coupe des confédération

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ghosty Falas
Ca reste à voir ça.... Meilleur club qui a évité de justesse la relégation à cause de leur gestion financière...

Si le public a scandé son nom c'est tout simplement parce qu'il va aller au PSG la saison prochaine
Scuse moi mais, y avait combien de joueurs du PSG ki joue en ekipe de france , ke ce soit en coupe des fed ken coupe du monde ?

........


Ah d'accord.......Bon en fait mieux vaut rien dire, j'ai pas trop envie de casser les supporters du PSG ce soir, qu'est que je suis gentil hein ?


[edit] allez tout compte fait, si on va les taquiner :

Monaco = Ligue d champions la saison prochaine
PSG = ?


................................


Tchhhasseuuhhhh !! [/edit]
ben j'ai rien dit de méchant, seulement qu'il faut mesurer tes paroles sur l'ASM

Et puis c'est facile de jouer à ce petit jeu la...

Au faite, ils sont ou les supporteurs de l'ASM ? non parce qu'à chaque fois j'essaye de les trouver dans le stade mais c'est dur...

PSG l'année prochaine ? ben champion...

[edite]lol Muska
Citation :
Provient du message de Ghosty Falas
ben j'ai rien dit de méchant, seulement qu'il faut mesurer tes paroles sur l'ASM

Et puis c'est facile de jouer à ce petit jeu la...
Nop dsl il t'a cassé là, t'as rien à dire!

C'est bon, on se taquine seulement.
Citation :
Provient du message de Ghosty Falas
ben j'ai rien dit de méchant, seulement qu'il faut mesurer tes paroles sur l'ASM
Je n'ai aps dit le contraire


Citation :
Et puis c'est facile de jouer à ce petit jeu la...
EVidemment puisque je/Monaco gagne tout le temps
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Espagne

De toute façon tu joue sur les mots, ils ont finit y'a quelques jours leurs championnats, et je ne croit pas qu'ils soient en pleine formes pour faire cette "coupe".
Oki, à part l'Espagne? La Slovénie, oui, c'est vrai


Et non, je ne joue pas sur les mots. Qu'ils aient finis ou qu'ils soient en mileu de championnat (Amérique du Sud), les joueurs ont la forme qu'ils avaient en fin de saison. C'ets à dire, pas forcément mauvaise, quand on en voit certains.

Et pour le fan de l'ASM, heureusement qu'il regarde pas les comptes...
Et au niveau sportif, y a un grand point avec l'équipe de France. Ils gagnent des matchs qu'ils ne méritent pas de gagner
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
Monaco = Ligue d champions la saison prochaine
PSG = ?

Oui c'est vrai ... ce qui est dommage c'est qu'ils vont la faire sans Nonda , Giuly , Gallardo , Rothen , Evra ... ( completer la liste )

Bon courage !
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Espagne

De toute façon tu joue sur les mots, ils ont finit y'a quelques jours leurs championnats, et je ne croit pas qu'ils soient en pleine formes pour faire cette "coupe".
Pour certains ils étaient en vacances depuis 3 semaines (pour les anglais notamment), pour les championnats européens en tout cas, à part pour les joueurs disputant la finale de la champion's league (et il y en a pas tant que ça).
Le cas est différent pour les japonais, ont le championnat va de Mars à Octobre et qui sont donc en pleine forme. De même les sud-américains viennent juste de finir leurs championnats (pour info ils en sont encore au stade des demi-finales dans la copa libertadores, l'équivalent de la champion's league).
Pour l'état de forme des américains et des néo-zélandais j'en sais rien par contre (mais qui s'en souci ).
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Mais des buts assez beaux tout de même ( frappe d'Eto , coup franc splendide d'Inamoto )
Le coup franc c'était pas plutôt de Nakamura?

Sinon même si j'aime bien la plupart des équipes présentes, j'ai un gros faible pour la Turquie
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Oui c'est vrai ... ce qui est dommage c'est qu'ils vont la faire sans Nonda , Giuly , Gallardo , Rothen , Evra ... ( completer la liste )

Bon courage !
Tss, il ne faut pas s'avancer comme ça.

Et même si c'était le cas, ça formerait les jeunes, ce ne serait pas bien grave (de toute façon, avec une équipe ou une autre, il y a peu de chances qu'on aille au 2ème tour, mdr).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés