Plume de Cockatrice?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai looté une Plume de Cockatrice en ZF dans les montagnes de Jamtland.
Comme elle a des majuscules et aucune propriété spéciale, j'imagine que c'est un objet de Kill Task...

La librairie, Warcry et Allakazam ne disent rien à son sujet. La fonction rechercher ne dit rien non plus.

Des idées sur une possible utilisation? sur le pnj qu'il faudrait aller voir?
Citation :
Provient du message de Elgroom DeChenieou
c soit pour alchimie ou alors c les objets qui filent de l xp/argent comme les dent malefique a rauma sur les wyvernes ou les ecailles de drakulv a malmohus
objet d'alchimie => stackable
objet de kill task, merci de lire le post initial :
Citation :
La librairie, Warcry et Allakazam ne disent rien à son sujet. La fonction rechercher ne dit rien non plus
ca serait pas ca ? :
Citation :
Feathers / Aged boreal cockatrice / Haylei, Jordheim
<feather = plume>
Citation :
Provient du message de Ebus
donc j'ai ouné Darkunicorn, thallya et Elgroom

/flex
Arff spèce de ... troll va
Sinon , pour être ounée jusqu'au bout , pourrais-tu me donner le lien , j'ai quelques objets à chercher / vérifier
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Thallya
Arff spèce de ... troll va
Sinon , pour être ounée jusqu'au bout , pourrais-tu me donner le lien , j'ai quelques objets à chercher / vérifier
Et la Grande Librairie de Midgard se dévoila a la jeune Midgardienne qui restait sans voix face à tant de connaissance
Citation :
Provient du message de Ebus
Et la Grande Librairie de Midgard se dévoila a la jeune Midgardienne qui restait sans voix face à tant de connaissance
Han ben y a pas tout dessus , il va falloir que je leur donne les kill task de ma ville préférée , Knarr
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés