[Chaos] [GM] Présentation & Explication diverse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de J'tekyll
Nous sommes sur Chaos pas sur un serveur qui se dit RP mais où les apparences régissent le serveur.Du moment que le GM fait bien son boulot qu'il est impartial et disponible , on s'en fout de son ortho...Ici c'est pas GOA ou Myth où pour etre GM suffit d'etre un bon leche avec un bonne ortho meme si le reste est creux et peu a l'écoute des VRAIES préoccupations des joueurs, que de l'orthographe de son GM...
Ne t'en fais pas , ayant intégré le staff eAcceleration je sais vraiment comment tout marche , y compris votre serveur ou j'ai fait un Léger passage.
J'ai longtemps précisé à Ea que ce n'était pas ceux qui avaient la langue la plus pendue ou ceux qui brossaient le mieux dans le sens du poil qui étaient les meilleurs.
Chaos ou pas Chaos un GM français doit pouvoir se targuer d'avoir une orthographe correcte un minimum , je ne dis pas non plus qu'il doit avoir un style digne des plus grands , mais qu'il ne fasse au moins pas des fautes basiques dans le genre "Et" "Est".
Mais bon , je n'ai été que peu écouté à ce niveau ci et c'est bien dommage car un GM est tout de même un représentant.. Bon courage tout de même à la personne question
Précisons au passage, Oshyn, que tu a mit le chantier sur Myth car tu n'était pas en accord avec les GMs américains ..

Donc entre nous, tu n'a pas à donner de leçon sur ce point là, étant toi même un mauvais GM. (et oui, même que eA aurait pu te poursuivre en justice vu que tu était 100% en tort, mais bon sont un peu flemmards j'dois dire.)

Peut-être qu'un jour, les gens comprendront que c'est le fond qui compte le plus, et non la forme.
Citation :
Provient du message de J'tekyll
Nous sommes sur Chaos pas sur un serveur qui se dit RP mais où les apparences régissent le serveur.Du moment que le GM fait bien son boulot qu'il est impartial et disponible , on s'en fout de son ortho...Ici c'est pas GOA ou Myth où pour etre GM suffit d'etre un bon leche avec un bonne ortho meme si le reste est creux et peu a l'écoute des VRAIES préoccupations des joueurs, que de l'orthographe de son GM...
je suis tout a fait d'accord avec ça.
Na mais je sais qui s'est mais il l'a pas dit de lui même, il a fait que laisser trainer les rumeurs, moi j'attends qu'il le dise lui même HAUT et FORT, il a voulu être GM il doit s'assumer ! Pourquoi se cacher sous un autre perso ? Il a fait son choix après tout, donc ba qu'il cesse de se cacher ^^

Ps : Erish, arrête de parler et t'la jouer ici..à chaque fois que j'te tue, tu viens me supplier pour tes drops et de te laisser tranquil..donc calme toi ou j'vais vraiment m'acharner sur toi :]
Ralalalalalaa


Tous lui dire a ce Rayyan!!! Taper d drakes sa te rend bete!! spece de bréhanite!!!


Ea souhiat avoir un joueur de chaos pour gm cpt cela ne devé p as lempecher de jouer dc le joueur a le droit de garder son perso et sur le coté les gm lui done 1 compte avec les flags aniim c tt

C pas une kestion danonima
Citation :
Ps : Erish, arrête de parler et t'la jouer ici..à chaque fois que j'te tue, tu viens me supplier pour tes drops et de te laisser tranquil..donc calme toi ou j'vais vraiment m'acharner sur toi :]
Kler n'a mar fo kél compraine ke t plus inteligen sinno L va bouclé severe !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Rayan
Na mais je sais qui s'est mais il l'a pas dit de lui même, il a fait que laisser trainer les rumeurs, moi j'attends qu'il le dise lui même HAUT et FORT, il a voulu être GM il doit s'assumer ! Pourquoi se cacher sous un autre perso ? Il a fait son choix après tout, donc ba qu'il cesse de se cacher ^^
Citation :
Provient du message de Melean
Isawa n'est rien du tout !!!
Melean par contre....
trouvé ici, ça été dur de chercher, fiou *en as encore des sueurs*


Citation :
Provient du message de Rayan
Ps : Erish, arrête de parler et t'la jouer ici..à chaque fois que j'te tue, tu viens me supplier pour tes drops et de te laisser tranquil..donc calme toi ou j'vais vraiment m'acharner sur toi :]
Resors moi le logs ou je te supplie pour les drops et je te baise les pieds, quand tu me tue je t'envoie 1 whisp ou je gueule mais je t'ai jamais demandée mes drops, je les ai jamais demandée. Quand on arretera de fabuler...
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Précisons au passage, Oshyn, que tu a mit le chantier sur Myth car tu n'était pas en accord avec les GMs américains ..

Donc entre nous, tu n'a pas à donner de leçon sur ce point là, étant toi même un mauvais GM. (et oui, même que eA aurait pu te poursuivre en justice vu que tu était 100% en tort, mais bon sont un peu flemmards j'dois dire.)

Peut-être qu'un jour, les gens comprendront que c'est le fond qui compte le plus, et non la forme.
Pardon ? je n'ai strictement rien à me reprocher et d'ailleurs je rappel au passage que j'ai donné ma démission pour une trop grande xénophobie venant de GM Americains envers les joueurs Francais et de l'arnaque pure et dure que devenait Myth.
J'ai fait le travail d'une équipe entière durant une semaine car j'etais le seul à être resté , je passais en moyenne 10 à 14 heures In Game en période d'examens dont environ 9 à répondre aux questions , aux plaintes des meurtres par le GM Xenophobe.
Je ne sais pas si t'as déjà passé 9 heures à répondre à des personnes qui te demandent " Mais pourquoi tu ne fais rien contre eux ?" "Pourquoi tu es seul ?" "Pourquoi Ea fait ca?" mais moi je l'ai fait et je peux te confier que c'est tout particulierement épuisant et démoralisant.
Je pensais que mes sacrifices seraient pour un avenir meilleur mais au contraire , j'en ai d'ailleurs pris conscience quand on m'a envoyé voir ailleurs quand j'ai porté plainte contre le GM en question.
Le Chantier sur Myth ? Il etait déjà ultra présent mais je tentais de l'arreter , de le camoufler par la masse de travail réalisé. Il y a être d'accord et pas d'accord et être xenophobe , ce dernier trait etant tout particulierement naz venant d'un GM.

Mais être bénévole et plein de bonne volonté ne veut pas pour autant dire "être un crétin finis" et c'est pourquoi quand lors d'une de ses crises le GM americain -dont je tairais le nom mais que tout le monde connait- s'en est pris directement à moi je n'ai pas hésité à l'envoyer chier et à donner ma démission.

La seule chose que je regrette est d'être entré chez Ea un jour en pensant qu'ils etaient la POUR les joueurs et non par POUR leur interet personnel ; Il est tres mauvais de se voiler la face , pourtant je l'ai fait durant tout mon mandat.

Me poursuivre en justice ? laisse moi rire il y a tellement de choses tellement bas que vous ne pouvez pas même l'imaginer chez Ea et de choses dans le fond pas tres légal qu'il serait tres facile pour n'importe qui de les mettre en pieces. Pour ma part je n'ai rien à me reprocher , j'avais le pouvoir de faire renaitre le serveur entier si je le voulais , de profondément déséquilibrer l'ensemble des joueurs en distribuant des objets des plus rares possibles et ceci sur tous les serveurs. Chose que je n'ai pas fait etant donné que c'est contre ma morale et contre mon éthique.

Bref pour le GM en question relis bien ton contrat et ne te laisse pas avoir par les dernieres lignes, pas comme moi quoi , même si je ne vais pas approfondir...

Bref du courage , ca il en faut , surtout lorsqu'il découvrira le visage de certaines choses.

___________________________________________

Sinon pour Rayan il faut savoir que lors d'un passage au titre de GM , Ea te fait un nouveau compte uniquement GM.
Tu as ton compte joueur pour jouer comme n'importe qui , sans aucunes contraintes et le compte GM ou tu fais ton boulot de Game Master , en toute objectivité.

C'est tout à fait normal à ce niveau la et il serait particulierement mauvais d'avoir des flags sur son personnage joueur, levant un doute possible sur l'objectivité du personnage
Arlenys, serais tu en train de te plaindre?

J'ose espérer que non, ce serait vraiment se foutre de la gueule du monde non?

Alors comme bien d'autres avant moi, je vais te le redemander... Mets là en veilleuse s'il te plait...

Je crois que sous tout tes pseudonymes, tu as assez foutu le boxon partout où tu as été!

ah oui autre chose... arrêtes de toujours tout extrapoler...
Non je ne me plaint pas du tout , j'explique au futur GM des choses qu'il ne connait pas et que personnellement j'aurai aimé savoir à l'époque tout en répondant à une question.
Sinon je pense que j'aurai dû quitter Myth bien plus tôt en laissant tomber les joueurs des le premier jour , on ne m'aurait pas tenus rigueur des échecs de Ea au moins..

Arlenys, Vilain GM
Oui Jekyll, va apprendre à écrire déjà :]

Erish aller j'te ressors une fois au hasard, j'te tue derrière le temple SC, tu me whisp ' rends moi mes drops stp ' un truc du genre et quand j'te dis que j'les ai pas ( ce qui était vrai, Ares les avait donné à Magis ) tu te met à gueuler comme chez pas quoi, à chaque mort tu pleures, puis ici tu joues la rebelle :]

Sur un autre forum Isawa avait dit qu'il n'était pas modo pour ne pas se retrouver ' harcelé ' genre :]

Ah oui, je fais un gros bisous à mon plus grand fan Morgen qui vient me parler itg des forums et d'mon attitude ici puis déco..

Bref, cessons le flood ^^
Citation :
Provient du message de Rayan
Erish aller j'te ressors une fois au hasard, j'te tue derrière le temple SC, tu me whisp ' rends moi mes drops stp ' un truc du genre et quand j'te dis que j'les ai pas ( ce qui était vrai, Ares les avait donné à Magis ) tu te met à gueuler comme chez pas quoi, à chaque mort tu pleures, puis ici tu joues la rebelle :]
Pfff celle la elle est facile, tu y avais fait tellement comme une ordure, tu me dis que tu rêve de me tuer je sors pour te faire plaisir du temple, tu me tue (c'était le but) j'avais de l'or de l'xp (c'était pour que tu soit content) la moindre des choses, alors que j'aurais très bien put ne jamais sortir et me foutre de ta gueule comme tout les autre jetant un sors du temple et courant s'y réfugier, c'était que tu me rende mes drops, mais nan tu es un peut atrophier du bulbe maintenant j'ai compris, je te demande tes drops maintenant? non. Et je joue la rebelle que ici? Je te bâchais déjà avant dans le temple (si tu tiens tellement a tes logs regarde 20 minutes avant se soit disant log sortis, même Magis a coter disais que je t'avais complètement casser... sisi souviens toi, et viens pas me dire que je le fait que dans le temple, bah oui j'y suis obliger on peut pas parler avec toi dehors tu me saute dessus comme un somalien sur une part de jambon) Alors maintenant tu va te rendormir et tu continu a me tuer dans le jeu si tu veut je vais pas en mourir irl pour ça...

Oh mon dieu! Un Skraug!

Rayan: Me like dis! Urk urk urk *dégoulinant de bave en courant après Erish*

Ouai c'est bien et alors?
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Pfff celle la elle est facile, tu y avais fait tellement comme une ordure, tu me dis que tu rêve de me tuer je sors pour te faire plaisir du temple, tu me tue (c'était le but) j'avais de l'or de l'xp (c'était pour que tu soit content) la moindre des choses, alors que j'aurais très bien put ne jamais sortir et me foutre de ta gueule comme tout les autre jetant un sors du temple et courant s'y réfugier, c'était que tu me rende mes drops, mais nan tu es un peut atrophier du bulbe maintenant j'ai compris, je te demande tes drops maintenant? non. Et je joue la rebelle que ici? Je te bâchais déjà avant dans le temple (si tu tiens tellement a tes logs regarde 20 minutes avant se soit disant log sortis, même Magis a coter disais que je t'avais complètement casser... sisi souviens toi, et viens pas me dire que je le fait que dans le temple, bah oui j'y suis obliger on peut pas parler avec toi dehors tu me saute dessus comme un somalien sur une part de jambon) Alors maintenant tu va te rendormir et tu continu a me tuer dans le jeu si tu veut je vais pas en mourir irl pour ça...

Oh mon dieu! Un Skraug!

Rayan: Me like dis! Urk urk urk *dégoulinant de bave en courant après Erish*

Ouai c'est bien et alors?
Ouais c'est bien, les ADB ça parlent sur le forum mais itg...
T'en as pas marre de faire des posts d'une phrase pour ne rien dire Talea? En plus tu quote c'est beau mais tu as même pas lut se que j'ai dis... Rayan je le trouve très bête pour rester polie et je me garde pas de lui dire de le jeu non plus si j'ai l'ocasion de discuter avec lui, mais bon c'est plus que rare, moi je suis pas une personne du genre a essayer de le whisper toutes les 10minutes pour savoir si il est la pour pouvoir l'insulter en whisp, se que je ne fait pas en plus. Toi par contre dans le jeu je te trouvais plutôt sympa mais sur les forums qu'est se que tu peut être désagréable au possible.
Ohsyn, le martyre qui se sacrifie pour la communauté francophone .. ça m'ferait presque pleurer ..

C'est toujours la faute des autres, jamais de la sienne, hein ?

Faut arrêter de se prendre pour le nombril du monde et se remettre en question, de temps en temps, ça fait pas de mal.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Toi par contre dans le jeu je te trouvais plutôt sympa mais sur les forums qu'est se que tu peut être désagréable au possible.
C'est pareil, j'ai pas souvenir que tu te la pétais autant dans le jeu...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
j'y suis obliger on peut pas parler avec toi dehors tu me saute dessus comme un somalien sur une part de jambon)
Ils ont fait koi les somaliens dans l'histoire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés