[Star Wars Galaxies] Qui y va ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas moi ma femme me tue si ça coûte trop chère
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
La sélection par l'argent évite les boulets ? Et que dire des passionnés qui n'ont pas les moyens ? Le partage et l'acceptation des différences vous connaissez ?

Je vous en veux de répandre des idées pareilles. Vous n'etes vraiment pas tolérants.
Citation :
Mais ma becane ne suivra pas : PII 350 GEFORCE II 324 mO RAM
J'ai beta testé swg et je peu te rassurer tous de suite avec un k7-2000+ 512ddr333 gf4600 ca rame pas mal, mais bon les jours de fetes j'arrive quant meme à passer la barre des 30fps...
A part ca j'ai été globalement deçu de Swg.
le systeme de pvp est particulièrement mal fichu, comme par exemple la gestion des membres de factions déclarés ou non déclarés, ces derniers ayant de facto la possiblitée de pvp quant ca les arranges mais c surtout l'absence de but du pvp qui le rend si peu interressant, il n'y a en effet rien a y gagner, ni a y perdre, ( un peu le meme probleme que sur planetside en fait).
le craft n'est pas si révolutionnaire que ca, il suffit de crafter un objet de base en boucle pour devenir ubber artisan ( meme si c plus long et plus chiant ).
quant à la diversité des compétences elle est trompeuse puisqu'on se retrouve avec une dizaine d'ubber compétence ( commando, médecin de guerre etc ) qui nécessite 3 autres compétence bien définies pour les acquérir, donc en réalité on se retrouve avec assez peu de templates viables différents.
Citation :
Provient du message de Ptitlu
La sélection par l'argent évite les boulets ? Et que dire des passionnés qui n'ont pas les moyens ? Le partage et l'acceptation des différences vous connaissez ?

Je vous en veux de répandre des idées pareilles. Vous n'etes vraiment pas tolérants.
Il n'est pas question de tolérance, mais de réalisme.

La sélection par l'argent réduit considérablement le nombre de "gamins". La population des boulets se trouvant en grande partie dans cette catégorie de joueurs, on aura donc un peu moins de boulets dans SWG qu'ailleurs.

Pour tous les autres joueurs qui n'auront pas les moyens de jouer à SWG, on y peut malheureusement pas grand chose, et ils ne sont bien évidemment pas concernés par la remarque sur les boulets.
Citation :
Provient du message de Tickarte
a chaque sortie d'un nouveau mmporg c'est toujours la meme histoire, daoc est sencé mourir..
Pour le moment, CHAQUE se résume à AC2 qui etait loin d'etre une merveille...
Citation :
Provient du message de Dohar
Je vais moi aussi sur SWG, parceque j'adore l'univers starwars, c'est un monde qui m'a fait rêver depuis tout petit et qui continue à le faire, j'ai 27 ans et pas 12...

...............

Sur Kauri il y aura largement une population de fan de starwars qui auront un age plus avancé que sur DAoC (barrière de la langue, commande de la version en import, SWG qui s'adresse avant tout aux fans donc à des personnes de 25 ans et +).

lol il semblerait ke tous les sondages donnent une moyenne d'age des joueurs de DAOC de 25 ans environ. Alors je suis persuadé ke la moyenne d'age des joueurs de SWG sera bien plus basse...
Bon je me reveille, masse messages en plus, pour resumer

Clair je trouve ca un peu con le truc du C'EST CHER CA LIMITERA LES BOULETS, desole de le dire comme ca mais je trouve ca degueulasse

Par contre l'age, veuillez m'excusez, mais je prefere perso tomber sur un "gentil boulet" (si vous voyez ce que je veux dire, le genre PARDON JE SAVAIS PAS, et qui recommence pas apres) que les "gros cons de boulet" (qui eux sont souvent plus age, et donc crois tout savoir)
L'age n'as rien a voir, comme quelqu'un l'as dit y'as une moyenne d'age de 25ans sur daoc, et ben excusez moi mais sur mid broc, y'as quand meme une bonne masse de connards, et sur alb broc aussi d'ailleurs, j'y ais ete un temps, c'est comme partout, alors critiquer a cause de l'age, excusez moi mais j'ais l'exemple flagrant de monsieur j'ais 33 ans, ben il est pas mieux que les gamins de 12 ans

Ensuite, details technique que j'ais oublié, qui lui par contre risque de faire une difference net sur les personnes qui partirons ou non au debut de daoc et qui concerne l'argent, c'est le matos, clair que faut une grosse config, faut pas se leurrer, moi deja je me demande si avec mon xp2400 mon giga de ram et ma g4ti4400 128mo je vais suivre, et pourtant c'est pas une becanne de merde je trouve mais bon, c'est le debut, faut toujours un moteur graphique plus evolué, sinon on va se retrouver dans un an avec un jeu qui tournera niquel chrome avec les becannes actuelle mais que tout le monde trouvera vilain, c'est comme ca, c'est un MMORPG c'est fait pour durer dans le temps

En ce qui concerne ma facon de jouer comme certains l'ont dit, je joue pour m'amuser a la base, mais aussi pour atteindre des objectifs, et ce que j'ais reproché a daoc, c'est le manque d'amusement, qui fais qu'apres on ne se raccroche plus qu'as ces objectif, xp trop longue, rvr souvent chiant, enfin peu importe, je m'amusais au debut, apres je me suis plus amusé, mais j'avais les objectifs que j'ais cité, une fois que j'y suis arrive, le fun est completement parti, et pour le boulet qui as dit OUAIS BEN CA SERS A RIEN DE TE CONNECTER!!! ben c'est ce que je faisais, a part certaines fois ou je me mettais online pour discuter avec la guilde et quelque potes IG


Pour swg je l'ais dit, je veux etre un des pionniers comme l'as dit quelqu'un d'autre avant moi, je veux etre la au debut, meme si faut que je me tappe les bug etc... malgres ca, il as tout de meme l'air fun, et de proposer beaucoup de possibilité, ce qui est marrant c'est que j'entends du monde critiquer genre LE CRAFT CA PUE SUFFIT DE FAIRE LE MEME ITEM EN BOUCLE
D'une c'est comme ca dans daoc, de deux ca a ou va etre corrige dans swg avec le prochain patch d'apres ce qu'ils ont dit, en plus l'xp prendra tout de meme du temps, elle as ete accelere dans la beta c'est tout, ca a ete dit aussi
Je vais pas m'amuser a citer tout les points que je trouve positif/negatif dans swg mais pour moi ils y'en as beaucoup plus de positifs, et puis c'est star wars, excusez moi, j'adore meme si certains disent que c'est de la merde (peu etre qu'ils n'ont rien compris au film ou qu'ils n'ont pas dutout d'imagination, allez au dodo les grands peres )

Enfin voila mon avis sur la question

Au fait pour ceux qui viennent? Vous avez une idée de guilde eventuellement ? ca vous dirais de vous retrouver sur le forum SWG de jol ou SWG-FR ? cause je crois qu'on derange les encore fan de daoc qui disent que swg c'est de la daube, que y'as que daoc de vrai dans la vie et tout et tout

J'attends des reponses

Thanks a lot all pour vos points de vue, meme les autres (vi vi vous qui me criez dessus et sur qui je crie )

Cid Geno

[Edit : Ouais au fait details je vais faire cours vu que c'est un edit, oubliez pas que c'est quand meme un jeu lucasart et sony, donc bon, y laisserons pas crever leur jeu et feront tout pour garder les joueurs dessus les malins, ce qui veux dire repondre aux attentes des joueurs ]
Mouais moi j'irai pas, mais vous me faites plutot marrer en fait... Ca sera comme partout, y'aura des gamins, des adultes, des sympas, des cons finis, des boulets, des ubber-roxxor-de-la-mort-qui-tue-qui-se-croient-plus-fort-que-tout-le-monde et des gens axés role play... Y'aura des ouin-ouin et le jeu lassera au bout d'un moment, comme tous les autres jeux....

Je sais même pas pourquoi vous cherchez encore la ptite bête. vous savez aussi bien que moi comment ca marche...

(tient tient aurais-je trouvé la ptite bête ? )
Je suis beta testeur, et je n'irais pas avant que le jeux ne soit un minimum fini.
Tel qu'il sort maintenant c'est un pur foutage de gueule.
Telle est mon opinion, désolé si je froisse les sensibilités des fans.

Et puis je pense que les departs sur SWG ne seront peut etre pas un mal pour daoc qui pourra recentrer un peu sa communauté.
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
Tant qu'il ne sortira pas en version localisée, dao.c (europe) n'en ressentira pas les effets, c'est pas une poignée de core gamers en moins qui va changer les serveurs full.
Citation :
Provient du message de Jashugan
Et puis je pense que les departs sur SWG ne seront peut etre pas un mal pour daoc qui pourra recentrer un peu sa communauté.
Je dirais même plus que la sortie de SWG fera, dans un premier temps, énormément de bien à DAoC. Les serveurs seront certainement beaucoup plus agréables avec 500 ou 1000 personnes de moins.

Après, peut-être que DAoC disparaitra, ou peut-être pas... Personnellement je pense que DAoC a encore de longs jours à vivre, du moins jusqu'à ce que SWG ou un autre MMORPG sorte en version localisée.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
<-a pas eu la chance de le beta -tester .
attend de changer de jeu depuis 1 moment .
Si SWG ne sortait pas le 25 , je serais alle sur planetside .
->ira faire 1 tour sur SWG .
<j'aime pas Star Wars >

j'irais jamais sur SWG , meme les screenshots ne me disent rien
Niveau d'excitation cerebrale apres avoir les screens : -10

WoW a l'air mieux mais ca ressemble trop a DAoC, je vais pas recommencer de neant pour un jeu qui ressemble a mon bon vieux DAoC.

la je viens de voir le site officiel de FFxi qui vient nouvellement d'etre mis en service. FFxi a l'air bien, c'est fait par des Japonais en + donc ca sera surement marrant mais le gros prob c'est qu'ils veulent qu'on joue avec les gars de la PS2 et je pense pas que la PS2 aie été concue pour des MMORPGs deja qu'ils parlent de groupes de 3x6 joueurs maxi pour les gros mobs sinon pour le reste le jeu a l'air tres bien .
Thumbs down
Je n'irai pas.

1) je n'aime pas cette époque.
2) c'est en anglais
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Content de voir que on sera plein a venir jouer sur swg

Au fait juste un details pour certains sans vouloir trop critiquer, les mecs, faudrais vous mettre un peu a l'anglais, en informatique ca deviens limite vitale enfin juste pour dire quoi

Au fait tout ceux qui viennent vont sur kauri je suppose?

Rebelle? Neutre? Imperiale?

Cid Geno
Citation :
Provient du message de Voldar
En ce qui concerne le prix plus c'est cher .....plus c'a évite les boulets.........................
bah comment est l'euro face au dollar en ce moment $15 = €12
Perso je suis bien attaché a DaoC.
Pour Star Wars je test pas, car les bêta-test ne résument jamais vraiment un jeu, comme celle de Daoc..
Je suis assez d'accord avec Chonum, le fait que le jeu soit franco/américain ça assure déjà qu'ils seront plus nombreux, la communication et le confort seront sûrement pas très agréable..enfin c'est mon avis.
DnL m'attire bien , j'aime bien l'univers et le principe, mais Daoc représente encore pas mal de bonnes choses , même En RvR à qui sait l'utiliser.
Bon jeu

Nicoco, Ménestrel 7L6 alb/bro
Ncoco, Ma 1X <RS en cours>
tout ce que je dirais pour le moment c'est wait and see.
Donc quand j'aurais vu et entendu ce qu'en disent les gamers et que le jeu aura évolué pitetre que j'irais. Mais condition, le jeu en francais (serveur anglais je m'en fou mais le jeu nan )

Ben vi on nous habitue a avoir les jeu en francais alors on devient difficile .

Sinon j'ai plus suivi l'actu de swg depuis un moment c'est quoi le systeme pourri des jedi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés