[Ys] Felicitations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de weezy
Ben crois moi Albion aussi peut l'attendre la gloire avec ce que vous venez de faire hein ^^
Tu sais, 150-200 Hibs entassés comme des poulets de batterie à Lamf pendant que Alb chain leurs forts, on a vu + glorieux aussi .
Albion a quitté exca cet aprem pour défendre et récup ses forts, et sur ce point vs avez bcp à (ré)apprendre, c'est certes risqué, mais c'est le jeu et vous, on dirait ke vous ne voulez plus jouer, alors autant nous donner les reliques .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Message supprimé par son auteur.
Juste une chose wezzy tu te trompes totalement en aucuns cas ce sont les bonus qui nous intéressent, je crois que c'est plutot le contraire vous avez tout fait pour garder ces fameuses reliques et justement ces fameux bonus.
Nous ne savons pas si nous allons garder cette relique j'espère que oui mais j'espère que hibernia va faire le forcing et tout faire pour récupérer cette relique, tu crois vraiment que c'est un bout de pixel et qqs dégats supplémentaires qui nous intéressent ? Tu te trompes totalement. Regarde ce qui s'est passé aujourd hui, la zf alb est a feu et a sang, des batailles partout, le sang coule, bon ca lag beaucoup mais sincèrement on s'amuse non tu ne trouves pas ? Ne me dites pas que vous ne vous éclatez pas la ? DAOC est un jeu sincèrement une relique c'est qu'un tas de pixel j'en ai strictement rien a faire, si vous arrivez a la récupérer bah ca serait génial pour vous, je viendrais surement pas pleurer. Nous avons pris cette relique pour relancer le rvr, pour redonner de la fougue et de la passion a ce serveur vieillianssant et devenant terriblement ennuyeux.

Je crois que c'est réussit et cette après midi et ce soir tout le monde s'amuse, bien plus que dans le train train du farming quotidien non ? Si ce n'est pas le ca sbah je comprend pu rien. Il est temps de relativiser tout de même ( des deux cotés y aussi des albs qui exgèrent bcp dans leurs réponses ).
Themis t'as fini ? et vs vous pensez que c 'ext glorieux de tuer 1 hib solo a 16 alors qu'il tue un mec puis de lui faire des /rude ?
Tu penses que c'est glorieux d'attaquer a 300 les forts contre 100 hib puis de venir dire qu'on est nul de camper notre relique !
Tu veux pas les clef de Lamf aussi si?tu veux qu'on aille a 100 contre 300? excuse moi mais on est pas maso....quand le combat est inegal inutile d'y aller mm pour l'honneur !
Enfin si tu trouve ca fin de ta part de faire la belle sous pretexte que vs avez pris votre relique c'est ton probleme.....
Citation :
Provient du message de AvengerT
Themis t'as fini ? et vs vous pensez que c 'ext glorieux de tuer 1 hib solo a 16 alors qu'il tue un mec puis de lui faire des /rude ?
Tu penses que c'est glorieux d'attaquer a 300 les forts contre 100 hib puis de venir dire qu'on est nul de camper notre relique !
Tu veux pas les clef de Lamf aussi si?tu veux qu'on aille a 100 contre 300? excuse moi mais on est pas maso....quand le combat est inegal inutile d'y aller mm pour l'honneur !
Enfin si tu trouve ca fin de ta part de faire la belle sous pretexte que vs avez pris votre relique c'est ton probleme.....
Tu tournes ce que j'ai dit a ton avantage, ce que je soulignais c'est que tous les royaumes font des trucs pas glorieux, et les 16vs1 j'en ai vecu bcp alors ^^
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de weezy
le jour où tu te fera attaquer à 5h du mat tu sera content d'avoir permi la rennaissance d'Ys j'espere ?

hummm 5 heure du mat dans la semaine, midi le dimanche, j'ai beau essayer de rappocher les chiffres du cadrant de mon horloge il y a rien a faire c vraiment des heures bien différentes peut etre avec une bonne cuite j'y arriverais je te tiens au courant
zetes lourd serieux

en plus de prendre VOTRE relique

a 12 h hib oui bien sur tt le royaume mange
a 14 h sieste pour tt le monde, bah vi les festins de rois ce st lourd
a 16h30 y a piscine 19 h lagaffe a la tele pour hib passage important
20 h le journal
21 h un bon film style la soupe au choux
23 h l appel de maman
00 h ben tt le monde boss sur hib


alors faut pas charie quoi on jouera a daoc une autre fois
zetes vraiement lourds les alb






[ ] <=================== haaaaaaaaaa ouverte cool



ps: accord ou pas la majorite des joueurs ont droit de jouer on paie pur ca pas pour appliquer des regles que 5 ou plus % on decide

bon jeux a vous( enfin bon digestion ca va etre lourd la )
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Juste une chose wezzy tu te trompes totalement en aucuns cas ce sont les bonus qui nous intéressent, je crois que c'est plutot le contraire vous avez tout fait pour garder ces fameuses reliques et justement ces fameux bonus.
Nous ne savons pas si nous allons garder cette relique j'espère que oui mais j'espère que hibernia va faire le forcing et tout faire pour récupérer cette relique, tu crois vraiment que c'est un bout de pixel et qqs dégats supplémentaires qui nous intéressent ? Tu te trompes totalement. Regarde ce qui s'est passé aujourd hui, la zf alb est a feu et a sang, des batailles partout, le sang coule, bon ca lag beaucoup mais sincèrement on s'amuse non tu ne trouves pas ? Ne me dites pas que vous ne vous éclatez pas la ? DAOC est un jeu sincèrement une relique c'est qu'un tas de pixel j'en ai strictement rien a faire, si vous arrivez a la récupérer bah ca serait génial pour vous, je viendrais surement pas pleurer. Nous avons pris cette relique pour relancer le rvr, pour redonner de la fougue et de la passion a ce serveur vieillianssant et devenant terriblement ennuyeux.

Je crois que c'est réussit et cette après midi et ce soir tout le monde s'amuse, bien plus que dans le train train du farming quotidien non ? Si ce n'est pas le ca sbah je comprend pu rien. Il est temps de relativiser tout de même ( des deux cotés y aussi des albs qui exgèrent bcp dans leurs réponses ).
me suis meme pas connecte aujourd'hui, sur ca me motive ;-)
tu peux pas savoir.
Moi j'ai de la chance tu me diras j'ai la possibilité de me connecter à 5H00 si je veux vu mes horaires hein...

Enfin je ne vais pas polemiquer pr rien, on en reparle dans un mois et demi ou deux mois et on verra si j'avais tord et comme je l'ai deja dit je l'espere mais bon j'ai arrete de rever sur un certain fair play ds une communauté comme celle la ;-)
Je suis contre toute forme d'horaire.
Ainsi si vous voulez faire un attaque reveille ca me génere pas.

Mais claire qu'il faut etre completement dingue pour se lever a 5h00 rien que pour ca mais bon z'etes libres. Essayez l'irl de temps en temps ca vous le coup
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de NFG
ptin sont pas fair play les accords , ya pas de pause repas pour les horaires week end
Tu ne veut pas non plus la pause grasse matinée pas avant 11h,
la pause biberon de 11h a 12h , la pause repas de 12h a 15h, la pause sieste de 15h a 17h, la pause gouter de 17h a 19h, la pause repas de 19h a 21h , la pause film du soir de 21h a 00h et apres , ben c'est la nuit donc hors horraires.
Mdr
colsk t'es propos sont totalement déplacés et hors sujet, expliques moi le rapport entre attaquer a 5h du matin et a midi ? Tu es d'une mauvaise fois extrême ou tu fais exprès ? Tu as la possibilité de jouer a 5h du mat ? Bah tant mieux pour toi, moi je n'ai pas la possibilité de jouer entre 1h et 2h heures a laquelles vous prenez les reliques, est ce que je viens pleurer ? Non mais vous ne voulez voir que ce que vous boulez bien voir, il y avait autant de joueurs connectés ce midi que lorsque vous prenez des reliques a 2h du matin, vous aviez autant de possibilités de défendre que nous, mais non ce n'est pas fair play puisque cela ne correspond pas a VOS horaires .... Ca fait peur vraiment votre notion du fair play, vous confondez strictement tout la .... Pour moi attaquer a 2h du mat n'est pas plus fair play, je considère que 12h est un horaire de jeu bien plus " normal " que 2h, on peut aller loin comme ca ...
Y'a des matin comme cela :P
A ne voir qu a travers les pretendus "generalises lois universelles de RvR sur le serveur YS ", on finit par dire a peu pres nimporte quoi. Je n ai lu aucun argument solide qui pourrait signifier que notre prise relique est criticable. je tiens a feliciter toutes les personnes qui etaient presentes a l'event ( meme ceux de guildes non citees ). Arreter de nous prendre la tete avec vos accords a 2 balles, ca fait tres lomgtemps que plus personne quasiment les respectent meme tactitement et vous le saviez suffit de voir la quantite de post a ce sujet. C est une attaque RK reussie qui comme TOUTES celles qui ont reussi se sont fait sans defenseurs devant.
Y a aucune chance de prednre une relique si defendu et je dis bien aucune : le pire ce sont les reliques HIBS imaginez vous deux royaumes ( attaques non concertees je le rapelle, je fais allusion a l attaque ou il y a eu camping HIB de leur RK ) qui s'en prennent a la relique force des hibs et bien = wippage des enemis ---> abuse .
L heure est normale rien a dire, les enemis au courant donc a la limite on devrait etre wippe , hihi on a connu cela bine quand certains preferent farmer au lieu de proteger leur interet , je pensais que c'etait une specialite albionnaise

mos cht'i Scout

PS : je me suis connecte trop tard juste a temps pour accompagner la relique au reliquaire.
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
colsk t'es propos sont totalement déplacés et hors sujet, expliques moi le rapport entre attaquer a 5h du matin et a midi ? Tu es d'une mauvaise fois extrême ou tu fais exprès ? Tu as la possibilité de jouer a 5h du mat ? Bah tant mieux pour toi, moi je n'ai pas la possibilité de jouer entre 1h et 2h heures a laquelles vous prenez les reliques, est ce que je viens pleurer ? Non mais vous ne voulez voir que ce que vous boulez bien voir, il y avait autant de joueurs connectés ce midi que lorsque vous prenez des reliques a 2h du matin, vous aviez autant de possibilités de défendre que nous, mais non ce n'est pas fair play puisque cela ne correspond pas a VOS horaires .... Ca fait peur vraiment votre notion du fair play, vous confondez strictement tout la .... Pour moi attaquer a 2h du mat n'est pas plus fair play, je considère que 12h est un horaire de jeu bien plus " normal " que 2h, on peut aller loin comme ca ...
Oui Morigane il y a une GRANDE difference entre attaquer à midi et attaquer à 5h du mat ca je ne peux que le reconnaitre, mais en brisant les accords ne pense tu pas que les horraire à la canadoise vont faire leurs réaparition ?

Donc ok midi c'est pas 5h, mais si cela entrainne des attaque à 5h ben ca vaux guerre plus ...
Citation :
Provient du message de weezy
Oui Morigane il y a une GRANDE difference entre attaquer à midi et attaquer à 5h du mat ca je ne peux que le reconnaitre, mais en brisant les accords ne pense tu pas que les horraire à la canadoise vont faire leurs réaparition ?

Donc ok midi c'est pas 5h, mais si cela entrainne des attaque à 5h ben ca vaux guerre plus ...
Ca serai domage une attaque a 5h j'y serai pas je dort
Des accords ? quels accords ?
Je signe l'accord pour pointer présent (quand je suis connecté) afin d'attaquer et de défendre les rk
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de weezy
mais en brisant les accords
les accords n'ont pas été brisé sachant que aucun des participant n'étaient signataire, les accords ne sont censé concerner que les signataires.
j'ai eu connaissance de l'attaque 2 ou 3 jours avant je sais pa quand elle a été planifié.
A l'origine on m'avais dis on pull à midi rdv à 11h sur emain.
Rien n'obligé à ce lever, je crois pas que beaucoup de monde pensé que sa pouvais marcher (enfin sur mon /gu personne y croyais) 100 alb sur le reliquaire j'ai pa trouvé ça énorme.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Non weezy je ne le pense pas, jamais je ne me leverais a 5h du matin pour aller prendre ou même défendre une relique Vous prenez toujours l'exemple de brocéliande ou il n'y pas d'accords, pourtant les attaques " canadiennes " n'existent pas ou sont extrêment rares, les reliques sont prises dans des horaires correctes pour tout le monde.
Jamais au grand jamais je n'irais attaquer un RK si le royaume attaqué n'a aucune chance de se défendre, la sincèrement c'était le cas d'ailleurs nous avons bien faillit échouer. Et je pense que c'est le cas pour tout le monde, je ne concois pas les choses comme toi avec des horaires prédifinis a l'avance, je pense que nous sommes tous capables de juger si il y a capacité en face ou non de défendre, pour moi la c'était le cas. Maintenant je comprend tout à fait que les hiberniens ne comprennent pas notre vision des choses, mais le tout est de respecter notre facon de voir le jeu tant que cela ne devient pas du grand n'importe quoi. Je vous trouve trop rigide tout de même dans votre conception des choses et vos sacrots-saints horaires, je veux bien qu'ils partent d'un bonne esprit et qu'ils ont une raison d'être, mais c'est dans leur essence, leur but qu'ils trouvent tout leurs intéréts pas une vulgaire plage horaire. Notre attaque n'avait rien d'immonde, vous aviez une chance de défendre, vous avez presque réussit a nous tuer, c'est la surprise et la rapidité de notre attaque qui nous a fait gagner certainement pas un manque d'effectifs des défenseurs, vous etiez aussi nombreux que lors des attaques tard la nuit.
..........
Citation :
les accords n'ont pas été brisé sachant que aucun des participant n'étaient signataire, les accords ne sont censé concerner que les signataires.
Nan mais ta pas compris en faite......
Les accords officiellement n ete pas une loi du serveur mais officieusement ceux qui l avais mis sur pied et signé on tout fait pour que ce soit comme ca et pas autrement.....

Ca a d ailleur pas trop mal marché tant et si bien que maintenant dans l esprit de certain que tu sois signataire ou non t avais pas le droit!!!!

Ya qu a voir ceux qui pense qu il aurais ete bien que goa legitime cette regle (euh oubliez pas que pour goa c qu une histoire de gros sous et que vos petites requetes qui modifie fondamentalement le jeu bah ils en on rien a foutre et ils ont bien raison)......

Pour resumé toute les paroles du style "faite ce que vous voulez si vous avez pas signé" ou "personne ne force quiquonc a suivre la chartre" et j en passe n été que du vent pour faire passer la "pillule" o + reticents....
Félicitations à Albion pour la relique, vous avez mérité d'en récupérer une. En plus, d'après ce qu'on m'a dit (je ne joue plus sur Ys), la technique employée était audacieuse et ingénieuse.

Un grand /clap à vous

Signé: un ex-Hib/Ys
__________________
Les ciseaux trouvent toujours la feuille équilibrée. Mais la pierre, c'te putain d'pierre complètement OP, GO LA NERFER ASAP FFS !
Et c't'ahurie d'pierre d'répondre : Pierre is fine, L2P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés