[Broc] Comment ca ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
Han, c'est pas bien de se moquer, il y a encore quelques mois je ne savais pas mettre un screen ici alors

Moi je sais toujours pas

Dommage j'en ai des beaux
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
T'inkiet Max cela ne m'empèche pas d'y aller... ya pas un seul chemin!
Pour te dire je kill tout avec préfèrence pour les 45+ qui payent mieux c'est sur... Et puis si ils sont po contents, ils ont pas qu'a aller pex dans une zone RVR a leur risque et péryl...
Citation :
Euh voila un ptit post qui me semble interressant... Moi j'aime partir a la chasse en aux hib aux Gorges de Cruachons ( DL ) mais, depuis quelques temps le chemin que j'emprintais tout le temps ( je suis le mur graphique ) est devenu buggé...
Bon je comprends pas par ou tu passes pour aller aux gorges!
tu suis la frontiére ? laquelle? prends la route en mode bourrin plutot que longer une frontiére non?
tu fais vallée 2> cyclopes par la route et la bas tu peux te poser c l'autoroute aux Hib ...

Pour ton screenshot on te ments tu peux trés bien le laisser sur ton HDD la seule chose c de mettre un serveur ftp et de nous donner le lien ftp "IP:login@password/arborescence"
Bon j'ai pas poster ce message pour m'en prendre plein la guele par des malins qui savent comment foutre un screen...
Deja c'est dur de dire l'emplacement exact ou je me les prend... Mais la question d'origine c'est: es ce un bug ou pas ? c'est quand meme bizar quil me pop sur la figure 9 gardes...

P.S: faut pas chialer pour un screen c'etait juste pour matter ce qu'il me tombe dessus, celui n'est pas indispensable.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
sans vouloir être méchant, bien fait pour ta pomme que tu n'arrive pas jusqu'au gorge de cruachan pour faire du xp kill et emmerder les gens qui pexent ...

Moi j'aime bien les gorges

Faut dire que j'y suis souvent

Et puis je tue pas seulement les gris moi , je tue aussi des mago rouge pour moi au lvl 41

D'ailleur un de vos magos du nom de Netherias doit se rappeller de Mordant
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Non c pas un bug car je vois pas comment ca pourrait "declancher" un pop de gardes.
Malgrés tout il nous manque des infos:
-tu passes en fufu ou en normal?
-la loc de ou ca se passe et esce toujours au meme endroit (sinon t es sur un chemin de patrouille)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés