Meilleur arme VS?

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi la meilleur arme vanu pour le combat raproché?
Y'a t'il une bonne arme au moins?
Nan parceque en 1 vs 1 je me fait pratiquement a chaque fois dechirer

Genre le mec en fasse il ce prend 5-6 roquettes il est tjrs debout,mais moi je tombe seulement apres 2-3 hit de sulfateuse
__________________
Titoul
A courte portée si le mec en face est un peu boulet ou lag le Lasher est pas mal et puis ça permet d'équiper des armes sérieuses volées au ennemis, le jackhammer et le chaingun
Sinon le shotgun est vraiment bien oui, bon rythme de tir par rapport aux shotguns d'autres jeux, et ça tue un reinforced en 3 coup à courte portée..
Citation :
Provient du message de Grêlé 7/13
Depuis le dernier patch, j'ai remis le pulsar dans mon pack !
Cadence de tir elevé et tres efficace en combat rapproché contre l'infanterie et petits véhicules
50 coups de pulsard pour descendre un MAX à moyenne distance, tu peux y aller qu'il fait partie de mon paquetage Avec le Shotgun quand tu te rapproche, tu es invincible!
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Le mieux en inf c'est le boomer juste derrière le sniper tu le tell "salut tu peut te retourner 2 secondes?" *boum* "tu connait l'histoire de boom le sniper?" *boum* ya plein de variante
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo [ZT]
Pas les VS qui vont s'en plaindre
Bof, je trouve toujours que l'arme de celui qui me tue est plus puissante que la mienne
J'arrache ton bras et je te tape avec! M'en fout des griefs points

Nan, mais j'utilise le pulsar, et le shotgun lorsque je suis dans une base, et que l'espace est réduit (car la dispersion est grande)


[edit : Ah oui, je me demandais, quelle est la différence entre les 2 modes du pulsar? à part la couleur ?]
le mode secondaire est un mode AP ( perforant) à utiliser contre les MAX et vehicules, par contre je ne sais pas lequel est le plus efficace contre une reinforced
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Bof, je trouve toujours que l'arme de celui qui me tue est plus puissante que la mienne
Oui nerfons le jackhammer!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés