[Chaos] Ethan

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous lui avez demoli le moral O_o aller pour la peine je fais un poeme pour Kyna ,


Ô Kyna
Ô oui toua
Ô toi qui ecrit des poêmes
Ô que le monde aime
Ô toi
Ô oui oui toi
Ô oui jai pu de rime en "a"
Ô alors c'est sa qui est sa
Ô Kyna


Écrit par: Jp le Magnifique.
"http://www.google.fr/search?q=cache:vDmK3o8NQKkJtit-diams.skyblog.com/2.html+%22T%27es+sortis+d%27ou+toi+et+ta+belle+bouche%3F%22%22Tu+me+parlais+religion+et+croyance%22%22Et+puis+j%27ai+la+foi+parce+que+ma+fille+doit+na%C3%AEtre%22&hl=fr&lr=lang_de|lang_fr&ie=UTF-8

Ca ressemble pas mal, m'enfin deja c'est pas du 100% copiez collé.

PS : remplacé le smeili (n'a jamais su comment ca s'ecrit :/) par : p
Citation :
Provient du message de Lou :O)
y'en as qui ont le don de casser l'ambiance c'est affolant
On rends a l'auteur ce qu'il lui appartient, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Ô Kyna
Ô oui toua
Ô toi qui ecrit des poêmes
Ô que le monde aime
Ô toi
Ô oui oui toi
Ô oui jai pu de rime en "a"
Ô alors c'est sa qui est sa
Ô Kyna


Écrit par: Jp le Magnifique.
Ca c'est du talent :respect: :fan:
Citation :
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
Mon nom c Matrode
Casser Kyna c ma passion

Depuis tout à l'heure j'ai l'impression que tu fais complètement ton crâneur ...
Tu t'prends pour un mannequin ?

Là il répond rien, j'ai gagné, j'l'ai cassé ...
Toi aussi tu peux y arriver.

...

et apres ? c'est des paroles de diam's et puis ? effectivement j'aurais du le signaler mais j'avai envie de faire un post rp pour ethan maintenan jai remarker les blairo ki sennuie a mort dans la life et qui sont partit faire des recherches pour voir d'ou sa venais ptdr lamentable
En plus d'être une [club dorothé], une [Bernard Minet],une [Jeanne et Serge] et une [FRAMBOISIER], maintenant on sait qu'elle écoute de la musique de merde. c'est cool.

au passage, copier coller un poême ou l'écrire soit même, c'est pas ça un rp. je t'ai dis que c'était trop compliquer pour les glands comme toi.
Citation :
oui ta raison, je me rappelle t'avoir bien soumis quand j'était humain, une chance que tes scalps ton bien aider hein?
fodra ktu mexplike kan tu ma soumi ... avec ta rose noir ? ptdr jtai fais droper 2 fois full oceane et rose toi tu ma jamais fais droper t un nb tu le restera mon perso jlai monter en fesan de l'xp comme tlm et juska preuve du contraire je n'ai pas cheater maintenan tu pourra dire ske tu veu tlm ma vu me voi et me verra xp ta juste la haine parske sur demios tu me battai mais ici c moi ki tarache ta ptite gueule de loucheur maintenan tu tai casser du serveur casse toi du forum sa nous fera des vacances trou du cul irl
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
fodra ktu mexplike kan tu ma soumi ... avec ta rose noir ? ptdr jtai fais droper 2 fois full oceane et rose toi tu ma jamais fais droper t un nb tu le restera mon perso jlai monter en fesan de l'xp comme tlm et juska preuve du contraire je n'ai pas cheater maintenan tu pourra dire ske tu veu tlm ma vu me voi et me verra xp ta juste la haine parske sur demios tu me battai mais ici c moi ki tarache ta ptite gueule de loucheur maintenan tu tai casser du serveur casse toi du forum sa nous fera des vacances trou du cul irl
MAIS T EN A DANS LA TÊTE TOI DIS DONC!! (non je rigole c'est ironique)

ah oui tu te rapelle pas quand je t'ai fait remonter direct au rat ou quand ta recall au temple de lothar, ouai tu veux ptet pas t'en souvenir, se faire soumettre par un humain avec une simple rose, alors quetoi tu à bien scalper, une honte pour toi.

Enfin bref, tu sais, je m'en fou de ta vie. tu cheat, tu nie bein tant mieu pour toi,je tien juste à préciser que t'est une sous merde et que t'est bonne qu'a cheater pour être à la hauteur des autres.

tien encore des attaque irl, décidement, toi et les argument sur le sujet dont on parle ça fait 2.
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
En plus d'être une [club dorothé], une [Bernard Minet],une [Jeanne et Serge] et une [FRAMBOISIER], maintenant on sait qu'elle écoute de la musique de merde. c'est cool.
/rayden mdr rayden
/rayden ptdlol
/rayden je t'aime rayden
/rayden ²

Citation :
au passage, copier coller un poême ou l'écrire soit même, c'est pas ça un rp
Oui, ce n'est pas parce que c'est un post roleplay que l'on peut se permettre ces écarts, ça n'a rien à voir. Ensuite pour les gens qui s'ennuient dans leur life, c'est flagrant que ce n'est pas toi qui a écrit ça, tu donnes le bâton pour te faire battre, et après tu dis que c'est lamentable... Mdr.
Moi j'avais capté, mais hélas y'a des gens ici ils aiment bien casser l'ambiance..c'est le geste qui compte..Qui n'a jamais repris les paroles de tel ou tel chanson, ou de tel ou tel personne, hein ?

Pour ceux qui ne connaissaient pas la chanson, et qui veulent l'écouter, c'est ' Venus ' de Diam's..très belle chanson :]
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
En plus d'être une [club dorothé], une [Bernard Minet],une [Jeanne et Serge] et une [FRAMBOISIER], maintenant on sait qu'elle écoute de la musique de merde. c'est cool.
Non Diam's c'est bien (enfin pour être correcte j'aime bien ²), pour le reste je suis d'accord.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés