[Orcanie] Des Accords pour orcanie ?

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Orcanie est un serveur de rebelles

Meme si des accords venaient a voir le jour (c pas demain la veille), il faudraient qu'ils touchent/soient respectés par une tres grosse majorite de guildes...
Or orcanie est atteint depuis quelques temps de la mode pululance de mini-guildes au detriments des grosses... coté rassemblement des pouvoirs et de l'influence => 0
Donc pour se faire respecter, c un peu la loi du plus fort, ou de la plus grande bouche...

Meme si des accords type YS vennaient a etre pondus, ils ne seront pas respectes par nombre de guildes qui sont tres tres actives en rvr la nuit

Je reprends les dires d'Ebus, Orcanie est un serveur libre et grouilles de rebelles a la tete dure... (Je trouve ca pas si mal en fait )

Perso, je ne respecterais pas ces accords, je joue la nuit, je vie la nuit, et je vous merde Si je veux chain les forts de hib/alb avant le petit jour (voire plus), grand bien m'en fasse

Meme si certains s'epuisent a creer ces accords, cela n'empechera pas le nombre incontesté de joueurs nocturnes de s'amuser...

Ps : avis perso
Citation :
Provient du message de Kryone
Contre, je joue pas à un jeu pour m'embêter avec des contraintes de ce genre.
pfu t'es vraiment trop un gb
Résolument contre.

Pourquoi ?

D'abord parce que, il ne faut pas se leurrer, il n'y a pas un royaume composé exclusivement de canadiens, l'autre de travailleurs qui ne peuvent jouer que jusqu'à minuit, et le troisième d'écoliers qui à 21h doivent être au lit. Ormis le nombre, la population a sensiblement la même composition sur tous les royaumes. Ce qui m'amène à dire que si un royaume est capable d'attaquer tard dans la nuit, le royaume attaqué a très probablement la même possibilité de défendre. Oui, il y a des couche-tard partout, de même qu'il y a partout des gens qui ont des obligations et ne peuvent se permettre de se coucher à pas d'heure. Après, tout est question de motivation et de mobilisation.

Ensuite parce que, quand une attaque d'envergure a lieu, elle a lieu et c'est tout, on ne peut malheureusement pas mettre en pause et reprendre le lendemain au point précis où on a arrêté, au détail près. Ce qui veut dire qu'arrêter à cause de l'heure fausserait tout et ruinerait beaucoup d'actions intéressantes.

Pour exemple, la prise des reliques force par midgard : depuis 13h, nous enchaînions les forts albs, tous sont passés entre nos mains, certains ont été repris, pour être plus tard rerepris par hib, les combats ont fait rage pendant toute la journée, nous avons réussi à installer 4 corpse summoners en tout... et une fois sonné le 12ème coup de minuit, il aurait fallu qu'on se dise "bon, albion n'a plus aucun fort, il nous reste 3 corpse summoners dans la zone, nous avons encore assez d'effectifs pour assiéger Excalibur, mais il est minuit là, rentrons plutôt chez nous et bonne nuit tout le monde" ? Bref, ruiner les efforts de toute une journée parce que l'heure fatidique est arrivée ?

Hors de question.

Au moins avec le système actuel, personne n'est dupe, tout le monde sait très bien comment tournera une situation de ce genre : oui, qu'on aille ou non se coucher, le reliquaire sera certainement attaqué. C'est comme ça.
Finalement c'est le système où il y a le plus d'honnêteté entre les royaumes : pas de mensonge, pas de traîtrise, pas d'accords non respectés, tout le monde sait bien que l'heure ne changera rien, si un reliquaire doit être attaqué il le sera.

Pour conclure : je pense que notre système est celui qui permet le plus de rebondissements, de retournements de situation, bref de fun, sur un serveur. Les reliques tournent, et c'est bien.



My 2 coppers...
no rules
rush 5
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
NoN
Le principe de Daoc c de se faire la guerre
et dois-je vous le rapeller aucune treve n'a ete signée
si on commence comme ca on finira par se partager les rk...

C ninp
__________________
End is never late my friend.
NON

Qui peut prétendre fédérer l'ensemble des joueurs derrière un accord intenable ?
Qui peut prétendre Nous imposer une façon de jouer dans un univers où on a le droit d'être entièrement libre.

Que celui qui peut prétendre cela se lève, il aura à faire avec un jeune Firbolg qui veut que chacun reste libre de jouer comme il l'entend.
Absolument contre aussi...

Comme le disais Anglagard, par exemple lors de la prise des trois reliques force d'excalibur, c'était suite à une très longue bataille bien défendue, où les albionnais avaient même perdus l'intégralité de leurs forts...

Il aurais fallu arrêter et remettre ça au lendemain? :bouffon:

D'ailleurs rien ne vaut les attaques tardives, (après 2h), moins de monde, la défense est toujours là, pas de lagg, on rame peu, et en prime ça fait tourner les reliques.

Je n'ai pas envie de me retrouver avec un serveur dont les reliques tournent jamais moi...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés