir plusieurs centaines de personne réussir une coordination.
GRATZ Les trois royaumes.
...........
Citation :
Maintenant et pour finir, la notion de fair play pr moi contient la notion de laisser une chance à son adversaire. Comme vous ne l'avez pas fait, je considere cette attaque comme n'etant pas fair play mais c'est ma vision, mon interpretation et elle n'engage que moi.
C un peu de la mauvaise foi car il parait (je n y ete pas.....) que la mass albionnaise a croisé a peu pret 3groupe hib sur emain ......

Donc la discretion n as pas vraiment ete poussé au maximum et a ce niveau, si les hibs s'ete rappeller que les accords n ete pas signé par tous et n ete en aucun cas une "LOI" du serveur, bah il y aurais pu y avoir de la defense ......

Rappellons aussi qu une attaque sur porte 3 se contre asser facilement a partir du moment ou quelque defenseurs arrivent a rentrer car dans c cas la les fufus a l interieur ce retrouve un peu "demuni" .....

Bref dire "on avais pas a defendre les reliques, ct pas les horaires" c oublier volontairement que les accords d emain n on rien d obligatoire......

Je le rappel encore, a l epoque de la creation de cette chartre, une defense de tout les instants restée le facteur de base pour garder ses reliques.......
(relire cette chartre en ce remettant dans le contexte de l epoque ne ferais pas de mal a certain)
Personellement je travaille en semaine et je trouve normal qu'une attaque ai lieu le week end en journée.
C'est quoi ces horaires fixé par quelques saltimbanques qui ne jouent qu'apres minuit.
Il n'y a pas meilleur heure pour attaquer qu'en journée et de surcrois a 11h du matin (largement aprés la grasse matinée)

Vous parlez souvent des horraires pour moi 2h du matin c 'est hors horraires (apres 23h aussi) sauf le samedi car le dimanche est férié ou la la nuit peut ètre longue.
Donc arrétez de dire n'importe quoi avec vos horaires a 2 balles.
Dans une" guerre il y a des guets et ils réveillent tout le monde n'importe quand si une attaque a lieu.
De nombreuses batailles ont été gagnée comme sa car les guets ont été trop lent ou les gardes trop lent a se réveiller.

Dans la guerre tous les coups sont permis. Seul le vainqueur a gagné et a raison. L'histoire l'a prouvé.

Sortez vos livres d'histoire et étudiez les vous verrez que toutes les grandes batailles ont été gagnées a 12h ou tot le matin.

Albion a relancé le rvr et c 'est tant mieux.
Sa a déplacé les fronts.

Hibernia attaquai les forts albionnais au lieux de s'occuper de midguard ils en ont payé le prix - 10 %
et c'est pas fini.

Albion avais besoin d'une relique pour motiver ses troupes au combat, c'est chose faite.

Ce n'est pas dans la masse que l'on voit les héros, mais dans la stratégie.

c'est la toute la puissance de daoc, bourrinage et stragégie, exploration et farming.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés