[Orcanie] alb revient

 
Partager Rechercher
Juste histoire de te montrer que ta pas d' ordre a me donner,
je n'agresse pas ,mais je répond ce que je pense, je n'ai
cité personne ni utilisé de mots agressifs donc stop continuer
a sortir des connerie une foie que je te dit "ok np" .

t'ai vrément tres mal placé pour me donner des conseils sur enchants je te permet pas alors....
__________________
End is never late my friend.
Je cherche pas la guerre enfin pas sur JoL
ca takine c tout
now si karri ca continu dans ce sens ca va pas le faire....
__________________
End is never late my friend.
Citation :
Provient du message de Tenelka

t'ai vrément tres mal placé pour me donner des conseils sur enchants je te permet pas alors....
Pourquoi ? J en ai assez bouffé de l nrj , je peux en parler.
Et c pas des conseils que je te donne , c des remarques que je fait , nuance , et encore je les fais parce que tu t es permis de provoquer alb en debut de thread en disant qu on devrait aller apprendre à s 'organiser .

C pas aggressif ça ?
Citation :
Provient du message de Tenelka
Je cherche pas la guerre enfin pas sur JoL
ca takine c tout
now si karri ca continu dans ce sens ca va pas le faire....
Wai ben tu evites de me taquiner , j aime pas ça

Et si ça continue dans ce sens , ça va pas le faire , tu vas faire quoi exactement , le dire a la maitresse?
Encore une foie tu as mal lue j'ai dit que vous devriez
vs organiser pas APPRENDRE a s'organiser dois-je ecrire en gras
pour que tu comprene ?
__________________
End is never late my friend.
Citation :
Provient du message de Kreick
Pour Niaa et Kari, je pense que le mieux c le catch dans la boue en maillot de bain nan ? c mieux que la joute verbale

Pour Tenalka et Kari, hum dos-à-dos, comptez 20 pas, retournez vous FEU
pkoi des maillots de bain ?
Citation :
Encore une foie tu as mal lue j'ai dit que vous devriez
vs organiser pas APPRENDRE a s'organiser dois-je ecrire en gras
pour que tu comprene ?


Les Alb s'organisent très bien à Sidi.

Il y a des guerres que tu n'as pas connu jeune elf et je pense que tu es mal placé pour donner des conseil d'organisation à un realm qui a tenu un reliquaire pendant plus d'un an





(Kari et Niaa : Zerk en 1.62 ? Ok je sors ^^)
Thumbs down
pareil : :baille:

Juste une chose, pour avoir joué un pbae c'est loin mais très loin d'être aussi facile que cela à jouer autant en escarmouche qu'en défense de fort. Enfin comme souvent quand on connaît pas bien une classe, on laisse s'exprimer ses préjugés, c'est dommage...

Jarkell
Citation :
Provient du message de Kari
UI ben on dirait pas: entendre dire qu un zoneur c en fin de fight.... En fin de fight il est MORT. Et que la défense de fort c dur pr un enchant , vu le nb de portes que j ai tapé, et le nbre de pbae que je me suis pris avant que les sorts ne passent plus les portes, je pense que c une des classes les plus destinées a defendre
Si bien equipée, rank 5L avec les RA qu'il faut ( MOC, Purge, RA spé enchant) Enchant spé moon est l'une des classes escarmouche d'hib par excellence. (Pour la def ya l'empathe)

Citation :


1. le correcteur d'orthographe est ton ami , les cours de français aussi
Remarque totalement deplacée visant a vouloir diminuer son interolucuteur, qd on a plus assez d'arguments potables pour eviter l'attaque personelle


Citation :
Si tu veux tuer tes ennemis , le mez il faut bien le casser un jour. Un mezz ça sert à permettre au pbae de bien se positionner pour tomber les adversaires le plus vite possible. Si tu veux pas casser les mezz en tant que pbae , tu es inutile et voilà
Alors voila la plus grosse conneries que j'ai vu sur ces forums. Comment une personne adoptant un ton aussi arrogant et hautain, peut sortir des âneries pareil ?
L'enchant moon a un debuff Sun de 50% qui lui permet de blaster plus fort qu'un Enchant full Sun. Quand un mez est placé, les enchant s'assist et tue les cibles une par une, et n'utilisent les PBAE qu'une fois en fin de combat pour ne pas péter les mez, Par respect pour la charte je ne te qualifierai pas de Noob

Citation :
Si tu attends c juste parce que tu veux pas mourir le premier parce que tu vas rater des rp. Le but d un pbae c 'est de faire le max de dgts pour que son groupe remporte le combat , s il meure pendant bah dommage mais c 'est son role. S'il te faut 12 cast pour tomber des tanks , t as mal monté ton perso c tout
On continue dans le culte de l'absurde. Va dire a Solas, Sad ou d'autres enchant spé moon, qu'ils ont mal montés leur perso

Parfois on devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de vouloir donner des lecons de game play a un enchant spé moon, quand on est paladin 2H.


Pour Haze
Quand je te lis, une seule citation me vient a lesprit, je suis tombé il y a un an dessus sur JOL et je dois avouer quelle te convient parfaitement.
Citation :
La Vitesse de la lumiere etant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens sont brillants, jusqu'a ce qu'ils ouvrent leurs geuele.
Liz ? T'es pas en train de planter un groupe dans les GrandVaranBrunDePennine ?

Ah euh, jviens de survoler ton explication graveleuse là :

Oui c'est bien c bo c'est une superbe théorie que tu nous expose, seulement ce n'est pas la réalité, jamais. Dès qu'il ya CaC les mooner s'active, mez ou pas.

Encore faut-il sortir en rvr et affronter des Pj pour le savoir
Ok je me tais je suis une noob , je n ai jamais vu d enchant jouer .... tes remarques sont tout a fait pertinentes, je n ai jamais vu d enchant jouer .... c 'est vrai

Mes affaires et mes reglements de compte ne te regarde en aucune maniere , mais tu as raison de t en meler , c vrai que bcp de monde est omniscient et doit nous eclairer nous pauvres cretins que nous sommes

Je me tais devant tant d experience et de connaissances , moi pauvre pala 2H bien noob qui n a jamais rvr

Pauvre de moi , heureusement que des gens TRES intelligents sont là pour m expliquer tout ce qui echappe a ma pauvre compréhension
Citation :
Provient du message de Kari
Ok je me tais je suis une noob , je n ai jamais vu d enchant jouer .... tes remarques sont tout a fait pertinentes, je n ai jamais vu d enchant jouer .... c 'est vrai

Mes affaires et mes reglements de compte ne te regarde en aucune maniere , mais tu as raison de t en meler , c vrai que bcp de monde est omniscient et doit nous eclairer nous pauvres cretins que nous sommes

Je me tais devant tant d experience et de connaissances , moi pauvre pala 2H bien noob qui n a jamais rvr

Pauvre de moi , heureusement que des gens TRES intelligents sont là pour m expliquer tout ce qui echappe a ma pauvre compréhension
Oula mais créer une Guilde <Eau Précieuse> avec Haze vous êtes top !!!!
Solas au secours vient expliquer comment tu fait pour être le plus fort le plus BO a ces weacky

Ps second degré alors le premier ki me flamme c COUP DE LUTH DANS LA TRONCHE

kISS
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés