Emulateur t4c en alpha test!

Fil fermé
Partager Rechercher
Il devrait survivre si y'a pas trop de flood...

Moi aussi je l'ai testé, j'ai vraiment trouvé ça génial, et j'ai hate de voir la prochaine version qui, parait il, corrigera pas mal de bug !
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Je pense que c'était surtout quant à la légalité
Dans l'attente d'avoir plus de renseignements, je ferme ce fil pour l'instant. Il sera rouvert s'il n'y a aucun problème, ou restera fermé s'il y en a.

Merci de votre compréhension et pour votre patience.

PS : Toute ouverture de fil sur le même sujet se verra sanctionnée d'un avertissement.

Edit : Après vérification, ce fil restera fermé, puisqu'il traite d'un sujet touchant à l'illégalité, étant donné qu'il y a détournement de l'utilisation du client Vircom, qui bien que gratuit, n'en est pas libre de droit.
Afin de clore l'affaire, deux messages :

Citation :
Provient du message de Zack
Bonjour.
J'ai vu que vous aviez fermé le sujet sur le T4C Emulated Server pour des raisons d'illégalités.
Le fait de parler du programme n'est en rien illégal, et le programme lui ne modifie en rien le client, il n'utilise pas le client.

L'utilisateur, lui, peut se retrouver en posture d'illégalité suivant ses actes, suivant ce qu'il entreprend avec un tel programme.

L'auteur du programme a respecté la loi, et ce qui s'est appliqué hier pour DAOC et UO s'applique aujourd'hui pour T4C. C'est le même problème, et le fait de posséder un tel programme n'est pas illégal. Comme je l'ai dit, c'est l'utilisation qui peut devenir illégale.
Afin de connaitre la position de Vircom quand à l'émulation d'un serveur T4C, j'ai envoyé un mail à François "Flint" Bourdeau,
Marketing Manager de Vircom.

Citation :
Provient du message de François Bourdeau
La position officielle de Vircom est donc totalement contre ces émulateurs et leur utilisation. L'entreprise entreprendra des mesures judiciaires contre toute personne qui tentera de créer, distribuer ou opérer de tels émulateurs.
La modération sur ce forum se fera donc en conséquence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés