[Help pliz] Age of Mythology

Répondre
Partager Rechercher
Un ami à moi, qui ne fréquente pas JOL, a un problème avec ce jeu. Sachant que se trouve ici la fine fleur de l'aristocratie intellectuelle française et qu'elle trouverait sans doute la solution, je lui ai demandé de me décrire ce problème afin de vous le soumettre. Voici donc:


Mon problème avec AoM est le suivant :

Tout fonctionne normalement, sauf que je n'ai pas le libellé des boutons des menus - autrement dit je n'ai pas de texte sur les boutons de menu. Autrement le jeu semble fonctionner, j'ai fait fonctionner le didacticiel.
Ce que je peux dire c'est que ma carte graphique (Intel 82810) n'accepte la 3D qu'en 16 bits.
Je suis en train de faire une mise à jour du pilote de cette carte, mais sans conviction.
J'utilise pour Windows les paramètres d'affichage suivants : 1024X768, couleurs vraies.

A l'aide ! Je suis si près du but !



Merci d'avance!
Il a pas eu une erreur lors de l'installation (genre fichier truc endommagé) et il a continué l'install quand meme ?

Moi j'ai eu ce probleme avec le fichier texture (il etait endommagé et il fait quand meme une centaine de mo donc forcement sans lui ça chie un peu) j'ai continué l'install quand meme, et quand j'ai joué, les unités et batiments étaient invisibles :bouffon: (mais ils etait la, je pouvais les selectionner quand meme, mais bon c'est dur de jouer la)

(sinon il l'a vraiment acheté son CD ?)
hmm si elle accepte seulement le 16 bit faudrai pas mettre window en 32

puis si les derniers pilotes n'arrange pas le probleme d'affichage , faudra investir dans une petite carte 3D car des mot qui s'affiche pas c'est sûrement un probleme d'affichage ^^

à 1200F environ tu a des Gforce 4 TI4200 maintenant

aller bon courage
__________________
Je voudrais pas faire du Troll mais Aom c'est un peu de la m.... nan mais bon c'est divertissant mais bon autant qu'il joue a War III sa plante pas et c'est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés