Rencontre avec joe black

Répondre
Partager Rechercher
moi je l'ai trouvé génial ce film
Brad Pitt joue comme il faut et le petit vieux aussi...

en fait c'est la mort qui redescend sur terre sous forme humaine et elle veut se renseigner sur comment vivent les humains si je le rappelle bien...
j'ai adoré

alors le petit vieux c'est Athony Hopkins
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
moi je l'ai trouvé génial ce film
Brad Pitt joue comme il faut et le petit vieux aussi ..............
!!! !!! pfeuuu


tu me permets de Corriger cette INGURE !!!! En sachant que le petit vieux comme tu dit n'est nul autre que Athony Hopkins, donc je corrige ta phrase :

Citation :
Le petit jeune joue comme il faut et Athony Hopkins joue à merveille.
Non j'hésite vraiment car le petit jeune il m'a vraiment marqué par son jeu, son personnage et son scénario alors que le petit vieux beaucoup moins...
c'est pas que j'en préfère un à l'autre, c'est juste que je préfère le jeu de Brad Pitt qui pour ma part est excellent...comme dans "7 ans au Tibet"

je vais éditer
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
Non j'hésite vraiment car le petit jeune il m'a vraiment marqué par son jeu, son personnage et son scénario alors que le petit vieux beaucoup moins...
c'est pas que j'en préfère un à l'autre, c'est juste que je préfère le jeu de Brad Pitt qui pour ma part est excellent...comme dans "7 ans au Tibet"

je vais éditer
Ho si Hopkins a un grand talent encore plus dans ce film alors que Brad Pitt n'a pas la longue et bonne expérience de l'acteur... De toute façon ce film est a déguster sans modération.
Remarque loin de moi de te contredire Bradd Pitt est un bon acteur aussi

Bien que le film n'a aucune action, ce n'est pas pour autant qu'on s'ennuie.

Et tout le mérite revient à Rencontre avec Joe Black, qui a sû séduire, sans sexe, violence et grossièretés.
c'est vrai que c'est fort de nos jours de pas avoir ce trio infâme...faut en profiter
les gens qui ne l'ont pas vu et qui ont une cassette ou un dvd à louer prenez celui là
ça vaut le coup réellement...
le scénar est terrible, je vais le chercher, il y a plein de petites phrases qui laissent à réfléchir...c'est très très fort...
Citation :
Provient du message de Tranb
la nana elle donnerait qd même des idées hein
Didiou vais tous vous taper sur les doigts! D'abord Anthony Hopkins puis ca grmbl! Allez vous louer un film de boules avec le sosie de Brad Pitt alors!

Nan mé !
J'adore ce film et je suis tombé amoureux de Claire Forlani depuis ce film. Oui Brad Pitt est pas mal dans son rôle de la Mort, Hopkins en bon vieux père de famille fortuné est excellent... mais bon Clair Forlani est la douceur et la grâce incarnée ! Des yeux... non mais un regard fait réver.
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
on t'en ramène un avec le sosie d'Hopkins

Tsss comme si j'en avais besoin rhalala...

En fait je l'ai déjà ......... hey je plaisante hein !
Et bientôt Brad Pitt en jupette dans une adaptation de l'Iliade où il tient le rôle d'Achille. Etant donné qu'Achille brille par son absence durant les 4/5 du célèbre poème épique (puisque c'est précisément le thème de l'Iliade : Achille dépose les armes et boude dans sa tente), on peut déjà faire quelques pronostics déprimants sur la fidélité à l'histoire de ce buster de blocks prévu pour mai 2004. Il n'engageraient tout de même pas l'un des hommes les mieux payés au monde pour le filmer en train de faire la gueule assis en tailleur sur des peaux de lapin ?

Et tout ça ne répond pas à la seule vraie question qui se pose à propos de cette future adaptation : Brad portera-t-il un slip sous sa jupette ?
Citation :
Brad Pitt n'est qu'un faire valoir.
que j'aime ...pour sa prestance et ses costumes...pis j'étais dans une période Brad Pitt pis c'est la mort je suis plus ému par la mort qui me parle que par Hopkins qui disjoncte ce qui se comprend bien...

Citation :
C'est Hopkins la véritable vedette de ce film.
que j'aime moins...je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça..

pourquoi je suis pas comme les autres ?
Très bon film

Ma scène préféré : quand Bradd Pitt se fait renverser à chaque fois qu'on a regardé Meet Joe Black on a pu s'empêcher de remettre cette scène en boucle 3 ou 4 fois tellement elle est bonne
Comment je l'ai trouvé?
Par hasard chez un loueur de cassettes durant un moment de folie passagère. (ben oui, sinon je n'aurais pas pris ce film que j'ai trouvé... euh soporifique).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés