Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?
Citation :
Provient du message de Putri-nation
Voila ca fait plus d'un an que je joue a daoc, et j'ai remarqué que 95% des persos feminins du jeu sont lesbiennes, sachant que quasiment tous les persos feminins du jeu sont des mecs irls

pourquoi n'assument t il pas leur role de femme rp jusqu'au bout =) ?

Parce qu'il y a masse couple lesbiennes et pleins de mecs qui se retrouvent tout seul
peut etre esperent t ils tomber sur une femme irl homosexuel ?



question que tout le monde se pose, et post a prendre a la legere hein, pas de truc homophobes ou quoi la dedans, voilou :x
Parce que excuser moi l expression mais tout les mecs ds ce jeu sont un con et comme tjrs pense qu'a leurs B... et cela lasse les femme voila tout!
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Heureusement qu'on peut pas être "acnéique" dans ce jeu sinon: bonjours la misère pour grouper...


Aux dragueurs je dis: "imaginez le gros barbu routard derrière son écran que vous excitez en parlant de la sorte"...
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Heureusement qu'on peut pas être "acnéique" dans ce jeu sinon: bonjours la misère pour grouper...


Aux dragueurs je dis: "imaginez le gros barbu routard derrière son écran que vous excitez en parlant de la sorte"...
Attention, je crois que j'ai mal été comprise, quand je dis "acnéique" c'est une formule, en général on a des poussées d'acné vers l'age de 14 ans....... c'est ce que je voulais dire..... on peut avoir un comportement de petit Kevin au delà de 25 ans hélas........ et ça se vérifie chaque jour
Re: Re: Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?
Citation :
Parce que excuser moi l expression mais tout les mecs ds ce jeu sont un con et comme tjrs pense qu'a leurs B... et cela lasse les femme voila tout! [/i]
Putain alors y'a pas mal d'argument bien naze sur ce forum, mais alors la t'a la palme du commentaire le plus réducteur du post

/bow....
ben je répond juste franchement
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Re: Re: Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?
Citation :
Provient du message de tekno Mcgregor
Parce que excuser moi l expression mais tout les mecs ds ce jeu sont un con et comme tjrs pense qu'a leurs B... et cela lasse les femme voila tout!
/agree 100% et qu'est-ce qui sont collants certains !
Plusieurs fois j'ai du faire /em embrasse xxx avec amour ( à une amie) affin de me débarrasser d'un homme qui n'arrêtait pas de me draguer... après ça, ça les calmes
Dire qu'on est lesbienne IG permet en autre d'être "tranquille", j'ai même des amies IRL qui disent entre () "moi homme gros et poilu IRL, tu es prevenu".... j'avoue c'est fort mais au moins tu fais fuir les petits dragueurs et tu peux jouer tranquille
Citation :
Provient du message de Arcole
Ben le pervers acnéique qui au bout de deux échanges de send te demande si tu es une fille et ou tu vis........bof (surtout que niveau intérêt, je vois pas.....)

A mon avis,plusieurs possibilités :

A- les types se disent que derrière le perso d'en face il y a une vraie fille, si c'est le cas, un RP lesbien est une alternative marrante
B-ce sont deux filles IRL, excellent moyen d'avoir la paix aussi, le probleme du pervers acneique est résolu de lui meme
C-ce sont deux mecs, la je vois pas a part le fait que deux nanas ensembles ça fait toujours fantasmer les adolescents pre-puberes


(cette analyse n'engage que moi, on est bien d'accord ? )
Merde tu m'as grillé alors ?

Serieux vous cherchez bien compliqué pour des choses qui peuvent avoir de multiples raisons.. ou pas de raison du tout dailleurs

PS Les généralitées c trés mal

PS 2 Pour répondre a certaines choses au dessus : Mesdemoiselles pensez des fois au plaisir de l'homme / la femme de l'autre coté de l'ecran qui vous fait marcher, ca peut etre jubilatoire dans certains cas croyez moi (comprend qui peut moi je ne sais rien )

Re: Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?
Citation :
Provient du message de Putri-nation
Voila ca fait plus d'un an que je joue a daoc, et j'ai remarqué que 95% des persos feminins du jeu sont lesbiennes, sachant que quasiment tous les persos feminins du jeu sont des mecs irls

pourquoi n'assument t il pas leur role de femme rp jusqu'au bout =) ?

Parce qu'il y a masse couple lesbiennes et pleins de mecs qui se retrouvent tout seul
peut etre esperent t ils tomber sur une femme irl homosexuel ?



question que tout le monde se pose, et post a prendre a la legere hein, pas de truc homophobes ou quoi la dedans, voilou :x
essaie de jouer un personnage feminin et quand tu en auras plus qu assez des boeufs qui n arrivent pas a differencier le jeu de la realite, tu t arrangeras peut etre pour ne plus laisser planer la moindre ambiguite (j ai totalement basculé mon RP il y a 4 mois a cause de cela)
Ils sont pas tous comme ca heureusement, mais c'est vrai que les "t une fille irl" ca donne l'impression du mec en train de baver sur son écran ... Moi je dis que je suis mariée, d'autres disent qu'elles sont lesbiennes ... bah pkoi pas
lol

c'est vrai les persos lesbiens j'en connais, c'est rigolo lol

c'est vrai que comme ca elles ont la paix,

et je dirai a Arcole je ne suis aucun des trois lol et

ah oui si tu pouvais faire un gros bisous à la petite Moligine de ma part

Mais perso je ne pourrais pas jouer une nana, j'ai le sang un peu trop chaud je risque de ne pas rester calme longtemps lol

du genre

<Foxinette fait voir les Pyrénées au jeune ado prépubère>

Re: Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?
Citation :
Provient du message de Putri-nation
Voila ca fait plus d'un an que je joue a daoc, et j'ai remarqué que 95% des persos feminins du jeu sont lesbiennes
Probablement pour éviter d'être emm... pas 100% de ceux qui se posent la question ?
LouL , à mon avis c'est plutôt toi qui te fait des films , je ne dis pas ce que tu dis n'existe pas mais bon ... je ne sais pas mais irl , sa m arrive souvent des faire des "câlins" à des amies ect ( je ne vais pas plus loin sa risque de te choquer ) et ce n'est pas pour sa que je suis lesbienne , loin de là . IG pareil je fais des /hug ou /des kiss aux persos que j'aime bien masculin ou féminin . Mais en général lorsque je fais sa à un perso feminin , j ai tjrs une tite remarque désobligeante de la part d'un perso masculin . Et perso , je ne passe pas ma vie IG à chercher si le perso que j'ai en face de moi est joué par un mec ou une femme irl , m'en contre-fou . Mais bon spa grave je ne fais pas de rp sa passe d'une oreille pour en ressortir de l'autre , ouf suis sauvée .
Bon, on m'a dit de passer ici, faut dire que j'avais pas trop prêté attention a ce thread.

Pour ma part, le problème ne se pose pas : lorsque je me tape des délires Rp, le background de mon perso est celui de toutes les paladines d'Albion : Eglise de la Lumière. Etant vouée au célibat la question se règle vite sauf pour les gros lourd dont il est souvent question dans ce thread. Donc ca résoud la question du mariage dans DAoC : je rappelle que les clercs, moines, et paladins sont voués au célibat

Pourqoi avoir joué un perso féminin? Par habitude, j'ai toujours joué des perso féminin dans les jeux. De plus dans DAoC, le skin est agréable.
Perso lesbienne : oui desfois des delire Rp pour rigoler, ca met de l'ambiance dans le groupe.
De plus ayant fait la beta et presnte depuis le debut du jeu, il y avait peu de perso feminin au tout début, ca changeait un peu et, c'est vrai, je l'avoue, j'ai eu beaucoup d'objet provenant de dons des joueurs masculins désiarant entrer dans le cercle restrient des prétendants éternels.

Suis je une fille irl? Qu'est ce que ca peut faire?
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Citation :
Provient du message de JarelleSurdell
Suis je une fille irl? Qu'est ce que ca peut faire?
Voilà qui résume plutôt bien l'ensemble...

Au départ, candidement (stupidement ?!), je répondais.

Vu les emmerdements qui en découlaient parfois - à des années lumières de DAoC qui plus est - j'ai fini par partir du principe que si la question était simplement posée, le dérapage potentiel qui en résulterait m'autorisait à gentiment éconduire le demandeur.

Peut être parce que j'appréhende le jeu comme une "aventure d'action" où la notion de sexe est inutile.
Un peu comme un film dont je suis une actrice et avant tout une guerrière...
DAoC c'est plus Braveheart que L'empire des sens alors à part mes amicaux /kiss et autres /hug, je me vois mal partir dans un buisson avec un/une joueur/joueuse.

Porbablement un manque d'imagination

Maintenant j'ai des amis souvent bien lourds et des amies à peine plus nuancées.
La logique voudrait donc que ce soient des hommes IRL si je me pause la question...

Mais comme pour moi ce sont des Mids avant tout, et des guerriers engoncés dans leur armure, quelle importance...

D'autant que ça doit quand même drôlement mariner là dedans
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
C'est triste d'entendre que certain realiserait leur fantasme sur un jeu

Oo Je vois pas pourquoi, moi j'ai tjrs révée de vivre dans un monde qui ressemblerait a Midgard, DAoC doit nous faire rever, car jouer uniquement pour jouer et etre 50 le plus rapidement uniquement pour pouvoir se dire : "ça i est j'ai fini le jeu !" ben C cela que je trouve triste .Mais bon i faut de tout pour faire un monde.
Des filles lesbiennes IG vi yen a pas mal

mais bon fo essayer de faire la distinction entre l'IRL et le RP IG.

Je joue plusieurs perso

Un gros chamy tout gentil marrié avec une jolie koby ki c révellé etre une fille irl ( et fo dire que j'avais pas chercher à savoir ^^ moi ct mon trollinou qui était amoureux de la kobychounette quelque soit le joueur derrière fille ou garcon ).
Une jolie viking assassine, qui elle est pas lesbienne mais une grosse nympho bi, qui embrasse et fait des calins vraiment à tout ce qui bouge (pis le cuir noir ^^ ca aide a attirer les gens ... va falloir que je passe a df pour acheter des fouets ). mariage d'un homme avec elle ? impossible ! elle serait bien vite lassée.
toutes sortes de reroll masculins, et now une jolie trollesse sauvage à la recherche d'un beau cailloux ^^

Citation :
Provient du message de warlix
heuuuu


je ne joue que des perso feminins rien a voir avec ce que la plus part disent
je ne suis ni lesb ni hetero ig je suis la pour tuer ,tuer,tuer
pas lesb pas hetero, mais qui me renvoie mes bisous ^^

kissous ma warlixette , et à tous les autres
Personnellement, j'ai essayer de faire des personnages à mon image, c'est à dire routard barbu, chevelu et tatoué, mais franchement, ça me faisait rien, et puis niveau groupe, heu, je jouais un grand avalonien mage...
Je me faisais traiter de tarlouze...

Tant qu'à faire j'ai fait une magicienne, et là je me suis éclaté, c'est plus agréable à regarder, et on a moins de mal à dialoguer grouper et tout...
par contre bonjour les lourds de chez lourds...
Donc comme ce n'est pas une moniale, une paladine, une cleresse ou une prêtresse condamnée au célibat, quoique certains ça ne les gênent pas...
ma petite thauma est devenu lesbienne, les RP m'ont laissé tranquille tout en gardant la facilité de dialogues, les autres, encore plus lourd que les dragueurs, bah hop /ignore...

à part ça, le jeu est sympa

Depuis, j'ai une fléau... et les dragueurs à la petite semaine c'est la menace du fouet...
Ma healeuse : mariée, abandonnée, mais fidèle ---> tranquille

Ma couturière : trop jeune, surveillée par maman et tonton, femme d'argent ---> tranquille

Ma thane : trop souvent tombée amoureuse, trop souvent abandonnée, vierge vouée à son seul marteau, trollesse ---> tranquille

Ma zerk : beaucoup de problèmes avec SOS nains battus ---> tranquille

Mon odine : ouvertement lesbienne sur cc ---> tranquille
mais hétéro en cachette avec seulement les kobys qui lui plaisent

Les mecs, foutez moi la paix, qu'est-ce qui vous dit que je suis pas un homme?
Moreta est une femme IRL
Louis est un homme IRL

Louis et Moreta sont mariés dansx le jeu et IRL

Ils ont mme une nfant IRL avec une vraie vie de famille et tout et tout ( Les afk bébé ca nous connait)

Donc c'est faux Moreta etant la seule personne dont je sois vraiment sur mais je pense connaitre 5 autres femmes dans DAoc

Nottemeent une paladine prof de maths en HEC
Re: Re: Re: Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?
Citation :
Provient du message de Elfette
/agree 100% et qu'est-ce qui sont collants certains !
Plusieurs fois j'ai du faire /em embrasse xxx avec amour ( à une amie) affin de me débarrasser d'un homme qui n'arrêtait pas de me draguer... après ça, ça les calmes
Dire qu'on est lesbienne IG permet en autre d'être "tranquille", j'ai même des amies IRL qui disent entre () "moi homme gros et poilu IRL, tu es prevenu".... j'avoue c'est fort mais au moins tu fais fuir les petits dragueurs et tu peux jouer tranquille
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés