Question du soir

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ma petite question de la soirée, après les squelettes qui ressuscitent, l'aura des mercenaires acte 2.

Je voudrais savoir sous quelles conditions elle s'enclenche

- il se reçoit un coup (c'est pas ça)
- il donne un coup (c'est pas ça non plus)
- il tue un monstre (toujours pas ça)

alors c'est quoi ?

a noter que les "c'est pas ça" c'est parce que je l'ai vu de mes propres yeux donc inutile de me dire que c'est l'un des trois puisque visiblement ce n'est pas le cas, sauf si vous en avez une preuve formelle
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Ce n'est pas juste au moment ou il aperçoit un monstre??? Il me semble que c'est à ce moment que se déclenche l'aura. M'enfin on va bien voir ce que les autres en disent. Salut à tous
moi je dirait un peu comme lolo il s enclenche aleatoirmeent dans un laps de temps.
ceci dit j'ai remarquer que le timing est plus rapide suivant le nombre de monstre.

Si on jout en cow par exemple et qu'il n'ya qu'une seule vache qui arrive il ne declenche son aura qu'au bout d'une bonne vingtaine de seconde
Par contre si elles sont plusieurs il la declanche plus rapidement

enfin voila
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés