une classe/spé rare...

Répondre
Partager Rechercher
jvoudrai des classe qui tiennent la route et qui soient utiles en rvr, je pensais au thauma terre,qui est rare, le necro dolor aussi est rare et pas inutile, le théu glace on en i pa bcp de bien :/ pal 2h avalonien estoc je c pa mais ca doit etre weak lol, pareil pr MA arba, caba simu trop monotone eclaireur contondant
théu terre oué c rare c vrai et c utile pr la bt pulse
moine heal je c pa ce ke sa vaut
franchement , juste les sorciers ame, méné ou clercs soins /buffs sont encore trop rares , en tout cas sur ys ...

pas besoin de chercher tres loin
Citation :
Eclaireur contondant,
woot et oui scout contondant c'est ultime mais tellement rare qu'on n'en vois jamais, bizarre

Plus serieusement :

Thau terre
Theu terre ( glace aussi mais sa c'est mauvais )
Battle Mene ( 50/50 )
Sicaire shadowmerc
Merco contondant
Re: une classe/spé rare...
Citation :
Provient du message de azerty-man
salu, je voudrais reroll la classe/spé la + rare de alb...
pa des truc u genre ma arba je veu po etre weak non plu
mais juste une classe rarissime et dc recherchée
mci d'avance
Salut, les classes rares comme tu dis sont forcement "weak" en terme efficacité en rvr si on se place du point du joueur basique qui veut etre le plus fort avant tout (tuer beaucoup et vite ou paralyser beaucoup ou soigner beaucoup..) , c'est pour cette raison qu'elles ne sont pas joués.
Sinon il ya aussi certaines classes peu joué et efficace mais qui cependant sont plutot injouable car rejeté par la majorité des "joueurs moyens" comme sorcier alteration par exemple.
Thauma terre c'est efficitvement rare mais ca n'a rien de recherché..ca peut a la rigueur depanner si il n'ya pas de sorcier.

Les classes recherchés sont: clerc heal/buff, sorcier mezeur et menestrel, paladin aussi avec le regen endurance.
Eclaireur contondant c'est pas possible.

Théurgiste terre c'est rare et c'est recherché, ça répond bien à ta définition. En plus c'est pas trop dur à jouer, il te suffit de te mettre AFK avec ta bulle.

Mercenaire/bouclier j'en connais pas, donc ça c'est vraiment rare. Bon c'est vraiment à ch... aussi
Citation :
Provient du message de azerty-man
jvoudrai des classe qui tiennent la route et qui soient utiles en rvr, je pensais au thauma terre,qui est rare, le necro dolor aussi est rare et pas inutile, le théu glace on en i pa bcp de bien :/ pal 2h avalonien estoc je c pa mais ca doit etre weak lol, pareil pr MA arba, caba simu trop monotone eclaireur contondant
théu terre oué c rare c vrai et c utile pr la bt pulse
moine heal je c pa ce ke sa vaut
Clerc spé heal, théurgiste spé terre, thauma spé terre <---- rare et très utile.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Mercenaire/bouclier j'en connais pas, donc ça c'est vraiment rare. Bon c'est vraiment à ch... aussi
Perso je pense que ca peut faire un des meilleur garde du corps d'albion. Mais ca n'engage que moi.

J'ajoute pour complèter la liste ci-dessus le sorcier altération et pourquoi pas le reaver spé bouclier plutot que flex.

A mon avis un reaver spé bouclier en garde du corps peut être pas mal. Il attirera un max d'ennemi car près d'un mage pbae / clerc et ses chants de dommages/debuff prendront toute leur ampleur.

A ce jour, je ne connais pas personnellement de reaver garde du corps.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
Provient du message de azerty-man
ca doit etre weak lol, pareil pr MA arba,
ben franchement moi j ai failli faire une MA arba ca me parraissait pas du tout weak , grace notament a l effet de surprise

le mec en face rigole en te voyant sortir l arba et rigole moins apres s etre bouffé ta fleche-qui-fait-trop-mal

mais se qui ma decourager c est que les RA de MA ne permettre pas de faire un MA arba correcte c est dommage

avec de bonne RA ca serait un perso viable
Citation :
le théurgiste terre est tres recherché a cause de la BT ... mais il parait que c tres chiant a jouer , d'où la rareté
Le principal probléme du theurg terre c'est d'etre meconnu et mesestimé (puisque meconnu )
en gros 100% du temps on me dit "c quoi cette bulle grise que tu cast" ou "pourquoi tu DD pas?" etc...
Chiant a jouer? disons comme un clerc spe soin tu dois caser tes bubulle sur celui qui va prendre le coup...assez dur mais fun.
Sinon avec le add damage+speed attaque tu fais gagner 15-30% de puissance d'attaque a ton grp!!!

en 2 mots c UBBER pour un groupe
Le thaumaturge terre est pour moi le must en defense / prise de fort avec son gtaoe bien lourd kand il chain ca sur la salle du lord
Sinon comme classe rare et utile en rvr il y a le moine spe Buff/baton/heal qui plus est ca rox
Sinon le palouf 2H c pas trop repandu et ca peut etre sympa.
Le mercenaire qui n est pas tres joué non plus est le tank ki tappe le plus fort d'albion.
Voila fais ton choix

Ps : j en oublie ptet
Moi je dirais le thauma terre : bolt puissant ,dot simple (c'est toujours sympa ),super add dommage, ae root (tres utile contre les rushs),et evidement gtae.
Sinon il y a aussi le theu terre qui est recherché, tu grouperas plus facilement qu'avec le thauma terre.
Citation :
Provient du message de manasong
Salut

Theurgiste Glace,
Cabaliste Simu,
Paladin 2h Estoc Avalonien,
Maitre D'armes Arba,
Eclaireur contondant,
pretre d'arawn dolor,
moine heal,

etc.

tu as bcp de choix
Rooh ! la méchante
moine heal ! va dire ça a Lygio & Eoril les moineaux qui heal.
Moine qui heal c'est uber mangez en !

ps: /kiss ton avatar
Citation :
Provient du message de Larloch ~ Cylandric
Moine Heal, je suppose que Manasong veut dire avec plus que 33 en Soins... Un 44 soin 34 Staff 35 Buff par exemple, chais pas moi.
au secours ! Moua ! Eoril ! A l'aide ! template moine qui fait mal spoted !

nb : oui tu a probablement raison mais j'aime bien taquiner la manasong
Citation :
Provient du message de LaIithiel
Paladin 2H c'est Courant faut pas en faire. (a moi les drops)

si non fait un reaver on en a pas beaucoup et c'est une arme puissante.
Non à moi,

Sinon il est vrai que Mercenaire Bouclier ça ne court pas les rues.
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Le merco le tank qui fait le plus mal d'Albion ?
Je dirais qu'au niveau puissance brute, le MA hast doit le dépasser.
Maintenant au niveau des dégâts relatifs, je n'en sais rien j'avoue .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés