zogzog la compagnie

Répondre
Partager Rechercher
hop là, me voilà !

3 mois déjà que je lis ce forum que je trouve particulièrement sympathique, et dans 5 jours, ça fera exactement 3 ans que j'attends horizons (premier article paru sur jeux videos poincome le 27/06/2000) et C à la vue des msg de illu, mon ami irl et sur le net que G décidé de venir converser avec vous.

j'aime les jeux vidéos (retro, actu et online), les sushis, les jeux de rôle (warhammer, cinq anneaux), le ciné (danny boyle, ridley scott, hayao miyazaki, masamune shirow, peter jackson, paul verhoeven...), la japanim (rumiko takahashi, yoshitoshi abe, naoyuki onda...), warhammer 40000 (bientot batlle), les brunes (rachael leigh cook, eliza dushku ^^)

j'aime pas les maths, warcraft 3 et les mmorpg où l'on ne peut pas incarner de dragons

voilà, des questions ?
ben war3, j'y ai joué 1 mois et demi, et ça m'a gavé de passer mon temps à rusher, rusher et rusher, C plus de la gestion (ressources/unités) pour anéantir l'autre le + vite possible.

et puis je me suis mi à C&C generals, et depui 3mois, C le bonheur total, même ne jouant 95% des parties sur la même carte avec les mêmes alliés, jamais 2 parties ne se ressemblent.
hop :)
Je profite aussi du fait que Oxo, Illumine et Gahyak soit ici pour poster mon message ^^


Bonjour a tous

Vu que toute la TP est réunie ici, je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive aussi

Voilà déjà un moment que je parcourais activement le forum et ce site (d'ailleurs superbes les fan fictions, a quand les suites? ) , et comme la sortie d'Horizons est pour bientôt je rejoins la communauté (déjantée) francophone

J'adore les RPG (Morrowind, BG...) les MMORPG (T4C, AC, DAoC...) ainsi que les RTS (War3 , Starcraft..) , j'aime pas les simulateurs ni les jeux de sports (sauf certains jeux de bagnoles comme rock'n'roll racing entre autre )

Et puis... et puis... et puis ça sera tout pour l'instant
:lol: en fait, j'allais demander pkoi personne me l'avais demandé :lol:

C une histoire pas trop longue :

CT en terminale, j'avais eu 17 de moyenne depuis 2 ans avec la prof X, le dernier trimestre, pour les logarythmes, je foutais plus rien, donc, 3 de moyenne.
au bac, on est tombé dessus, la prof X est venu savourer sa victoire le jour des résultats (elle m'attendait la sal.... ^^), elle me suivait des yeux, une fois que G eu lut les résultat, elle me fais [voix moqueuse et sadique] "alors, cb vous avez eu ?", d'un geste vif et précis, je lui fit un gros doigt et lui répondit "17.5 salo...." et ce jour là, elle m'a maudit, je n'ai jamais eu + de 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés