[Broc] pour bernold

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais bernie qui tape a 404 dans mon chapeau pour attirer les fufus que j'oublie d'enlever quand bernie me rush


Gniii j'ai même pas eu le temps de cramer IP spa juste

Bernold je le savais t'es trop vilain, t'es pas fairplay tu peux pas t'empecher de taper dans le chapeau hein ?
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
35 T'es gris pour un 50 Ourikai
Petite note en passant : non, justement pas. Le 35 est un lvl charnière, les 50 te voient jaune jusqu'au trépas.
Un assassin était justement venu ici pour s'excuser d'avoir tué une druidesse 35. M'en souvient, vu que la dite druidesse était de ma guilde et n'a effectivement up que 2 jours plus tard.
Enfin bon, je dis ça, je dis rien, hein.
ahhh ce cher Bernold c comme Toglog ca me rapelle des souvenirs ou la majorité des magos etaient leur souffre douleurs lol ...

je suis bien content de plus en faire partie mais j'avoue que tu etais une vraie plaie Bernold t'en as poussé plus d'un au suicide mdrrr

au plaisir de te vaincre quand je reviendrais sur Daoc

ce que tu es aggro Yuhi !

Il faut de la patience c'est tout...

Tout le monde sait que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend et bien il semblerait que notre jeune siçaire ici présent est juste besoin de quelques fautes supplémentaires pour comprendre

Je ne sors jamais sans mon Luri chéri damour détecteur de Kobimalattentioné Proctor /k

Faites comme moi Oo

Comment ca c'est pas un gadget Proctor? :/
Re: pour bernold
Citation :
Provient du message de jim
Hum hum hum... encore une fois 4 personne espacé l'une de l’autre et deviné qui a pris? mon petit sicaire.... pour un haut Rank bernol c'est pas terrible crois moi... et beaucoup en ont marre de cette attitude... c'est pas très intelligent et peut faire play... un haut Rank de ta trempe devrai pas avoir peur de se tapé au moins des lvl 50 (enfin ceux de ta taille quoi) sincèrement sa deviens lourd deja que sur Albion beaucoup laisse a disiré mais si en plus des grand joueur vienne pourrie se jeux.. c'est la fin de touts... c'est tipique du haut lvl qui viens pourrie le spot de petit lvl pour les empêcher de pex trankil.... alors stp tape au moins ceux que tu voie jaune... la premier fois que j'ai sorti mon sic en rvr pour rejoindre un ami qui aller me faire decrouvrire la carte j'etais lvl 34 (donc tu me voyer pas autrement que gris) tu ma tué au moins 3 ou 4 x dans la même soirée, je me met en fufu pour qu'on me laisse trankil enfin dumoin j'ai essayer... qui arrive par derrière ce cher bernold... je suis même certain que sa ta rien rapporte juste de m'agacer et de me dégoûté... alors stp laisse les petit trankil et tape ceux de ton lvl au moins... merci et bon jeux

Samme sicaire 45 (maintenant)
Postalacon va xp et quand tu seras 50, achete toi une box polly pocket.
huhu
<se deguise en troll a casquette bleu>
<interpelle bernold>
moi : Bien le bonsoir Mr Bernold .
Bernold : Bonsoir.
moi : Pourriez vous ouvrir votre sac s'il vous plait , controle de routine.
Bernold : mais euh nan euh arretez euhh.
moi : teu teu teu on se depeche
<bernold ouvrant son sac>
moi : mmmmm alors mon pti bernold , on fait collection? < en montrant 4 tetes de sicaires>.
Bernold : mais arretez c'est meme aps moi , je rentrais de ma cueillette de nescargot de emain , et puis il y avais des tetes par terre , je me suis dis , hannn c 'est sal , jvais pas laissser ca comme ca , c'est que je suis un grand protecteur de la nature moaa.
Moi : mwai...attention hein , jvous ai a l 'oeil. J'en ai marre dme faire rouspeter par les chefs parce que la société de protection des sicaires arrete pas de pleurer parce que il y en a plein qui disparaissent chaque jour.
Bernold : promispromis , caparolekobi !
Moi : mwai.. aller filez.
<bernold , en sautillant au loin> 996,997,998,999 , doum dé doum..
Niark Niark Berny quel bêtise tu as encore fait, tu profite de mon absence pour poutrer des bébé Sicaire c'est pas bien

P.s : arrêté de ouin ouin il est la pour vous tuer et si on avait pas le droit de tuer des petit level j'aurais plus de raison d'aller au Abyss
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Ce qui est marrant c que ca fait 1an que bernold squatte les meme endroits et que ya encore du mimigentilnalbi pour aller s'y ballader la fleur entre les dents

Tu mets un panneau "attention koby mechant" aux gobor, un autre aprés mga dans la foret a gauche et c bon.

a valider avec mythic pour le prochain patch
Je suis lvl 41 sicaire bernold ma deja tuer et alors? je vien pas ouin ouin Bernold saligo tu ma tuer alors que j'etais seulement lvl 41

En plus il ne peut pas savoir que tu est 50-

Et je dirais meme plus ! si un sicaire lvl 50 le decouvre et que tu est pas loin avec ton 45 tu va allez tapper bernold aussi non ?
alors il a toute les raison de te tuer tu est un ennemi apres tout

Il t'apprend a vivre stout
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Gris, vert, à points roses sur un fond beige ou avec des rayures, ça reste un ennemi, donc il ne peut que mourir ou te tuer.
Si tu veux t'amuser un conseil: reste loin des MG, quelle que soit la zone frontalière, c'est toujours campé.
Re: pour bernold
Citation :
Provient du message de jim
(...) c'est tipique du haut lvl qui viens pourrie le spot de petit lvl pour les empêcher de pex trankil (...)


pex tranquille en zone rvr, on aura tout entendu
Perso une fois ou deux je dis pas pour lui apprendre à vivre.

Mais une fois aperçu que c'est un tiot je passe à autre chose, car je vois pas l'intérêt outre lui gâcher sa journée

Mais de toutes manières nous allons bientôt nettoyer toutes les zones de ces parasites furtifs. Seuls les fufus albs auront le droit de sortir
Re: Re: Re: pour bernold
Citation :
Provient du message de Zakaruum / Khabal
Bah tu crois qu'on pexe ou sur hib du lvl 24 au lvl 32 ? =)

lol comme si il avait pas d'endroit pour pex entre le level 24 et 32 sur Hibernia, mes pauvre petit, personne vous aime et mythic à mis aucun mob de se level dans tout le royaume
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Re: Re: Re: Re: pour bernold
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
On veut des locs !
si tu veux tuer du Hib gris a Emain, tu peu aller à DL aux fourmis ou au blaireaux ou encore prêt du lac ou bien à Collory.

Collory c'est le must car non seulement tu peu tuer les gris mais en plus tu peu tuer le magos qui le PL qui souvent se trouve être la même personne.

Au début il est bien énervé et il reviens 30 min après en se disant il a du partir et la tue le re tue alors la il est VnR.
et la tu attend un peu si il reviens pas c'est qu'il à prévu revenir tard le soir et c'est la que tu as deco jouer ton reroll et que tu reco ton Sicaire le soir même pour le ou les re tuer.

P.S : en général entre Sicaire on dit " Je deco je relève les fillettes dans 2 heures
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés