[Orcanie] Aide aux bardes d'orcanie

 
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Niaa
quoi!!!

Tu hais ma soeurette? <claque inc>
<Lance un regard noir à la jeune druide>
Ne t'avise pas de me gifler.., ou nos rapprochements interroyaumes vont vite se retrouver en lambeau de chair et de sang...

En fait, je hais toutes magies à tendance paralysie...
Cool
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
<Lance un regard noir à la jeune druide>
Ne t'avise pas de me gifler.., ou nos rapprochements interroyaumes vont vite se retrouver en lambeau de chair et de sang...

En fait, je hais toutes magies à tendance paralysie...
Dit donc grand barbu je t ai connu plus avenant avec les jeunes filles est ce depuis ton mariage que tu t est aigri

Niaa et moi même avons d'autres arguments plus que convaincant que notre magie en elle même si tu voit ce que je veut dire.....


Sur ce kiss

Muzzi
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Muzzika barde vieillissante et ridée
We mais tu reste la plus belle des grabataire

/em par s'acheter un bon,non un tres bon casque
Citation :
Provient du message de punisher
We mais tu reste la plus belle des grabataire

/em par s'acheter un bon,non un tres bon casque
TRES GROS COUP DE LUTH INCOMING

Cours vite te cacher mon choux si je t'attrape je te mord

Kiss

Muzzi
Raaaaaaaaa apres l'eld g pris plus compliké g tenté le spé shield, bon ca passe encore mais nowx g rerol une barde, 43 ce soir ben eu g po assez de doigts pour tout faire, les gb me martyrise en endu !!! mezz !!!

mais si je veu d'abord , suis weak po aware mais c plus fun kom ca

enfin g o moins une consolation, g épousé leplus beau barde du royaume

kiss mon amour



__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Citation :
citation :
Provient du message de Dunhair
tiens par exemple les barres de macros RVR:
j'utilise en barre 1
/face
ae mezz
ae amnesie
que je lance par les touches "1" "2" "3"



Ca serait pas plutot AE amnésie avant le mezz ? O_o
non je clique "1" "2" et "3" très rapidement

ae amnesie est en instant et l'ae mezz est a x secondes d'incantation,
alors que je suis en train d'incanter le mezz mon ae amnesie va empêcher les gus en face de caster (theorie )

evidemment l'ordre est different avec l'instant ae mezz

selon le principe du mezzeur daociens "celui qui mezz le premier a gagner", il me semble plus judicieux de commencer a incanter le mezz le plus tot possible (je peux me tromper )
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Il reste UN barde de la tres vieilles ecoles en vie !
Si vieux qu'il a connus le cataclysme apellé " Oeil du Cyclone ", sa voix fait trembler ses ennemis et les montagnes, ses chants sont legendaires et font fremir toute les femmes et son luth en ecaille de dragon pour faire plus mal quand il tape avec....Il est THE SURVIVOR ! THE BACHELOR !

Son nom ? EVANNGELION

Present depuis le debut d'orca

Edit : Ding Empereur
Citation :
Provient du message de Tenaka
Il reste UN barde de la tres vieilles ecoles en vie !
Si vieux qu'il a connus le cataclysme apellé " Oeil du Cyclone ", sa voix fait trembler ses ennemis et les montagnes, ses chants sont legendaires et font fremir toute les femmes et son luth en ecaille de dragon pour faire plus mal quand il tape avec....Il est THE SURVIVOR ! THE BACHELOR !

Son nom ? EVANNGELION

Present depuis le debut d'orca

Edit : Ding Empereur
Pff moi aussi g connue les cyclone aller hop COUP DE LUTH O WEACK FINELAME

Kiss

Muzzika barde grabataire
même si je joue sur Mid sur ce serveur, je fais gros /cheer à tous les futurs et actuels bardes d'Orçanie (collègue oblige eheh )
et moi personnellement, j'ai un peu l'impression que le barde ne suit pas trop l'évolution de DAoC contrairement à certaines classes qui n'en n'ont pas besoin tellement elles sont déjà euh.. "modernes ?"..
Avec la mienne, j'ai vraiment du mal à trouver des tanks qui sachent jouer (pbaoe effect ?) ça enlève un gros plaisir à la classe qui est si altruiste (peut être la plus de tout daoc), du moins pour moi c'est le cas.. bref..

33 regen ce n'est pas de trop, vu le nombre de magos que j'ai réussi à sauver ainsi en rvr ET pve c'est trop bon les soins à 750 quand même (Guerison sauvage n'est pas cher comme RA ..) et bon pour un barde vu ce qu'il peut faire solo, vaut mieux savoir garder en vie certaines personnes du groupe Ayant testé 3 Templates pendant assez longtemps au 50, le premier qui me lâche 47 musique .. mdr ! c'est un peu à pleurer le bouffage de points pour pas grand chose (de toute façon 37 ou 47 Musique vous aurez toujours la bonne surprise de temps en temps, d'avoir 6 Résists au mez sur 7 Albionnais en rvr c'est totalement normal )

Citation :
Ca serait pas plutot AE amnésie avant le mezz ? O_o
oui certains barde qui m'accompagnaient en RvR connaissaient bien l'amnésie AE, mais je crois que c'est pas très malin de la part d'un barde de faire /effect none ou self, vu qu'à chaque fois c'était amnésie AE instant après mon mez AE

/CHEER BARDES DONC !

(oups vais me faire taper pour mon chef troll !!!!!!! ah non il est Barde aussi dans l'autre vie )

ps : désolée ! ca y est, dés qu'on parle de barde je m'emballe pfff ! I Barde
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Niaa et moi même avons d'autres arguments plus que convaincant que notre magie en elle même si tu voit ce que je veut dire.....

Moi je ne juge que sur pièces.
Tu me montre et je te dis si çava.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés