L'obésité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Carolyne
Tu crois que c'est la solution? Arrêter de manger complètement pendant une semaine? Oui, ils perdront du poids pendant ce jeune, mais après cette semaine sans manger, ils en reprendront encore plus.

Pourquoi? Parce que le corps émet un signal de détresse. Il ne trouve pas ça normal de ne pas avoir sa ration de bouffe pendant aussi longtemps. Donc quand la personne recommence à manger, le corps stocke encore plus afin de se préparer à un prochain éventuel jeune...

Et ça, c'est vraiment vrai. Une fille à mon école, de poids santé, est devenue anorexique (la peau sur les os), et quand elle a recommencé à manger, elle est devenue assez ronde.
Agree, et c'est bien dommage de passer par les deux extrémités.
Pour question bouffe, c'est inutile de se priver pdt 3 mois et de boire que de l'eau, car le corps a besoin d'éléments chimiques que l'eau ne contient pas, comme les protéines qu'on trouve des viandes par exemple, les lipides comme l'huile, et les vitamines qu'on trouve dans les fruits. Si tu n'as pas ces éléments indispensable, non seulement ton corps sera en état de "famine" mais en + de malnutrition, ce qui est encore plus grave.
DOnc la méthode "private food" ca sert a rien. Bon je vais arreter de faire mon nutritionniste là , j'epsere que j'aurai aidé certains qui aurait eu besoin de conseils.
Je ne déjeune plus du tout le matin depuis plusieur années, le midi je mange quand j'en ai envie, la pendant les vacance je suis tout seul chez moi donc pas le courage de me faire a mangé je grignote un paket de M&M's comme ça une fois ds la journée, et le soir je mange bien !!!!!! je pèse 72 Kg pour 1M87, elle est pas belle la vie
la solution c est un régime hypocalorique...

adapter les repas ( en prenant bien compte du nombres de calories nécessaire ) suivant le métabolisme de la personne...

les raisons de l'obésité sont nombreuses et souvent du au au fait que l'on saute les repas importants de la journée (comme celui du matin ) et que l on grignote maladroitement a coter.

les régimes hypocaloriques fonctionne très bien et la méthode est très peu exploité...

on mange souvent plus que l ont avait l habitude le faire en ne se privant finalement que de peu chose et bien souvent vraiment pas nécessaire...
Citation :
Provient du message de Seyffin el pedalo
Pour devenir obese faut vraiment n'avoir plus de respect pour soit meme, c'est deprimant.
Euh ...... Faut surtout trainer avec beb's wife !

Ah lala ...... moi je dis rien je sais comment maigrir ou grossir, je mange pas pendant 3 jour si je veux et sans probleme ... enfin bon !giraud
Citation :
Provient du message de zaz

chez eux , le coca cola est utilisé comme medicament pour le ventre
a bon , on se soigne en se detruisant ?

C'est bon pour les intestins, masi mauvais pour le reste, c'est tout
Sinon, il NE faut PAS ne plus manger. Seulement MOINS et MIEUX manger. Quant aux sports, ce n'est pas à la fatigue qu'on mesure les calories perdus, juste un rappel. Il suffit de savoir qu'un bon exercice intellectuel peut faire perdre autant qu'un exercice de gym mal fait
Citation :
Provient du message de zaz
c pas bien compliquer je pense

normalement constitué , si on mange beaucoup et qu'on ne se depense pas ( rien faire meme pas marcher , oui en marchant on se depense) bin on prend du poid

si vous etes obèse , arretez de manger pendent a peu pres 1semaine ( rien rien rien ) buvez que de l'eau , et depensez vous

y a pas 36mille solution , et puis si vous etes obese , n'ayez pas peur de mourire de faim , vous avez assé de reserve , peut etre mourire d'ennui..... c un autre probleme....
Bien sûr...
L'hypoglycémie, tu connais ? Ainsi que les autres problèmes dûs à un effort intense sans apport énergétique ? Non non, les réserves ça compte pas.

Quant à la complexité du régime... C'est si simple que seule une élite de diététiciens est capable de diagnostiquer un régime adapté pour une personne obèse.




Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
Plutôt une référence ironique à ceux qui s'indigne inutilement lorsque une personne est obése .. il ne faut pas oublier quelle n'en reste pas moins humaine ..

C'est plutôt d'ailleurs le genre de comportement qui me dégoûte ...


Desolé ... je reconnais que c'était pas évident à cerner ...


Malekith ...
Excuse moi de ne pas l'avoir pris dans ce sens, auquel cas j'aurais été tout de suite d'accord avec toi.
Le meilleur moyen de prendre du poids, c'est de faire du sport.
Le meilleur moyen de perdre du poids, c'est de faire du sport.

On se muscle en brulant des calories, donc la personne grosse pedra des calories et la personne maigre depensera ses calories et prendra du muscle (les gros aussi prennent du muscle, hein ...).
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
Pas la peine de répéter tout ce que je viens de dire...
Oui, ben j'ai fait un effort, j'ai pas tout répété, alors hein.
Citation :
Provient du message de Lumen
Surtout que le muscle est plsu lourd que la graisse
T'es vraiment un facho toi !
LA GRECE EST UN BO pays pas un lourd ! kesse ke tas contre ce pays hein ? viens la que je te fasse un grec, tu vas comprendre ce que c'est
Exclamation
Genre toujours se rabattre sur les problèmes d'hormones etc.
franchement..je sais que c'est humain de se trouver des excuses mais bon..
souvent ce n'est pas le problème de hormones mais un problème de société ou l'ont mange très mal ou l'ont devient de plus en plus feignant au niveau du sport (aie je n'aime pas faire des efforts!)comme diraient certains ou certaines!
C'est la société qui veut ça d'une certaines façon.

maintenant ceux qui disent qui n'arrivent pas à prendre des kilos.

je vous conseil la méthode bouffer comme un porc et ensuite juste dormir après monstre:

non mais franchement, vouloir gagner kilos parce qu'on ne fait pas partis des normes etc..donc se rabattre sur le mac do et toutes les saloperies imaginable.
c'est stupide .

Comme ça été dit, rien ne vaut une bonne alimentation (beaucoup boire d'eau c'est très efficace, c'est certains!!)
et se dépenser pas mal dans du sport, c'est ce qu'il y a de mieux..
il y a que des avantages à faire ça..

c'est vrais que ça demande une certains discipline souvent mais je crois qu'on n'a qu'une vie, donc ça vaut la peine de le faire surtout que manger équilibre, n'est pas si mal que ça .

Il faut apprendre à se respecter soit même avant tout..être bien dans sa peau (ce qui n'est pas des plus facile dans certains cas !)

Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Le meilleur moyen de prendre du poids, c'est de faire du sport.
Le meilleur moyen de perdre du poids, c'est de faire du sport.
Ben c'est pas tout à fait aussi simple pour ceux qui veulent prendre du poids. Les personnes voulant prendre du poids doivent au contraire limiter les activités éprouvantes au niveau cardio-vasculaire pour espérer prendre de la masse (en s'alimentant sainement, de préférence toujours plus qu'à sa faim et en dormant beaucoup, 8-9h par nuit -- mais ça c'est plus tout à fait le même sujet^^).
Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
A lire certaines reponses sur ce post j'hallucine et je me dit qu'il y a bien un problème plus grave que l'obésité c'est la connerie et l'intolérance !
*
Il faut bien reconnaître que certaines réponses sont lourdes
le truc c'est d'avoir une bonne hygiene de vie des le plus jeune age et la garder.... alimentation, sport,... etre regulier en somme.
Les exces ne sont pas interdits mais il faut eviter d'en faire de trop ou trop souvent bien sur
Perso, je suis gros et la premiere chose que j'ai envie de dire en lisant ce fil c'est : je suis gros et je vous emmerde !

Vous me faites chier avec vos regards outrés dans la rue quand j'ose marcher dans un lieu public.
vous me faites chier quand vous êtes choqués de me voir marcher et échanger un baiser avec une nana mignonne toujours dans un lieu public.
vous me faites chier quand vous considerez que je ne suis pas esthetiquement conforme à l'image que l'on doit donner pour être "beau"
Vous me faites chier quand vos regards desapprobateurs me fixent quand j'ose vivre.
vous me faites chier quand vous vous inquietez pour ma santé (évidemment, c'est plus visible qu'un cancéreux)
Vous me faites chier quand vous voulez que je change simplement pour ne plus déranger.

Bref, je suis pas comme vous et rien dans votre attitude ne me donne envie de vous ressembler.

Bon, ca c'était quand j'avais 15 ans, depuis, j'ai fait du chemin et j'essaie de perdre du poids comme je le peux au rythme ou je le peux parce que je l'ai décidé et que pendant un temps j'ai voulu rester gros juste pour dire : Je suis comme ca, je vous emmerde, j'ai le droit de vivre.

Malgré tout, j'ai lu un peu trop de conneries pour que je garde mon calme. pensez un peu à tout ce que vous pouvez infligez de négatif à un individu par votre attitude.

Mettez vous à la place d'un gros.

tout le monde vous regarde bizarrement, vous n'etes peut etre pas bien dans votre peau (raison mediacles ou psychologiques) et on continue de vous enfoncer en vous rejetant. Alors vous vous isoàlez davantage et le probleme ne se regle pas, il empire. Et la, une bande de glandus déboulent et vous expliquent que vous etes un gros con sans volonté.

imaginez vous vivre ca, juste une minute.
Tout ca pour quoi ?

parce qu'un gros ressemble pas aux autres ? qu'il derangent votre vision de la société ? parce que c'est moche ?

C'est vraiment honteux.

Rien qu'a lire ca, ca me donnerait envie de grossir rien que pour en rajouter. Oui, j'existe, gros ou pas, que ca vous convienne ou pas.

Je ne crois pas que beaucoup de gros le soient par choix. si deja, on arretait de leur mettre la pression, ca les aiderait un peu, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés