Thane spé épée pour groupe Pbaoe?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je joue une thane spé Bouclier dans un groupe fixe pbaoe.

Je sais que le taunt épée n'a pas de bonus au toucher, mais est-ce que cela est important? Mon perso miss moins avec un bonus au toucher?

Si dans un optique groupe, le bonus au toucher n'est pas important sur le taunt, je prendrai spé Épée, j'aime bien le skin Bouc+ Épée, c'est joli


Mais a l'avance pour vos réponses

Bon jeu a tous

Sisay Wrym
bonus de toucher augmente les chance de toucher je crois que cest fort simple
et effectivment le tunt epee na pas de bonus de toucher
mais si tu prend une arme sur le fait quel est un bonus de toucher au tunt ou pas, la ca me depasse
Dans un groupe Pbaoe, le seul style que les tanks utilise: le taunt


Car en aucun cas le pretre de hel doit avoir l'aggro.


Donc, comme le seul style que j'utiliserai en pex est le taunt, je dois savoir si cela a une grande différence le bonus au toucher au non , en pex

(En rvr, je sais que ca donne moins de chances a l'ennemi d'esquiver, bloquer, ou parer, mais en pex, ils sont assez rare les mob qui esquive/pare (c surtout les mob humanoide) )

Donc voila, le taunt sans bonus au toucher cause vraiment un probleme ou non?
si tu joue dans un groupe pbae, je suppose que tu va taper du gros mob, donc oui, le bonus au taunt va etre important. A ce moment la je te conseille de prendre marteau (ayant le meilleur taunt), quitte a respec épée au lvl 50 si tu prefere le skin.
Les bonus au touché, surtout en pex pbae, sont assez important tout simplement parce que ce sont les seuls bonus au touché qu'ont les tanks.
En effet, en pex pbae, chaque tank a son mob (enfin, le Hel espere cela ) ce qui fait que chacun des mobs n'a qu'un seul assaillant => pas de bonus au toucher.
C'est grace au fait qu'on ait des bonus au touché par le nombre d'assaillant qu'on arrive tuer des mobs lvl 80+
Je joue aussi un Thane bouclier dans un groupe fixe PBAE, j'ai pris le marteau et j'ai pas le taunt (15 en marteau ...) pourtant avec mes dd je reprend mieux l'aggro que le guerrier qui taunt sans arrêt avec son épée, et il est pas rare que quand je lance le dd ae que je prenne tout l'aggro ...

Enfin je dirai si ça passe mieux au prochain lvl (j'aurai 15 en marteau et le taunt) mais pour l'instant j'ai pas a me plaindre, si tu est agile avec tes doigts tu switch ton protect sur celui qui a l'aggro (de base sur Hel mais si le heal se chope le mob bah je change ma garde et je reprend l'agro avec un coup et un instant dd).




Be Aware .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés