[Ys] Il etait une fois..

Répondre
Partager Rechercher
en fait c t un protomenestrelzerkranger
avec les RA : 6emesens3emeoeilSOS

et son nom : chepasjelagtropetcafait3joursquejedorspas

nerf les ubberniens ca cumule les effets kisscools
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de Feared
en fait c t un protomenestrelzerkranger
avec les RA : 6emesens3emeoeilSOS

et son nom : chepasjelagtropetcafait3joursquejedorspas

nerf les ubberniens ca cumule les effets kisscools
Ok vive les debats a 2 balles...

Sait bon CHEF vous pouvez cloturer le post je n'ai plus rien a ajouter ! (/milit)
Citation :
Provient du message de Armista
Ok vive les debats a 2 balles...

Sait bon CHEF vous pouvez cloturer le post je n'ai plus rien a ajouter ! (/milit)
si tu pouvais répondre à ma question avant...
Citation :
Provient du message de Armista
Ok vive les debats a 2 balles...

Sait bon CHEF vous pouvez cloturer le post je n'ai plus rien a ajouter ! (/milit)
vive le sens de l'humour a 2 balles aussi

c t pour te taquiner mais apparement toi pas comprendre
pi je voulais aussi detendre l'atmosphere avec une remarque bien pourrie dont j'ai le secret mais apparement :/

m'enfin si ca t'a blesse j'edit sans pb

sans rancunes
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de lukiel
si tu pouvais répondre à ma question avant...
Tu sera dans la vie que pour avoir l'avantage dans un duel face a quelqu'un , il ne fo pas selectionner le monstre a coter...

Ca laisse mediter hein?

Question suivante?
Citation :
Provient du message de Armista
Tu sera dans la vie que pour avoir l'avantage dans un duel face a quelqu'un , il ne fo pas selectionner le monstre a coter...

Ca laisse mediter hein?

Question suivante?
à méditer aussi, un perso qu'il soit lvl 35 , lvl 40 ou 50, tu le verras jaune en RvR.

En gros ce que tu nous expliques là, c'est que tu as aggro un mob bleu et que tu es mort.

Gratz
Citation :
Provient du message de weezy
Tu saura qd depuis la derniere version en RvR tu ne vois que du jaune et du gris je vote pour un gros fake
Ques que je fais la?

Je m'ennerve? ---> bou elle s'enerve !!! j'avais raison nananere...

Je m'en fou ?---> héhé j'avais raison nananere

Ok alors rentre chez toi bambinette et vas reviser le petit poucet ,j'ai dit plos cloturer et je m'en tiendrai la(dernier post inc) Bonne fin de soirée et good game
Citation :
Provient du message de Armista
Ques que je fais la?

Je m'ennerve? ---> bou elle s'enerve !!! j'avais raison nananere...

Je m'en fou ?---> héhé j'avais raison nananere

Ok alors rentre chez toi bambinette et vas reviser le petit poucet ,j'ai dit plos cloturer et je m'en tiendrai la(dernier post inc) Bonne fin de soirée et good game
tu nous dit que tu vois un adversaire bleu en rvr...
moi ya un gros panneau "fake" qui clignote devant mes yeux mais si tu peux fournir une explication ca aiderait ptet à comprendre.
Juste comme ça, as tu bien relu les log?
yavait ptetre un archer qui te pilonnait en même temps.
Car pour avoir speed et regen endu, c'est sur il n'était pas seul.
Mais si tu es sur que tout les coups venaient bien de lui, envois à GOA t'as rien à perdre de toutes façons.

Autre chose bizarre, comment fais tu pour voir des bleus en RvR?


[edit] faudras que je lise les post après moi aussi... mais bon je repose la question!
Pour le sujet principal j'ai pas trop de réponse...

En revanche la question de couleurs en RvR m'intrigue.
Vous dites qu'on ne voit pu de bleu ou vert en RvR, mais es ce que cela concerne que le RvR au lvl 50?
Parce que j'ai récemment fait une sortie à quartz avec mon faucheur, et j'ai bien vu un Highlander bleu au milieu d'Avaloniens jaunes.

Donc cela ne concerne pas les vaux j'imagine.

Faudra que j'aille refaire un tour dans le RvR des grands avec mon druide pour voir ça (si j'ai le temps de le voir )
Re: Re: Re: Il etait une fois..
Citation :
Provient du message de Armista
Je les seme , hop fufu et je vais dans la salle a coter me reposer tranquilou derriere un pillier

A emain il y a pas de salle ni de pillier donc c forcement aux abysses...
Etant un abituer de se genre de pratique je vote pour un grp 35-(donc bleu) qui chasse le fufu, et bon comme il ton demonter la tête tu crie au cheat, mais bon a 6 on deboite un lvl50 si l'affaire est bien gerer.Donc maintenant prend garde a toi au abysses

surement que de derriere ton pilier tu ne voyait pas tlm se qui est très probable au abysse
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Juste une question, tu dis que tu te fais courser par un troupeau de bleu verts gros, puis qu'un luri bleu ou vert t'attaque....
Je ne veux pas t'embeter mais tu ne peux plus voir autre chose que du gris et du jaune en rvr....
Enfin voila quoi
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Citation :
Provient du message de Dwahim
Juste une question, tu dis que tu te fais courser par un troupeau de bleu verts gros, puis qu'un luri bleu ou vert t'attaque....
Je ne veux pas t'embeter mais tu ne peux plus voir autre chose que du gris et du jaune en rvr....
Enfin voila quoi
peut-etre que notre ami se ballade aux abysses au lvl 38 et croise des bleus qui sont lvl 34

ca expliquerait la promptitude de ses ennemis à la découvrir.

sinon je vois pas, quel mystère !
Les abysses c'est pas le RvR donc reste a prouver qu aux abysses aussi tu voit que jaune et gris, et en plus vous dites tous faut moi je voit tout violet.

Sinon pour le gars chapeau si c'est vrai si c'est faux tu aura pu prouver une chose : les Forums JOL c'est mal
au lvl 50 et uniquement au lvl 50 tu voit un 36+ jaune
tu verra un 35 gris

par contre en dessous du lvl 50 (jusqu'au 49 donc) les codes de couleurs sont respectes
un lvl 49 verra un lvl 43 bleu et un lvl 36 vert

seul un lvl 50 voit un lvl 36-50 jaune et un 35- gris
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
1 : Armista est lvl 50.

2: Si vous lisiez un peu ce qu'elle écrit ... On peux estimer le lvl de son adversaire (couleur) suivant ses aggro (ex: si il aggro un mob qui est gris pour vous mais qui était vert il y a pas si longtemps ALORS on peut dire que ce joueur est bleu/vert..)

3: Je crois que j'ai appris une technique à un bon nombre d'entre vous .

4: Moi je serais plus du coté de Armista (je suis peut-etre le seul) mais moi aussi j'ai vu des trucs louches donc pourquoi pas

5: Lisez et analysez avant de répondre o tac-o-tac par un post à flood.

6: Mais....La vérité est ailleur

/dismiss all
je ne comprends pas pourquoi Armista ne répond pas à la question simple qu'on lui pose : a-t-il vraiment vu un luri *bleu* ?

si oui cela veut dire qu'aux abysses le code des couleurs est différent d'emain?
Citation :
Provient du message de Feared
au lvl 50 et uniquement au lvl 50 tu voit un 36+ jaune
tu verra un 35 gris

par contre en dessous du lvl 50 (jusqu'au 49 donc) les codes de couleurs sont respectes
un lvl 49 verra un lvl 43 bleu et un lvl 36 vert

seul un lvl 50 voit un lvl 36-50 jaune et un 35- gris
non , un lvl 50 voit un lvl 35 jaune et lvl 34 gris.
flor
Citation :
Provient du message de -Track-
4: Moi je serais plus du coté de Armista (je suis peut-etre le seul) mais moi aussi j'ai vu des trucs louches donc pourquoi pas
moi aussi je suis de son côté

en plus ces derniers temps depuis le crash, les guerriers ne bloquent plus, nos braves mids se font exploser en qques coups, c'est comme si ça marchait mal. . .
Re: flor
Citation :
Provient du message de azra
en plus ces derniers temps depuis le crash, les guerriers ne bloquent plus, nos braves mids se font exploser en qques coups, c'est comme si ça marchait mal. . .
celà voudrait dire que GOA a nerfé Midgard en faisant crasher le serveur ?
que fait la police ?
Citation :
Provient du message de lukiel
je ne comprends pas pourquoi Armista ne répond pas à la question simple qu'on lui pose : a-t-il vraiment vu un luri *bleu* ?
Bha les kobi sont bien bleu pourquoi les luri serais pas bleu hein ?///

Moui bon ok je connais la sorti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés