Question aux enchanteurs spé Moon

Répondre
Partager Rechercher
les debuff on rien a faire dans la spe moon, ca en fait une classe sur-puissante au cac comme a distance a elle seul ce qui n'est le cas d'aucune autre classe (dans la pratique, m'en tape des valeur de delv des DD).
je dis pas qu'il faut pas un dd avec lower resist energy comme les thauma mais les debuff on rien a faire dans cette spe.

les debuff devrai etre dans la spe enchantement comme pour les cabaliste, on verais p-e plus d'enchanteur enchantement qui aurons une possibilite de faire des degats.
Le debuff est tres bien en spé moon.

Le seul Hic! c'est de pouvoir le placer en temps voulu et les occasions sont rare car les 3/4 du temps on est chargé en premier NOUS les mages...et je parle meme pas des pbae ^^( sans heal le pbae meurt plus souvent ).


qu'ils mettent le debuff a 48 ou 50 sa me derange pas du tout au contraire sa ne fera que plus de bien justement ( moin de resist dû au lvl du sort ).
De plus le debuff chaleur + le DD sun de base bouffe un MAX de mana...4 ou 5 DD de base sun et tu vois ta mana perdre de moitié et oui ça faudrais pas l'oublier hein !!.

Le pbae consomme lui aussi bcp de mana et pourtant j'ai maintenant un jolie 50+15 en moon avec un staff et baton a Double focus 50.Sa change rien sa descend tj aussi vite la mana.


Au lieu de nerf a cause de ouinouin, venez jouer la classe en rvr que ce soit SUN ou MOON !!!! Voir meme tt les classes de Magos tien....

Les dd spé Air d'alb font mal, pbae Mid idem, et nous c pareil.
Mais bon on restera tj en tissus et le tissus tt le monde le sait c'est de la m......niveau resist.

J'ai beau avoir 27% chaleur, je me prend de mechant degat par les Thaumaturge Alb spé Feu, etc....et ainsi de suite et sa m'a jamais emmerder jusque la (normal mage = damage dealer point barre ! )

Sur ceux bonne bourre et bon jeux.
Citation :
Provient du message de nuiroam
les debuff devrai etre dans la spe enchantement comme pour les cabaliste, on verais p-e plus d'enchanteur enchantement qui aurons une possibilite de faire des degats.
si ca se passait comme ca... ba tous les ench respec sun avec deuxieme spe ench... et pis pu un seul moon... car sans dd le moon n'est rien...
Pour les debuffs, c'est de base une erreur de les donner à une classe qui peut s'en servir pour elle même.
Pour hib, c'est delicat, vu que tous les mages ont un dd chaleur.

Cela dit, je pense en effet qu'un mage pbae (moon) qui a les moyens de nuker mieux qu'un spé nuke (sun), c'est un peu génant pour le spé sun.

S'il fallait le donner à quelqu'un, j'aurais bien dit la spé Mind de l'empathe, qui lui permettrait d'avoir un DD correct et des sorts utilitaires intéressants (au lieu d'être simplement ubergimp).

Mais bon. C'est pas moi qui fait le jeu (et tant mieux, sans aucun doute).
Citation :
Provient du message de nuiroam
les debuff on rien a faire dans la spe moon, ca en fait une classe sur-puissante au cac comme a distance a elle seul ce qui n'est le cas d'aucune autre classe (dans la pratique, m'en tape des valeur de delv des DD).
Si tu les retire de la, l'enchant lune devient une classe de merde avec juste un pbaoe.

@Nerio
alors, ces screens de 2 shoot de palouf au bolt, on les attends toujours, hein.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Si tu les retire de la, l'enchant lune devient une classe de merde avec juste un pbaoe.
C'est pour ca qu'il faut pas les virer

Nan mais serieux... arretez de vouloir nerfer une classe du mm realm...

C'est comme si je demandais de retirer le karibou o proto pasqu'ils ont trop de pv...

@Les spe sun : o lieu de jouer qu'avec 2 doigts jouez avec 3 et un enchanteur lune dans votre groupe...
Citation :
De plus le debuff chaleur + le DD sun de base bouffe un MAX de mana...4 ou 5 DD de base sun et tu vois ta mana perdre de moitié et oui ça faudrais pas l'oublier hein !!
Tu as mis un double focus sur ton bâton? Parce que moi chui aussi darkcarver mais j'arrive bien à faire 15-20 dd de base ténèbre. Bon le mien est lvl43 mais ça doit pas changer énormément.

Yuriel:
Citation :
Intoxe mon ptit il celui de spe est lvl 45
Ah non mon grand c'est toi qui à faux la, le dernier dd de la ligne de base des enchanteurs et bel et bien lvl50.
OK celui de spé est lvl45 mais c'est pas ce dont je parlais.


Et beaucoup disent que le debuff est très bien où il est et qu'il devrait rester comme ça. Je les comprend, c'est leur spé ils ont pas envie de se faire nerfer, moi non plus d'ailleurs .

Mais je trouve ça quand même aberrant, qu'un DD de quelqu'un qui est spé moon fasse plus de dégâts que quelqu'un qui se spé dans les DD!
Les DD d'un enchant spé sun ou du prêtre d'odin spé ténèbre sont censé être quand même plus puissant que ceux qui ne se spé pas dedans!

Bon pour le prêtre d'odin ca se vaut pour l'instant car notre dernier DD de base est lvl43, mais nous serons comme les enchant dans la 1.62.

Pour l'instant à mon avis je vois pas trop l'interêt pour un enchanteur de se spé sun.
Un enchanteur lune fait autant de dégâts qu'un spé sun avec son DD. Le seul petit point faible, c'est qu'il faut caster le débuff avant...c pas un drame.
Pour ce petit point faible, ils gagnent en plus un Pbae.

C'est comme pour ma spé, je vois pas pourquoi je ferais plus de dégâts avec un dd qu'un spé ténèbre. C'est pas logique.
Quoique pour le prêtre d'odin c'est différent, si on se spé darkcarver on perd quand même la PBT et le nearsight.

Enfin bon ca m'étonnerais pas de voir ce nerf arriver très bientôt et à vrai dire je comprend.
Citation :
Provient du message de Yhago
Tu as mis un double focus sur ton bâton? Parce que moi chui aussi darkcarver mais j'arrive bien à faire 15-20 dd de base ténèbre. Bon le mien est lvl43 mais ça doit pas changer énormément.
Comme tu le dis toi même, le dernier dd de base est lvl 50 et consomme pas mal plus de mana qu'un dd lvl 43
Citation :
Provient du message de Yhago

Mais je trouve ça quand même aberrant, qu'un DD de quelqu'un qui est spé moon fasse plus de dégâts que quelqu'un qui se spé dans les DD!
Les DD d'un enchant spé sun ou du prêtre d'odin spé ténèbre sont censé être quand même plus puissant que ceux qui ne se spé pas dedans!
Selon les enchants Sun/Moon qui utilisent leur debuff 15%, ils capent souvent .Mais le debuff est plus souvent resisté. En contrepartie ils 2shots quasiment toutes les classes non-tanks ( mago fufu healer hybrides..

ils restent le plus gros DD d'hib .
Un duo assist enchant moon / enchant sun (ou) empathe sun , l'enchant ne fait que debuff , le sun tue , et on voit tres vite que les sun restent les plus gros DD .


N'oublions pas que n'importe quel magot hib avec les debuff froid/feu , fera mieux qu'un spé DD sans Debuff , il se trouve que c tombé sur l'enchant moon .
quoter pas n'importe comment svp parce que c'est bien beau de quote un truc sans laisse la petite phrase en dessous et dire t un vilain qui veut nerf a tout va, va jouer un magots en rvr (zut j'en est un :x).

moi ce que je vois c'est que l'enchant moon a un pbaoe puissant (le fait que ce soit pas evident a jouer serieux m'en tape tu choisie une spe qui t'offre ce style de jeu a toi de t'adapter avec les grp), un pet qui snare et un debuff pour sont DD de base qui lui permet de nuker 100-200pt de degats plus haut que des spe DD qui ont pas de debuff. perso je trouve que c'est bcp trop pour 1 seul spe, ca efface toutes les autres spe.
et comme vous etes d'une mauvaise fois a tout epreuve (comme bcp sur jol) vous avez bien sure pas quote la petite phrase en dessous qui indiquais que en contre partie pourquoi ne pas mettre un petit dd 175/-10% energie comme le thauma glace a pour le froid. ce qui laisse une capacité offenssive a distance mais forcement moins bien qu'un spe DD ce qui est normale.

le transfert sur la spe enchantement est a mon avis le mieux car cette spe est completement sinistrer, des enchant spe enchant ca doit se compter sur les doigts d'une mains. leur offrir un dd correct est a mon gout une bonne chose en gardant une obligation de se spe a 49 pour l'avoir ce qui eviter d'etre trop puissant. enfin je dirais juste que 50% de toute facon c'est bcp et meme de trop un debuff 30% serais bien plus equitable, ca permet d'eliminer les resistance naturelle mais garder tout de meme des buff de resist.

pour la spe empathie de l'empathe le fait qu'elle soit sinistre me desole car j'aime bcp les empathe (j'en ais 2) mais c'est une spe plus defensive donc il lui faut des sorts qui reste en harmonie avec la ligne.

pour moi il y a 3 sortes de mages, il y a les spe DD/dot quii doivent etre tres efficace a distance car c'est leur boulot, les mages pbaoe qui doivent etre efficaces au cac car c leur boulot mais garder une capacite a distance mais moindre que les spe DD (l'enchanteur en pratique DD plus fort qu'un spe DD) et les mages de soutient dont font partie les theurgiste terre, sorcier mind, les odin affai, les empathe empathie ... , ils doivent avoir des sorts qui doivent aider le grp mais retse modeste dans leur capacite offenssive.
c'est a vous de choisir votre style de jeu, votre preference mais ce n'est pas normale d'avoir plusieurs chose puisante dans 1 spe.

comme dirait je c pas qui vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le *** de la cremiere !
Je suis tout à fait d'accord avec toi Hojosan. D'accord un DD de Spé + le debuff fera encore plus mal. Mais la majorité du temps, les mages ne s'assistent pas pour les debuff.

Mais je trouve ca bizarre qu'un spé sun fait moins mal qu'un spé moon pour les DD.
Chais pas...ca vous semble normal?

Moi je serais du point de vue, que les mages pourraient s'assister mais ne pas pouvoir debuffer leur propres dégâts.
Genre donner un autre type de dégâts pour les dd de base aux enchanteurs, et aux prêtre d'odins.
Citation :
Provient du message de Yhago
Moi je serais du point de vue, que les mages pourraient s'assister mais ne pas pouvoir debuffer leur propres dégâts.
Genre donner un autre type de dégâts pour les dd de base aux enchanteurs, et aux prêtre d'odins.
ouais on s'en fiche... on a debuff matiere froid et chaleur

Mais ca serait la mort des enchanteur moon la... ils pourraient pu faire de domage autrement qu'avec le pbae... ===>/rel dans la plupart des cas faut pas l'oublier...
Citation :
Mais ca serait la mort des enchanteur moon la... ils pourraient pu faire de domage autrement qu'avec le pbae... ===>/rel dans la plupart des cas faut pas l'oublier...
Ben ils utiliseraient leurs DD sans debuff?
Ils seraient ptêtre comme des prêtre de hel spé affaiblissement? C'est pas mort comme classe, yen a beaucoup qui la jouent, je vois pas ou est le problème.
Moi je suis d'accord pour dire que l'enchant moon c'est abusé...
C'est pas normal qu'un enchant moon DD plus fort qu'un enchant sun, alors que l'enchant sun lui c'est censé être son pts fort (pour le moon le pbaoe)

Quand vous dites : changer le debuff de spe

Mwé buff, viré de debuff tout simplement, c'est pas normal qu'une classe est un debuff 50% du type d'un DD qu'il a de dispo

Oui je suis sur hib, mais ça n'empêche pas de trouver ca abusé

Quand jvois les enchant moon lvl 50 en 3 jours de play en RvR qui se contente de Debuff DD DD DD suivant, le pbaoe ca leur sert juste a faire QC Pbaoe quand y a des tanks sur lui

En dehors de ca savent s'en servir du pbaoe...
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de nuiroam
pour la spe empathie de l'empathe le fait qu'elle soit sinistre me desole car j'aime bcp les empathe (j'en ais 2) mais c'est une spe plus defensive donc il lui faut des sorts qui reste en harmonie avec la ligne.

pour moi il y a 3 sortes de mages, il y a les spe DD/dot quii doivent etre tres efficace a distance car c'est leur boulot, les mages pbaoe qui doivent etre efficaces au cac car c leur boulot mais garder une capacite a distance mais moindre que les spe DD (l'enchanteur en pratique DD plus fort qu'un spe DD) et les mages de soutient dont font partie les theurgiste terre, sorcier mind, les odin affai, les empathe empathie ... , ils doivent avoir des sorts qui doivent aider le grp mais retse modeste dans leur capacite offenssive.
c'est a vous de choisir votre style de jeu, votre preference mais ce n'est pas normale d'avoir plusieurs chose puisante dans 1 spe.

comme dirait je c pas qui vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le *** de la cremiere !
Alors l'empathe sun avec lune pour deuxieme spe tu trouves pas ca abusé ?? bisard

Car selon toi on peux pas avoir trop de truc puissant ds une mm spe...

Excuse moi mais l'empathe grace au regen 3 de la voie lune a un pet gadget... (c un peu moins bien que l'ench mais bon un pet healer buffer ca doit pouvoir se trouver...)

Il a un dot de zone plus que correct : a 53 contre 83 pour celui du lv 46... un dot de voie commune bien sympas..un ae dd bien roxxor un dd de brute un heal correct... un regen vie correct...

Aloors excuse moi mais dire que l'ench c abusé car il a 2 truc bien ds sa spe (pbae + gros dd) faut pas non plus abusé...
Citation :
Aloors excuse moi mais dire que l'ench c abusé car il a 2 truc bien ds sa spe (pbae + gros dd) faut pas non plus abusé...
Bah l'empathe aura un DD moins puissant que le tien alors qu'il s'est spé dedans Et son DoT sera bien mais po terrib terrib. Justement, pour être bon en DD, l'empathe moon doit abandonner quelque chose. En l'occurence son DoT.

Pas la même chose avec l'enchant: meilleur pbae, et un DD over-puissant.
Moi je dis: OUI c'est abusé!
houla tu n'a pas jouer a daoc depuis combien de temps ? non parce que les 2e voie c'est mort depuis un moment maintenant, passer un sort lvl 20-30 faut prendre son temps quand meme je crois que tu te base un peu trop sur la theorie. (excepter les soins et autre truc qui se lancer sur les alliers)
Pour exemple les log d'un sorcier qui a un mez de nivo 34 ou 36 je sais plus durant 1 week-end on obtient 56% de resistances (Atalantis qui avant monter ces stats).

comme on parler de l'empathe sun parlons en.
un empathe sun classique ou du moins courant a 45 en sun, dernier dd a 209 ce qui est le plus gros DD sur hib (le 209, je c que eld et enchant sun ont un 209 aussi). donc cette personne investi 45 pt dans la spe sun et gagne un DD, un aoe DD et un charme de pet.
en pratique il gagne un DD qui fait entre 250 et 400 de degats (hors critique) sur une personne moyenne ayant fait l'effort de monter ses resists et grouper avec des classe lui permettant de les ameliorers. Un enchanteur moon qui debuff sa cible va stun 9sec complete et maxer ces degats a 500+ pourtant il a une spe pbaoe.
un aoe DD qui a une utilite assez relative vu la decroissance violente des degats de zone qui va de 100% au centre a 0% au bord et les degats assez limite, ca se joue surtout quand on est plusieurs a zoner en meme temps.
un charme de pet qui te limite au 3 premiers niveaux a cause d'une consommation importante des niveaux suivants (c'est reduit dans les patch futur) c'est assez contraignant comme sort car on a tous les defauts des charmes reuni en 1, merveilleux.
enfin ca reste utile des fois tout de meme mais c'est pas un atout majeur de la classe.
pour info le sorcier charme un pet ne peux pas le perdre (pas de pulse c'est un test au cast apres c bon) et utilise de la mana que pour le cast du charme , pas de pulse, mais est limite au lvl 50 max, un menestrel peut charmer au dessus de 50, ca ne lui coute pas de mana mais c'est des pulse qui peuvent etre resister.
Pour l'empathe ca coute x mana par 6sec et c'est un pulse qui peux etre resister mais on peut prendre plus gros que lvl 50.

il aura 29 ou 24 en mana pour obtenier un pom3, un reger vie, un dot de zone 29 si il est a 29 et dot single je c plus kel lvl.
pom3 c'est tres bien ya pas a dire, l'empathe capable de s'auto suffire en mana mais aussi de le donner a son royaume, ca coute pas chere en mana et ca dure 10min.
rege vie bon c pas trop mal a l'heure actuelle pour quelqu un assis mais sinon c'est tres moyen, ca va etre changer on vera a ce moment ce que sa donne.
les dot max lvl 29 pour une valeur de 53 que tu dis pas mal le seul hic c'est les resistance, cf le sort de mez du sorcier plus haut, sur un dot de zone ca peu encore passe inapercu si il y a bcp de monde dans la zone mais le single autant oublier. pour la valeur faut pas se leurrer, vive les rk mana sinon c'est tres mauvais.

la spe empathie en generale laisse de cote on a un soin de base qui va etre tres variable car en dessous de 33 ds la spe meme avec bonus en generale, un soin de spe tres moyen mais merci les rk mana, un dot qui va avoir une variance enorme car moins de 35 ds la spe, un confusion qui passera quand il aura le temps et un mez dans le meme cas que le confusion.

donc voila un empathe qui met 45pt dans sa spe DD qui fait moins mal qu'un enchanteur mana qui peu n'y mettre que 20-24 pt tout en ayant un pbaoe max et un stun de 9s complet, des dot tres resister et des sort en empathie quasiment impassable a apr le dot de base qui aura une variance enorme mais il a un reger mana et vie facile a distribuer ainsi que quelque soin qui seront minable si on a pas 3 rk mana.

en gros les avantage de l'empathe il peut les partager tres facilement avec tout le monde mais le debuff enchanteur c'est bcp moins partageable car il faut jouer en assist avec une personne qui est pret a n'utiliser qu'un partie de ces capacite.
ouais je suis d'accord avec toi...

Le seul hic c'est que oki, ya 2 truc ubber ds la spe mais ya aussi que 2 truc...

L'enchanteur moon est un pure damage dealer il peux rien faire d'autre... le pb c'est que l'ench sun devait l'etre aussi... les resistances ont mit fin a ce regne...

Perso ca me derangerai pas de gagner un dd en spe lune... mm dd snare que l'eld par ex... et qu'on me vire le debuff...

Mais ds ce cas autant faire un eld qui va avoir son pbae a egalité avec celui de l'ench moon... l'eld beneficiant d'un ae debuff fordce/constit en insta... + un nouveau truc je crois en 1.62... l'eld fé moins mal a distance mais o cac il é bcp plus fort que l'ench...

J'attend de voir ce qu'on va faire a l'ench... mais bon je le sens mal le futur... et a mon avis mon ench partiras en retraite anticipée...
Citation :
Provient du message de nuiroam
pour moi il y a 3 sortes de mages, il y a les spe DD/dot quii doivent etre tres efficace a distance car c'est leur boulot, les mages pbaoe qui doivent etre efficaces au cac car c leur boulot mais garder une capacite a distance mais moindre que les spe DD (l'enchanteur en pratique DD plus fort qu'un spe DD) et les mages de soutient dont font partie les theurgiste terre, sorcier mind, les odin affai, les empathe empathie ... , ils doivent avoir des sorts qui doivent aider le grp mais retse modeste dans leur capacite offenssive.
On peut voir que tu as parfaitement compris que les mages spé bolt sont devenus tellement insignifiants qu'ils n'apparaissent même pas dans ta classification.
Citation :
Provient du message de Nerio
Yuriel doit pouvoir te repondre, mail le en mp.





Hola on t'a menti ... Le dd de spe sun est le DD le plus puissant sur hib ( avec celui de l'eld spe sun et de l'empathe spe sun qui sont les memes ), le dd de moon n'est pas spe mais un débuff qui permet de faire plus mal avec ton dd de base.
Mais faire un débuff a chaque fois que tu veux faire un dd c'est plutot chiant.
Le pbaoe c'est bien beau mais sans Moc le pbaoe tu peut pas t'en servir, il te reste quoi ?




pour ma part, les spe sun sont les enchants " intelligent " car ils suivent pas la mode " moon ", et qu'ils sont des tourrelles sur pattes. En xp ca chain comme un malade, en rvr ca déboite tout .. meme les fufu font rien. En attaque de fort c'est le pet qui fait tout, en défense c'est pareil.

Et pour rpondre a ta question, je ne pense pas, les joueurs veulent imiter les Obeah a mooner et flooder les logs sans pour autant savoir ce que ca fait un spe sun. Combien de fois je croise des mooneurs qui savent pas mooner .... tss
et blablabla et blablabla,

moi j'ai choisis moon parceque c'etait dans la voie moon qu'on avais le speed y'a pas si longtemps,je voulais jouer un mago avec speed, j'avais le secret espoir de pouvoir soloter un peut en rvr et c'est speed obligatoire pour ca, ca te la coupe hein.

figure toi que parmis les enchant moon qui arrivent au 50 en ce moment y'a pas que des PL en 3j de play y'a aussi des gens qui ont monté leur perso en prennant leur temps qui qui ding 50 apres 25 jours de play.

nerf les joueur jaloux et aigris.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de Nerio
si oui c'est vraiment vraiment naz. Le spe sun est tres bien comme ca, le moon doit etre nerfé et c tout.
Le moon a deja le pet ey c'est kler, c'est enorme .... rien que le fait de pouvoir upper 50 en solo en 5 ou 6 j de play est tres tres bien.


Enfin je sais pas, a la base moon c'est le pbaoe, si tu veux DD tu fait un sun et c'est tout, hors le moon est meilleur en DD grace au débuff. Ou est la logique ???
nerf toi toi meme

upper un enchant moon 50 en 6 jours de play SOLO, vas y je te regarde faire ....

NON l'enchant spé moon c'est pas JUSTE le PBAOE.
L'enchant spé moon est un enchanteur qui fait TRES mal au CAC avec son PBAOE et qui permet a ses collegues spé sun de faire TRES mal de loin avec ses Debuff.
L'enchant moon n'est pas QUE PBAOE il est spé PBAOE ET Debuff ET focus shield et si ca t'empeche de dormir, prend des calmants plutot que de crier au nerf.

Si tu pouvais aprendre a te servir de ta tete au lieu de crier au nerf tu te fait une macro /assist a coté de ta macro DD et t blast les mec debuffés par ton pote moon, comme un pbaoe doit avoir un tank en gard sur lui pour pbaoe un sun vas devoir avoir un moon pour debuffer ses cibles, Mythic veux qu'on GROUPE pour RVR ils feront tout pour.
Ca te defrise de pas pouvoir te faire un mec solo a cause des resists ?? ben assist un enchant moon et tu te feras les ennemis en 2 dd.

/nerf les gens jaloux et aigris.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de Nerio
je dit ke ya pas que ca ....

débuff/stun tu connais ?




tu m'esplike c ke vien foutre un débuff sur la spe moon ??
et tu m'expliques pourquoi un debuff n'aurais pas sa place dans cette ligne de spé ??

tu voudrais la mettre ou ??

tout les mages Hibs ont un DD lvl 50 en ligne de base SUN, explique moi en quoi ca serais moins Ubber sur un autre mago ??

l'enchant moon a tres peu de sorts dans sa ligne de spé, lui enlever ses debuff reduirais la spé moon a 2 sorts, tu trouverais surement ca justifié j'imagine ....
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de Yhago
Mais je trouve ça quand même aberrant, qu'un DD de quelqu'un qui est spé moon fasse plus de dégâts que quelqu'un qui se spé dans les DD!
Les DD d'un enchant spé sun ou du prêtre d'odin spé ténèbre sont censé être quand même plus puissant que ceux qui ne se spé pas dedans!
Quand je debuff un ennemi, pendant 15 sec toute personne utilisant un DD sun sur cet ennemi auras du bonus.
si un enchant sun et un enchant moon castent sur un mec debuffé par l'enchant moon et bien l'enchant sun feras bel et bien plus de degats que l'enchant moon avec son dd de base.

Donc nerf Rien du tout, apprenez a jouer en groupe.

Comme on dit :

Use tactics et je dirais meme Use /Assist
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
joue pas ton chiant typhoon et cherche pas la petite bete ou il y en a pas. si pour toi bolt n'entre pas dans les mages a distance j'y peu rien c'est pas parce que j'ais pas citer tous les sorts que les magots ont qu il faut venir ressortir ton vieux baratin sur les bolt.
/clap RoMiX

je savais pas trop cmt defendre mon point de vue...

Meme si t'y vas un peu fort... (j'osais pas trop) un elfe c'est timide qd mm...

pour se qui est de monter vite je suis dsl mais pour moi la spe qui permet de monter le plus vite c'est la spe sun... en solo je parle evidemment... tout le monde n'a pas le tps pour faire un groupe ubber de la mort qui tue version pbae...

mon enchant a ding 50 en 15j de /play et g t pourtant 40 en 5.5... full solo (spe sun a l'epok...)

Je n'ai pas la science infuse et de la a dire que je conné mon enchant par coeur serait mentir... j'en apprend tous les jours... mais de la a dire que les ench lune 50 c des noobies qui savent pas jouer (c'est ca que ca veux dire tous les enchant ont 3jours de /play) c abusé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés