[Ys] By by la guilde (Dragon Elite)

Répondre
Partager Rechercher
........
Perso je dirais qu il n y a pas d elite de toute maniere dans ce jeu.......

C en apprenant a jouer ensemble qu on deviens meilleur......

De la faire une guilde en ce disant "tien lui il rox on va essayer de le guild" je trouve ca sans interet et tres peu productif.....

Pourquoi les guildes d elite ce casse la g..... ?
Bah ptetre pasque c pas en groupant des individualiste meme tres fort qu on reussi a faire une equipe soudé et performante......

Le mieux reste encore de monter une guilde avec des membres qui s entendent bien et qui se la raconte pas pour ensuite apprendre a jouer ensemble dans une bonne entente......
Re: By by la guilde (Dragon Elite)
Citation :
Provient du message de Crispy
Et oui fallai ke ca arrive on crée une guilde Elite et plein de NB entre et donc fou la merde.
Du coup tt les grd s en von.
Je vois la lumiere s eteindre chez les DE .
Bon courage pour ceux ki reste.
Pour les autres,Hyene,Gdc,Myd,Thrall (peu etre Dagnal si il veu car j en ai po enc parlé avec lui ) et moi alon monté une autre guilde dit Elite.
Et cette foi po n importe ki sera pri dedans.
J aimais cette guilde et j etai fier d etre dedan.
By by tlm

crispy quand tu parles de newbies qui ont ete guilde, je te signales en passant si tu n'etais pas la que c est myd qui guildait n'importe qui sans demander l'avis des 2 autres GM, et bien sur apres les avoir guildé il ne voulait pas jouer avec eux parce que pas assez roxeurs donc l'ambiance.....

Et apres plutot que d essayer de resoudre les problemes qu ' il a créés, myd s'est courageusement barré de la guilde:bouffon:

Ce qui me décoit le + c'est que tu viennes poster sur JOL alors que la guilde ne vient pas ici, il a fallu que melt me le dise pour etre au courant, ce genre de discussion n'a pas sa place ici.

PS1 : J'aime pas mettre de signature mais moi c'est entre autre la seule skaldounette viking de la guilde I... pour m'identifier

PS2 : Je vois que tu te consideres comme un roxor en rvr et je dois dire que entendre ca d'un mec 3L+ peut etre 4L0 maitenant ca me fait sourire dsl , je ne me considererais jamais comme une roxxeuse meme si j'etais 10L+

PS3 : ton topic est un torchon dont on se passerais bien, tu ferais bien d'editer
Tiens Myd fout la merde partout, chez les Conquest aussi il l'a foutu mais bon c'est qu'un merdeux
__________________
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys
Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
plouf
Avant que Mavaleur ne fasse la guilde, on Devait faire une petite guilde sans rerolls à vocation grps fixe (2 grps), mais en fait, il a fait migrer pas mal de Descendants du Dragon et Mass recrut...je l'ai suivi partout en RvR, mais pas dans cette entreprise là...trop de monde = bordel = grp non-optimisés = no stick = polemiques = transpiration = enervement = wipe = deco sans dire bonsoir
j'aurais été mauvais Gm d't'façons...

Sinon le noyau dur DE rassemble bien des braves, je pense a mes compagnons dagnal,hyene,Mava, Hornet,Myd,Sorayaa... avec qui on à cassé du vilain bien souvent...

Une guilde DOIT reunir des Joueurs de Mêmes interêts ludiques
une guilde est un CC pour retrouver des compagnons de jeu.
Aparté pour commencer , pour Algoris : on nomme une guilde comme on l'entend , de plus une guilde va pas se deprecier avec son nom , elle va justement en augmenter sa réputation , deja , a travers lui : une guilde se veut unie , forte .... ect (je parle de guilde "sérieuse" , po de délire entre pote : genre les <<nains corruptibles>> (guilde sur orca)) : regarde les noms des guildes , en général : << War Legend'z>> , <<Force d'albion>> , <<Conquest>> , <<Les Puissants>> , j'en passe et des meilleurs . De plus , tu vois qu'on est pas si élite que ça vu qu'on guildait plein de monde ...
Le nom de guilde peut être , et c'est le mieux je pense , RP aussi : <<Faer mornieo>> , <<La goûte de sang>> , <<Baldr Jarls>> ...


Alors , ca y est , on reroll kk jours sur albs et y a plus personne chez les DE je sentais que le guildage a outrance allait creer des prbs , comme dans toute guilde qui le pratique (lnm , bj ...) bon bin v revenir au bercail au plus vite moi
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
je sentais que le guildage a outrance allait creer des prbs , comme dans toute guilde qui le pratique (lnm , bj ...)

Faut pas parler sans savoir
Citation :
Bon ben a+ dans l'bus alors les DE <:>
Rohhh
__________________
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys
Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Citation :
je sentais que le guildage a outrance allait creer des prbs , comme dans toute guilde qui le pratique (lnm , bj ...)
Mais heu.. tout va bien chez nous merci !

Pi on est aussi une elite d'abord...heu... on guilde que les gens les plus sympa na !

Et on a les thanesses les plus jolies du royaume !

Si c'est po de l'élitisme ça !
Re: Re: By by la guilde (Dragon Elite)
Citation :
Provient du message de Shavena

PS2 : Je vois que tu te consideres comme un roxor en rvr et je dois dire que entendre ca d'un mec 3L+ peut etre 4L0 maitenant ca me fait sourire dsl , je ne me considererais jamais comme une roxxeuse meme si j'etais 10L+

PS3 : ton topic est un torchon dont on se passerais bien, tu ferais bien d'editer [/i]

Deja tu ne connais po mon rang et jte permet po de me critiké

J ai jamais dit ke j etais un Roxxeur jsuis gardien d un Healleur ou Odin deja pour commencé.

Et on devai monté une guilde avec ke des lvl 50 (autre ont été guildé) des joueur confirmé (autre ont été guildé)

Donc qd je dit ke la guilde es remplis de (Nb) jme comprend.

Maintenant ca m es egale si les personne ne m aime ou pas,car j m entend bien avec certaine personnes et certain aime joué avec moi et jne decoi rarement les gent avec ki je joue.

Jsui po celui dont le perso a etais monté en un jour si tu voi ce ke je veu dir
C est vrai qu il y a d immenses problemes au sein de cette guilde. J ai toujours fait partie de guildes organisées et structurées,et l anarchie qui règne dans le recrutement et le deguildage des membres me sidère. Normalement tout futur membre d une guilde doit être parrainé par plusieurs connaissances au sein de cette meme guilde , doit etre soumis à un vote quant à son eventuel recrutement et à une periode d essai indispensable.
Chez les DE , bhen rien de tout ca hélas
De plus la guilde est orientée RVR , donc il fallait respecter un minimum le recrutement en fonction de la composition de base d un grp mid c est a dire un skald un heal et un shamy. De nouveau, rien de tout ca et on se retrouve ds un grp full tank ^^.

Mais le pire pour moi c est de voir le GU ; il n est pas rare lorsque quelun se log et y dit bonjour de ne voir aucune reponse malgré la 15aine de DE connectés



Anathema , mén 50 Black Knight ( alb/bro )
Anathemae , zerk 50 (Camlaan)
Manowar, zerk 50 Dragon Elite (mid/ys)
Slayer, assassin xx , Mid ys
Je te critique pas crispy, je critique ton message posté tout en haut, ce genre de topic n'a pas sa place ici

mais si on t'aime, personne a jamais dit le contraire
Citation :
Normalement tout futur membre d une guilde doit être parrainé par plusieurs connaissances au sein de cette meme guilde , doit etre soumis à un vote quant à son eventuel recrutement et à une periode d essai indispensable.
LOL:bouffon:

Tu monte pas une petite guilde pour etre la Légion Noire qui eux font comme ca
__________________
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys
Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Bon , elle existe encore la guilde ?
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Normalement tout futur membre d une guilde doit être parrainé par plusieurs connaissances au sein de cette meme guilde , doit etre soumis à un vote quant à son eventuel recrutement et à une periode d essai indispensable.
limite faudrait faire un nombre mini de Rps pour rester non ??


MDR la vision du jeu de certain. allé, TOUS EN STICK ON RECRUTE ;-)
personnellement , je trouve que quelquesoit la guilde une periode d'essai et une premiere rencontre (invitation a un event par exemple) sont les minimum pour recruter qqun.

apres les critere du genre min de rp, lvl, classe et age du capitaine dependent de l'orientation de la guilde.
Citation :
TOUS EN STICK ON RECRUTE ;-)
Nan Nan tss c'est : TOUT LE MONDE EN STICK !! ON DEMARRE (cf Reine)
__________________
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys
Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Bhen c est ma vision des choses effectivement et je la maintiendrais. Une guilde qui recrute n importe qui n importe comment ne peux virer qu a la déchéance.

J ai monté ce perso jusqu au 50 unguilded , bhen minimum 3 fois par jour on tentait de me recruter par ci par la dans des guildes bidons sorties d on ne sait ou. Je ne compte plus le nombre de fois ou g recu un message : 'tu veux guilder ? ' sans aucune explication supplementaire , ou meme des invitations a rejoindre une guilde comme on rejoint un groupe de pex.....

Pour être Guild master , il faut beaucoup de qualités , que je ne possède pas d ailleurs, et ce type de leader charismatique fait cruellement defaut sur Mid Ys , ce qui conduit a la débacle habituelle en rvr .
je ne dévie pas du sujet mais je veux faire une extension sur les GMs :


des GMs j'en ai vu deux qui sont très bons dans leur force d'impulsion, avec des différences de comportement bien sûr et j'étais ravi de voir que l'on pouvait être GMS sans paraître autoritaire. La chose qui est resté dans leur conduite c'est leur patience (Dieu qu'il en faut ...de la patience !!) et leur courage inflexible.

/bow Bubulle (GM de la guilde midgardienne "les croisés" disparue) qui a su conduire la guilde et l'alliance en territoire ennemi de main de maître. Grâce à lui (je n'oublie pas ceux qui l'aidaient dans cette gestion) l'on pouvait pexer en guilde s'aidant mutuellement, faire des sorties variées (spots de mobs, quêtes, prises de forts).

je parie que les plus anciens joueurs d'Ys amis ou ennemis se souviennent encore des défenses de forts des croisés. Surtout la difficulté de reprendre ces forts
(même à dun Crauchon...;p bref c'était AMUSANT)

/bow à Turkan (GM de la guilde "la 7ème compagnie" disparue)
pour sa bienveillance, son aide pour pour aider à tous niveaux ainsi que pour le craft supportant la guilde dans ses hauts et ses bas.

voilà je voulais les citer en exemple car c'est grâce à des gens comme cela qu'une guilde reste unie jusqu'au bout (une guilde décline toujours à plus ou long terme) petite ou grande ses actions font sa renommée.

Question : le newbie est il censé se démerdé seul quand il est guildé ?

réponse : le newbie guildé est sous la responsabilité du GM ou des GMs qui peuvent le virer si le joueur n'est pas "gérable"
donc le GM doit pourvoir à son éducation (le punir quand il insulte un gars d'une autre guide, lui apprendre à suivre le groupe), le divertir (proposer des sorties et de lui montrer les recoins du vaste monde), l'aider à grandir ( pexe duo, pexe en groupe, des sous pour crafter et s'équiper).

voilà ma vision des choses (je tenais juste à la faire partager, pas à l'imposer)
bon ca métonne pas de toi crispy de faire encore 1 fois de plus le lache

donc 1 d ou toi t le gm de cette guilde va apprendre a rvr apres on parlera et surtout 13 ans c 1 peu jeune...:bouffon:

2 k est ke tu vien mettre ce post ici alor ke tt le monde s enfout explique toi avec les gens de ta guilde ke tu traitre de nb

3 kand on crée une guilde on assume son role de leader et on la kitte pas des ke ca va mal ms ca ca prouve bien ta personalitée


mais bonne chance a toi on a hate de voir l elite en manoeuvre aller je lui donne 1 mois d existence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés