[Star Wars Galaxies] Qui y va ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu vois , cidgeno , quand tu seras parti sur SWG , ça fera du bien à DaOC , ça augmentera la proportion des gens qui sont la pour s'amuser .

Tu ne t'amuses pas ? bah ne te connectes pas !
Bon débarras .


Eleana , scout 50 , rang 7L , qui joue pour s'amuser , et quand elle en a pas envie , ne viens pas poster pour dire que tel jeu s'essoufle et patati ....patata....
Re: [Star Wars Galaxies] Qui y va ?
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
pas de post a la, ton jeu c'est de la merde, nous fais pas chier avec ca
Voyez le genre quoi

Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
daoc aux chiottes pour moi
Oui oui, on voit bien le genre merci...
Comme on dit, charité bien ordonnée....

Pour répondre à la question, je n y vais pas pour cause de barrière linguistique, même si la communauté française à déjà choisi de se retrouver sur un serveur...

Un jour peut être sur un serveur français...
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
SWG est un jeu facile d'accés dixit Verant : Masse américains de 12 ans bien lourds IG.
SWG n'a pas de serveurs européens : Masse américains de 12 ans bien lourds IG.
SWG license bien connue : Masse américains de 12 ans experts du monde SW qui discuteront pendant 30000 heures sur ce qu'est censé faire ton perso.
Et enfin, SWG jeu basé sur des films d'une pauvreté affligeante qui contitue un background parfaitement adapté a des enfants de 12 ans.

Conclusion, j'ai 33 ans, je n'y vais pas...

PS : quand je parle de boulet américains de 12 ans, vous pouvez mettre n'importe quelle nationalité a la place, c'est juste qu'il y aura plus d'americains que d'européens.
Qu'est ce qui faut pas entendre
Moi j'y vais.
j'irai peut etre sur swg si il y a des serveurs francais avec jeu traduit sinon non c pas que je comprend pas c que j'ai pas envie de me prendre la tete ...
sinon WoW me tente pas mal aussi mais meme chose si french

et voir aussi les moyens de paiement
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
et oublie pas ce que j'ais deja dit, l'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en as pas on s'ecrase
Mais biensur, c'est toi qui l'as inventé celle-là... Et la marmotte?
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc


Desole de dire ca, mais daoc vie ses dernier instant avec l'arrivée de swg, dark and light, et wow


Cid Geno

je suis en partie d'accord avec la première partie du post mais la reflexion qui me viens sur "les derniers instants" est que ces derniers instants vont tarder a arriver etant donné que swg n'est pas (pas encore) reelement localisé en français (et il faut quand même dire que daoc est justement le jeux qui a "democratisé" le genre dans nos contrees ) , on pourrai certe parler de l ancien jeux "maison" de goa mais sa frequentation n'avait rien a voir.

pour ce qui est aussi de la sortie des autres jeux (dark and light..ect) il ne faut pas compter avant la fin de l année et probablement beaucoup plus ce qui fait qu en fin de compte daoc s'en sera plutot bien sortit au niveau de la duree.
J'ai cru halluciner en lisant la.A croire que certains sont tellement imbus d'eux même qu'ils en viennent à mettre tout le monde dans le même panier.

Comme je l'ai dit,j'irai et pourtant je suis pas un gamin de 12 ans.Et même si c'était le cas je vois pas en quoi ce serait un probleme.Déjà le jeu sera en anglais donc même si ce sont des enfants américains avec qui l'on joue,on pourra tres bien (comme dans DAoC) les ignorer.Les 'jeunes' francais qui voudraient jouer à Swg pour l'instant auront du mal d'ailleurs car précommander un jeu pour presque 75euros avec la version classique,je doutes que ce soit aussi simple que de mettre la boite de jeu dans le caddie de papa au supermarché.

De plus le débat sur la mort de DAoC me semble mal tombé aussi.Il est tres loin de mourir,d'ailleurs une mort de MMORPG me semble impossible à prévoir.Dark Age me semble être entré en vitesse de croisiere justement avec add ons,patchs de prévus,mais pour beaucoup cela fait 1 an et demi de jeu,et l'envie de changement se fait ressentir.Et même si on a vu du jeu que des images ou vidéos on tente l'aventure pour se changer d'air et avoir la même impression qu'au premier lancement de DAoC ' Ouah je comprends rien' c'est ca que je cherche personnellement.En attendant WarHammer bien sur
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Citation :
Provient du message de Ashley

Comme je l'ai dit,j'irai et pourtant je suis pas un gamin de 12 ans.Et même si c'était le cas je vois pas en quoi ce serait un probleme.Déjà le jeu sera en anglais donc même si ce sont des enfants américains avec qui l'on joue,on pourra tres bien (comme dans DAoC) les ignorer.Les 'jeunes' francais qui voudraient jouer à Swg pour l'instant auront du mal d'ailleurs car précommander un jeu pour presque 75euros avec la version classique,je doutes que ce soit aussi simple que de mettre la boite de jeu dans le caddie de papa au supermarché.
Je n'ai pas dit qu'il n'y aurait que des gamins de 12 ans sur SWG.
Mais, du fait de la license et du positionnement du jeu, qui ratisse large, il y en aura vraiment beaucoup.

N'oubliez pas que vous jouerez sur des serveurs US, et que le niveau de vie des americains de la middle class fait que $75 n'est strictement rien pour eux, ou meme $150.
Ensuite, vous qui ralez (comme moi aussi) des boulets sur broc, vous voyez vous meme que l'on ne peux pas en faire l'impasse et jouer a cote d'eux et les ignorer. Non non non, faut les subir.

Enfin, concernant le monde et les films SW, je trouve que se sont des films absolument navrants que ce soit au niveau du scenario, de l'interpretation ou de la mise en scene. C'est mon avis et je le partage.

Ceci dit, bon courage
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
N'oubliez pas que vous jouerez sur des serveurs US, et que le niveau de vie des americains de la middle class fait que $75 n'est strictement rien pour eux, ou meme $150.
Bah tu sais, c'ets pas enorme pour la classe moyenne francaise non plus, hein.

Quand au niveau global, celui des boards SWG a tendance a moins dégénérer en flame que ceux de JoL, donc vos lecons hein...
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Quand au niveau global, celui des boards SWG a tendance a moins dégénérer en flame que ceux de JoL, donc vos lecons hein...
Les gamins ne vont pas sur les foras...

Et quand je vais sur les forums SWG de JoL, je m'amuse bien
je n irai pas car l univers star war ne m interesse pas. J ai tjrs été un grand fan d'heroïc fantasy... La mort de daoc ca me fait rire, un jeu multi de la taille de daoc ne meurt pas en 1 mois... L explotation n est qu a son debut. Les prochaines expention le prouve.
Citation :
En ce qui concerne le prix plus c'est cher .....plus c'a évite les boulets.........................
Toi tu aurais un QI d'huitre ça m'étonnerais pas.
/rude
Je vais moi aussi sur SWG, parceque j'adore l'univers starwars, c'est un monde qui m'a fait rêver depuis tout petit et qui continue à le faire, j'ai 27 ans et pas 12...

et j'en ai marre de l'ambiance de DAoC ou tout le monde se prend pour un dieu.... ou qui se moque des nouveaux venus. et la course à l'xp non merci... je préfère jouer pépère avec mes potes.
Le fait est que DAoC ressemble plus a un mauvais Counter strike qu'à un jeu de rôle.

Sur Kauri il y aura largement une population de fan de starwars qui auront un age plus avancé que sur DAoC (barrière de la langue, commande de la version en import, SWG qui s'adresse avant tout aux fans donc à des personnes de 25 ans et +).

L'ambiance sera certainement plus roleplay que sur DAoC et vu que le pvp est assez nul pour l'instant, les gros-bills vont pas s'y lancer.

De plus les interactions sur l'environnement économique et politique du server seront plus importantes que sur DAoC.

Alors oui j'y vais et j'espère que les gros-bills passeront leur chemin.
__________________
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
J'adore l'univers des films Star Wars, mais je n'irais pas sur le jeu.

Et je suis en pause mmorpg jusqu'à la sortie de DnL.
(DAoC m'a saoulé, j'ai donc arrêté. mais ne suis pas venu cracher sur le jeu tout en continuant à jouer comme ça semble la mode)



(juste au passage, ce n'est pas parce que l'on est trentenaire que l'on détient toute la vérité vrai, hein )
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Les gamins ne vont pas sur les foras...

Et quand je vais sur les forums SWG de JoL, je m'amuse bien
Les animosités personnelles n'ont pas encore eu le temps de s'y developper, m'est avis que ca va degenerer assez vite une fois le jeu lancé.
Citation :
Provient du message de Yorran
Toi tu aurais un QI d'huitre ça m'étonnerais pas.
/rude
nononon il a pas vraiment tort =)
Perso j'espere qu'il y aura un serveur comme eq legend a 50 euros par mois avec max d'anims et tout, bon 50 euros c'est que le prix d'un jeu par mois quoi :P

ps : nan jsuis pas un gros bourge mais les mmorpgs c'ma passion c'est tout
L'aimerai bien aller sur SWGB etan un gros fan de STARWAR premiere trilogogie ( 1979 ..ETC )

Mais ma becane ne suivra pas :

PII 350 GEFORCE II 324 mO RAM

( deja sur SI c limite )
et sur DAOC JOuable TRES BIEN sauf en masse RVR




ME suis rabattue sur els TRADING CARD starwar .. j ai que les booster, le marchan na po encore de DECK ((
Citation :
Provient du message de Voldar
En ce qui concerne le prix plus c'est cher .....plus c'a évite les boulets.........................
salut, ca c'est une remarque de boulet.

Sinon pour ceux qui s'enervent contre ceux qui disent que daoc va mourir a la sortie de swg, faut pas... a chaque sortie d'un nouveau mmporg c'est toujours la meme histoire, daoc est sencé mourir..
Citation :
Il restera toujours des irreductibles qui resteront, mais beaucoup partirons, il faut etre realiste, les objectifs de daoc sont LVL 50, LEGENDAIRE, et R10, passé ca, y'as plus rien a faire, et me parlez pas d'amusement en RVR, ca fais bien longtemps que le concept d'amusement en RVR n'existe plus, ou c'est 50 contre 10, ou c'est 8 contre 8 mais le groupe present ou groupe d'en face a cinq rang de royaume de plus et donc est automatiquement destiné a gagner a moins que le groupe entier soit afk, en general ca se resume a ca
Je ne comprends pas très bien. Si DAoC se résume pour toi à monter 50/légendaire/RR10, que compte tu faire sur SWG exactement ?

Parceque sur SWG tu montes tes skills sur 3-4 carrières. Ca prend moins de temps que monter ton premier 50 sur Daoc. Et voilà. C'est tout.
Ensuite tu fais quoi ? Du rp ? oui très bien, mais tu peux aussi en faire sur n'importe quel MMORPG... Du PVP ? oui mais rien qui révolutionne le RvR de DAoC.... Un reroll ? ok comme sur DaoC mais sur un autre serveur. ou un Jedi ? éventuellement, si tu es hardcore de chez hardcore... Donc ? TU VAS FAIRE QUOI ENSUITE ?

Bref que Daoc te sorte par les yeux parcequ'après un certain temps de jeu tu en a fait le tour (comme l'explique très simplement Andromalius) c'est parfaitement légitime. Tout le monde passe par là tôt ou tard.
Mais crois-moi, j'ai l'impression que tu va vite être déçu par SWG au niveau du contenu, vu le genre de joueur que tu sembles être. Non pas que SWG soit un mauvais jeu, je pense qu'il a de très bons atouts, mais il ne conviendra pas à tout le monde, et il y a encore un sacré boulot à accomplir sur le contenu (tout comme DAoC au début d'ailleurs, mais Mythic a rajouté beaucoup de contenu gratuitement au fil des patches, ce qui n'est pas la politique habituelle de SOE si on se réfère a EQ).

Enfin pour finir, je pense que tu as des problèmes de compréhension. Chonum n'a JAMAIS dit que tous les joueurs de SWG sont des gamins de 12 ans. Il exprimait juste que selon lui la proportion des dits gamins seraient plus importante que la moyenne. Pourquoi se sentir viser ? Il y aura des tas d'excellents joueurs, sympa et mature sur SWG, comme dans tout MMORPG (y compris DAoC ), j'espère juste que tu en feras parti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés