[Ys] [Sondage] Faut-il à tout prix faire partie ...

Répondre
Partager Rechercher
... d'une guilde sur Ys, pour pouvoir mener à terme une quete Epik ? Parce que là au vue des vents que je me prend, j'ai quand meme tendance à croire que oui ! Bien entendu, on me dis souvent tu n'as qu'a achetez une SC c'est bien mieux ! Au delà, du fait que c'est sans doute vraie, combien ici n'ont pas leurs epiques et se sont contentez de se faire une SC ?

Enfin, c'etait une petite paranthèse la vraie question étant cité plus haut !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois

Donc en général on donne une date à des friends pour la faire...
Ah ben dois venir de là le problème !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Yop druide d'ys te repond

Bah en faite c'est simple...
Tu veu faire ton epique...
Soit t as des amis (en principe en montant 50 on s'en fait)
Soit tu send... Bon la c'est sur faut choisir si tu me send en plein lead emain t'auras une reponse differente que si je suis en craft tranquille a tnn.

Voila mais allez demander sur Jol... (genre personne veu m aider je comprends pas) ca me semble pas tres constructif...

Pour ma part j ai fait mes 5 epiques parfois en guildes parfois avec des amis parfois avec des inconnus... sans probleme...

Bref send moi in game je te donnerai un coup de patte
Citation :
Sur alb l'épique MA/Scout tu l'improvise pas... faut 2grp mini et très fort ou 3 grp...


wé bof faut pas abuser l'ai faites a 1 groupe ca passe

tu prend du palouf 1 clerc c bon
Oui, largement, toutes les epiques passent a un groupe. Même pas besoin de caba
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
faut juste se motiver un peu c'est tout.
C'est vrai que si tu as pas bcp d'amis c'est pas facil mais sinon faut se donner les moyens.
Perso celle de mon clerc jlai faite un dimanche a 7h du mat en faisant un /who 50...6 de connecté j'en ai récup 4...suffit juste de se motiver et le reste vient tout seul

@Gladisse: Stop JoL jtai dis maman caill on l'a fait à 5 gens pas a 2fg ni 3fg.
Re: [Sondage] Faut-il à tout prix faire partie ...
Citation :
Provient du message de Oslane Chipie
... d'une guilde sur Ys, pour pouvoir mener à terme une quete Epik ? Parce que là au vue des vents que je me prend, j'ai quand meme tendance à croire que oui ! Bien entendu, on me dis souvent tu n'as qu'a achetez une SC c'est bien mieux ! Au delà, du fait que c'est sans doute vraie, combien ici n'ont pas leurs epiques et se sont contentez de se faire une SC ?

Enfin, c'etait une petite paranthèse la vraie question étant cité plus haut !
Pour changer, je conseille du SC

Et puis tu perds rien, la quête epique Eldritch est trop lourde faut toujours aller à cullen ça saoule :x


(Et non, je n'ai pas fait mon épique Eld. J'ai passé la demi-bulle restante pour le 50 sur mon pnj de quête qui buggait, goa a debloqué la quête mais maintenant j'ai la flemme. )
Citation :
Provient du message de berenger
Oui, largement, toutes les epiques passent a un groupe. Même pas besoin de caba
je parie une plate sur l'epik sicaire aux ellyl ... serieusement ^^
moi perso a part le monstre de la quete epic 50 j'ai tt fait a 2 avec un odin la 50 on a pris un healer avec
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Provient du message de NFG
je parie une plate sur l'epik sicaire aux ellyl ... serieusement ^^
Si pas trop de boulet ca passe facile a un groupe.
Si ca coince un peu BOF + MOC pbae et hob a plus de mob en 8 sec.

Pour ton probleme bha faut avoir quelques amis et voila.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Sur alb l'épique MA/Scout tu l'improvise pas... faut 2grp mini et très fort ou 3 grp...
Donc en général on donne une date à des friends pour la faire...
désolé on la fais a 6 dans le groupe + une clerc qui pull et qui la ramène donc les toutes les quêtes épiques na pas besoin de masse albion, on viens de faire la quêtes des elly avec un groupe une mene non aggro au elly a pull o mez et nous a ramène le name.
Oui, un petit /who dans le coin ou se passe la quête peut aider... j'ai déjà été contacter plusieurs fois, en tant que healer, pour aider à la quête épique d'inconnus... j'ai toujours accepté chaque fois que j'ai pu, on est pas des sauvages...
La quête des ellyls a moins de 6, elle est possible sans trop de problème et encore plus facile avec quelqu’un de neutre au ellyls pour puller ( un sorcier et très bon pour puller car il peut mezz sans prendre le risque de changer ça faction )
Bien-sur si nos amis les rangers ne sont pas dans le coin
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Oui, un petit /who dans le coin ou se passe la quête peut aider... j'ai déjà été contacter plusieurs fois, en tant que healer, pour aider à la quête épique d'inconnus... j'ai toujours accepté chaque fois que j'ai pu, on est pas des sauvages...
Pour un nain des contrées froides , il est sage

Ca fait chier tout le monde les épiques ... pourtant a un moment ou un autre on est bien content d'avoir eu de l'aide ... Tout le monde pleure pour avoir de l'aide , mais personne n'est présent pour aider, cherchez l'erreur ...
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Sur alb l'épique MA/Scout tu l'improvise pas... faut 2grp mini et très fort ou 3 grp...
Donc en général on donne une date à des friends pour la faire...
Excuse moi de te contredire Gladisse, mais on l'a faite à 6 ou 7 je me rappelle plus :/
Autre solution : l'opportunisme.

T'a bien du croiser des collégues de la mm classe que toi qui sont montés 50 a peut pret en mm temps que toi ou qui sont bientot 50.

Bah t'a plus qu'a faire la quete avec eux.

Pour mon ranger, la croni je l'ai faite pasque j'avais aidé un proto qui voulait tuer un mob rouge pour lui et du coup quant il a été tué la croni plus tard j'en ai profité pour la tuer avec lui (on était 5 ou 6 en plus a faire la quete en mm temps).

Pour ma senti, ca a été pareil, j'en ai profité qu'un proto fesait la quete aussi.

Sinon autre solution : caille aux heures de pointe si t'arrive pas a trouver un groupe pour tuer tes mobs épique, c que t'a pas de bol vu que caille du lvl 40 au 50, c rdv de tt le monde.

Et encore autre solution que g fait avec mon ranger (pour la fin) : g été rvr, je croise 3 ou 4 hibs sur mid, on se balade qq heures ensemble, c pas compliqués de leur demander si apres la balade ils ont qq chose de prévu.
Alors j'ai testez le send aux differends 50 de Ys-Hibernia, pour l'instant je suis à 40 send 39 refus 1 accepté !
Je dois continuez vous pensez ?
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés