Pkoi tant de haine ?

 
Partager Rechercher
Je m adresse a ceux qui voient une certaine alliance entre Requiem et Redemption.

Je suis un membre de la guilde redemption et je peux vous informer qu il n y a aucune alliance entre les requiem et nous.

Certains vont faire allusion a la sortie qui c passé a malmo ds le but de tuer le drake. Et alors on a pas le droit de s amuser ??

Alors je vous demande quel est votre probleme a ceux qui critique cette action? Car CA ME MET EN ROGNE
Ce soir j ai perdu mon meilleur ami de DAOC qui se nomme Span Teissen.
Tout ca a cause de cette sortie que avait pour but de feter un mariage.
Et apres on voit 70 personnes sur crauchon (plusieur guilde ennemies entre elles qui se liguent) et on ose nous critiquer.

J ai été dégouté de DAOC en une soirée apres 1an et demi de jeu
c qd meme problemetique.

Alors je vous demande pkoi tant de haine ?

CE N EST QU UN JEU !!!!!!!!!

PS: dsl si je m exprime mal
On se calme et on la refait plus doucement et moins sous la pression.

Edit ce post fait sous le coup de la colère et refait le demain a tête reposer , on comprendra mieux ce que tu as voulut écrire .

Avec un post comme çà , les gens vont te flammer malheureusement , on est sur JOL
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
M'etonnerai que ton ami Span te parle plus apres ca, il faut le temps de digerer tout ca ;-)
Quand à l'attaque dragon, contrairement à d'autres on est pas venu vous embeter sur place, vous pouviez la faire. Par contre requiem tous ds la ze mid, cn s'est qd meme bien tentant apres c'est eux qui font un choix en fait, ils ont decide de garder leur precieuses reliques tant pis pour le dragon.

Maintenant j'ai constaté certains departs ce soir de votre guilde et je sais pourquoi. Essayes de comprendre pourquoi et je pense que tu auras une reponse à l'agressivité de span à ton egard pr cette soirée.
bon je suis calmé lol

Bon je recommence avec un text plus posé

Je voudrais savoir pkoi tant de monde critique le fait que a certains moment certains membre de redemption et certains membres des requiem grp ou font des action ensemble.

N a t on pas le droit d avoir des amis ds les guildes ennemis?
J informe certaines personne que requiem ne signifie pas peste de camlann (enfin je c pas ... )
Certains membres sont tres simpa!!! (suffit de les connaitre)

Mais ceci a l air de poser des problemes a pas mal de personnes

Comme je l ai dit ceci apporte plus de problemes que de solutions
cf: perte d amis , deguildages (ce n est pas mon cas pour le deguildage).

Et je le répete Requiem n est pas allié avec nous.

Je sais pas d ou provient cette info foireuse

C dommage d arriver a des situations pareil alors que DAOC n est qu un jeu et un jeu est fait pour s aùuser pas pour s engueuler
Je n est rien contre l attaque de Crauchon je trouve ca tt a fait normal j en aurais fait autant

Ce qui me pose problm c que des gens qui grp avec leurs ennemi (attaque contre crauchon)
Viennent nous dire que c mal voir honteux de grp avec les requiem

Alors que les 2 situations sont semblables
Bah c'est Camlann, c'est pour cela qu'on l'aime bien, ici chaque action a ses conséquences.

Votre guilde grp avec une des guildes les plus mal aimée du serveur. Ne vous etonnez pas d'en prendre plein la tronche IG

Le jeu ne se fait pas sur un forum, ne perd pas ca de vue

Si vous n'etes pas pret d'assumer votre amitié avec requiem, ne groupez pas avec !!

Ne vois pas de haine la ou il n'y en a pas forcement. En tant qu'apk, si je vois les redemption fricoter avec la guilde la plus agressive du serveur, forcement zallez etre dans mon collimateur et je v pas vous lancer des fleurs ... mais c'est le jeu

L'inverse est valable .. cree une guilde de 8 membres allie toi avec IM qui compte 20 membres et tu te feras chasser par requi pour cause de zerg alliance apk (un troll s'est glissé dans ce post, a vous de le trouver )
__________________
Grozbaff
Champion 1999,2001, 2002 de lancer de Lurikeen
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/Grozbaff.png
Re: Pkoi tant de haine ?
Citation :
Provient du message de Eleolith
Et apres on voit 70 personnes sur crauchon (plusieur guilde ennemies entre elles qui se liguent) et on ose nous critiquer.
On a plus le droit d'allé attaquer le fort Requiem il aurait fallut que l'on qu'on vienne vous pourrir votre event ? .. deplus ou as tu vu que des guildes ennemies etaient alliés ?

Pour ton information la guerre GdE/IM c'est fini la semaine derniere ( et vi les actions de la semaine derniere on permit la fin de ce conflit absurde ) donc devant crauchon tu n'avais que 2 guildes d alignement neutre l'une envers elle et dont jespere bientot les voir en friend </em fait du coude au boss >

70? ... bon va falloir vous expliquer une chose ( quelle ironie ^^ ) .. dans le log ca marque tout les ennemis sur la zone donc :

faut soustraire les CM caché ds les arbres hein !

"That's all " comme dirait l'autre ...
Citation :
il faut le temps de digerer tout ca ;-)
, de digérer quoi? Y a rien à digérer , est-ce Inguz qui était avec Requiem ? Non c'était nous , et c'est notre problème il me semble.

Citation :
Maintenant j'ai constaté certains departs ce soir de votre guilde et je sais pourquoi. Essayes de comprendre pourquoi et je pense que tu auras une reponse à l'agressivité de span à ton egard pr cette soirée.
Car ils ont combattu Requiem plusieurs mois et qu'ils veulent pas s'allier avec eux(même si l'alliance n'existe que dans la tête des gens) , ni faire aucun event quel qu'il soit. Bien c'est leur point de vue et on le respecte.

Maintenant les raisons de cet "event" avec Requiem ce soir , c'était pour fêter un mariage, on voulait tenter le Dragon Mid.
Malheuresement on a du de suicider dessus car Crauchon était attaqué vu que la situation était favorable aux attaquants.

Par contre je me pose la question si l'attaque contre Beno et Crauchon avait pour but de prendre les relics ou juste d'empécher qu'on tue le dragon? (en admettant que nous étions assez pour)

Et aucun autre event n'est prévu avec Requiem pour la simple et bonne raison que beaucoup de Redemption n'accepteraient probablement pas.

En tout cas certains recoivent des send d'insultes juste car on était avec Requiem, c'est vachement normal.
Je me demande bien ce que ca peut vous faire qu'on soit avec Req , en quoi ca vous regarde? Au moins s'ils sont avec nous ils risquent pas de vous taper dessus, c'est un bon point non?
Re: Re: Pkoi tant de haine ?
Citation :
Provient du message de Sumitsu
faut soustraire les CM caché ds les arbres hein !
Pfff, encore une fois on s'est fait devancer. Dun Crauchon est en endroit trop "jet set", les videurs ne nous laissent jamais passer, y a une trop longue file d'attente. A croire que l'odeur de mort n'est pas très appréciée...
Tu as sans doute raison Grozbaff je me suis laissé emporté par mes émotion et je n ai pas assumé mes actes et c bien fait pour ma tronche.

et pour Sumi j ai dit ennemis justement apres avoir vu des carpes a Emain.Erreur d interpretation. (encore une)

Je sens que je v finir ds une maison de retraite a 20 ans si je continue a délirer comme ca

PS: mon problm étant reglé est il possible de fermer ce post SVP ?

Merci a toi le Troll. Ta sagesse te fera avancer loin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés