[RS resurrection] On vous dit tout ^_^

Répondre
Partager Rechercher
[edit, désolée]
Ouais c'est ca.. je m'étais inscrit... j'étais dans le deuxième groupe... je n'ai malheureusement pas sur être là à la reunion de samedi... informel pour moi à 18H ( j'étais à la mer..Dernier jour de liberté vu les horaires de la RS deja j'avais dans la tête que c'était 21H)

D'ailleurs le vrai départ était à dans l'aprem ce dimanche...et pour moi c'etait là ... le moment à ne pas rater...

Du coupn j'ai eu un : "on t'as éliminer " dans le genre "t'es qu'une merde !!!" j'étais très énervé surtout que cela a été organisé par le chef de ma guilde... et que c'est un pote de ma guilde qui me la balancé sèchement...

Moi qui avait annulé un truc ce dimanche pour commencer la RS et qui avait refusé deux ou trois trucs à faire de la semaine pour ne pas pénaliser mon groupe de la RS...


Merci... je suis un peu dégoûté là !!!

D'ailleurs on en reparler IG/guilde BH ... parce que je sais pas si je vais rester avec ces gens !!!

[edit ...]
< je ne dis plus rien... je réglerai ce problème dans ma guilde avec Trollesse... ce n'a peut-être pas de rapport avec la blizzard mais avec les gens derrière le pc... et dont j'ai été déçu... faut dire que c'est vrai... je ne dois pas être qqun de fiable pour eux !!! >
Je sais pas vous, mais moi je déteste l'usage de smiley : intempestif.

A part ça le site est très sympa.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Thallya
Tiens , pourquoi le lien vient d'être effacé , peut-on avoir une explication ?

HORIUK vide ta boite à MP s'il te plait
L'explication de l'effacement du lien vient du fait que sur le post sur camlann qui annonce le site... la personne responsable de la RS : Snowcelt/trollesse a demandé de retirer le lien pour une raison qui ne concerne que les membres de la RS...

p'etre qu'ils ont pas envie de se faire ennuyer pendant la RS par de grosse guilde ou un grp de pk !!!

euh ma MP est quasi vide !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés